Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
5 août 2007

VAGUE DE CHALEUR ET VAGUE A L'AME

Ma_l_frigo_vide

On a fini toutes les réserves que Zundapp avait mis au
frigo en arrivant sur le bateau.

snapshot_939d2977_53bca4f3

C'est donc au tour de Misky de vider son sac à dos. Elle a 60
tomates, 48 concombres et 24 fraises. Mini-Weem a une dizaine
de poissons dans son inventaire. Après ça, il n'y a plus rien...

snapshot_939d2977_73be050c

Intell mange en cachette des autres...
Bravo Intell ! C'est ça, pour toi, l'esprit d'équipe ? C'est du joli,
tiens ! En plus, tu manges sans faim ! Allez, vas me mettre les
restes au frigo !

snapshot_939d2977_13c0cdae

Il ne fait pas bon sortir la nuit pour Wasla... C'est que le fantôme
de Opale Largent a juré vengeance. C'est pourtant Wasla qui l'a
bue, mais c'est elle qui n'a pas digéré le coup...

snapshot_939d2977_b3be456b

De toutes façons, ni Wasla ni les autres ne sortent. La chaleur
est devenue accablante. Tout le monde attrappe des coups de
soleil, et il faut rester gentiment assis pendant des heures sur
le canapé pour que ça passe.

snapshot_939d2977_13be8639

Dans le dortoir à fond de cale, c'est l'hécatombe. La chaleur
est étouffante, l'air irréspirable... On a pourtant mis toutes les
chaussettes au sale ! C'est d'abord Maël qui s'évanouit. Intell
l'hydrate à coup de verres d'eau...

snapshot_939d2977_73be85aa

...Et puis Mini-Weem s'effondre, suivie de Wasla.

snapshot_939d2977_33bf4b2e

Je ne sais plus où donner de la tête ! C'est maintenant Tomy
qui est victime d'un coup de chaleur.

snapshot_939d2977_33bf7182

Misky aussi panique.
Misky : "Tiens Tomy ! Prends ça !"
Tomy : "Nan, c'est bon là Misky ! Je me sens mieux !"
Misky : "Tiens ! Prends ça quand même !"

snapshot_939d2977_d3bfd0ac

Zundapp a un malaise après avoir pris sa douche... Mais Ptitejuju
est là pour l'hydrater.

bulletin_m_t_o

Et le bulletin météo, qu'est-ce qu'il dit ? Une forte chute de
neige dans la journée ? Ah bah, y'a qu'à être patient, alors !

(Hey, Du Con, change de métier !)

snapshot_939d2977_53bdf6eb

Et puis, c'est enfin le printemps ! Tous les membres ont des
désirs de drague, de baiser... INTERDIT !!! Alors, c'est la déprime
générale. Wasla...

snapshot_939d2977_53c0d0c8

Mini-Weem...

snapshot_939d2977_d3bfd291

Zundapp... Pas encore guérie de son dernier coup de soleil...

snapshot_939d2977_d3c09d12

Maël...

snapshot_939d2977_93c0d024

Misky...

snapshot_939d2977_f3bfd40c

Tomy, avec son aspiration amour, est le plus gravement atteint
par le retour du printemps. Il aura encore le droit à la visite du
psy...

snapshot_939d2977_73bfcd7d

Et enfin Intell, qui finit pas se poser les bonnes questions... :
"Des sous ! J'veux des sous ! Mais pourquoi j'ai pas mis de
chevalet sur ce bateau de malheur ?"

snapshot_939d2977_33bf6d80

Tout le monde déprime ? Non ! Car il y a Ptitejuju, aspiration
connaissance, qui affiche une humeur platine, toute contente
de maîtriser la compétence physique puis la créativité...

snapshot_939d2977_73bfcbeb

La petite troupe s'occupe comme elle peut en attendant la fin
du printemps, qui sera aussi la fin du challenge. Zundapp compte
et recompte les tombes... 1, 2... 1, 2... 1, 2...

snapshot_939d2977_93be0618

...Tomy raconte des histoires à dormir debout... Plutôt efficace...

snapshot_939d2977_f3bf3d54

Misky tente sa chance auprès de Wasla...
Maël : "bah, et moi alors ?!"
Misky : Toi, tu verrouilles la porte et tu t'endors !"

Rho la rancunière !!!

snapshot_939d2977_93c0d706

Et c'est la fin du défi ! Tout le monde a le moral dans les baskets,
mais tous les membres se rassemblent pour une petite chanson :
"Il était un petit navireuh (bis)
"Qui n'avait ja-ja-jamais navigué (bis)
"Ohé ohé !!!

mot_de_la_fin

Finir comme on a commencé... C'est à dire au bar ! Et je fais une
capture d'écran sur Tomy, à qui je laisse le mot de la fin.
Tomy : "C'est gentil... Mais j'sais pas quoi dire, moi..."

Bah... Dis n'importe quoi, la première chose qui te passe par la tête.

Tomy : "Euh... Euh... Turlututu, chapeau pointu !"

Mouais...

Publicité
Commentaires
M
Et bien Tomy, mieux vaut tard que jamais... lol ! Merci à toi pour ta visite.
T
J'ai relu tout ton défi, tu début à la fin, et je n'en reviens pas de la honte que mon alter-ego s'est tapé dans ton défi, entre Chiffonnette, les désirs de drague/bisouille et les visites du psy...xDDD
M
pour un 4ème volet, il faudra vraiment que Intell autorise un peu de drague, ou un petit bisou... parce que, à part Ptitejuju, tous les membres ont fini dans le rouge ! merci à vous tous d'être passés.
S
Purée qu'est-ce que j'ai ri entre les coups de chaleur, les évanouissements et les débuts de déprime !<br /> L'avant dernière photo est excellente !<br /> Il parait qu'il va y avoir un 4e épisode...<br /> Bravo Misky pour ce 3e volet !
M
Trop bien ^^ très bonne fin, et vivement la suite du défi ^^ tu maitrise tout
Publicité