Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
6 août 2007

OUPS !

Je viens vous raconter la (courte) histoire de Leroy et Larène
De La Brikol, un couple de petits vieux que j'ai créé pour le
challenge "des pêcheurs aux doigts verts" et à qui je n'ai pas
pu acheter de bombonne d'élixir de vie.

D'où le titre... Oups !

Mais il faut que je vous explique... Leroy et Larène ont beau
porter le même nom de famille, ils ne sont pas mariés. Ils sont
colocataires, et ont tous les deux un fichu caractère. De plus,
ils ne tenaient pas du tout à venir vivre à la campagne. Eux,
leur truc, c'est plutôt la vie mondaine.

snapshot_73c2170c_b3c2177f

Leroy : "Elle est jolie la Madame dans sa p'tite robe rose...
Mais c'est surement pas une tenue pour jardiner, ça !"

snapshot_73c2170c_33c2170e

Larène : "Et toi, avec ton costard blanc, tu te crois où ? Sur le
Hanyuk ? On n'est pas en croisière sur un bateau, Môssieur !"

snapshot_73c2170c_73c22c5e

Larène : "Fertiliser la terre ? Planter des tomates ? Moi ? N'y
songez même pas !"

snapshot_73c2170c_13c238c5

Leroy : "Mais enfin, arrête de jouer à la princesse ! Tu ne peux
pas refuser de planter des fleurs ! On est là pour jardiner !"
Larène : "Pas des fleurs, des tomates ! Et moi, les tomates,
Je préfère les acheter au magasin ! Et puis j'te rappelle qu'avec
ma petite robe rose, je ne suis pas en tenue pour jardiner...
ET TOC MÔSSIEUR !!!"

snapshot_73c2170c_53c22c98

Et toc, Madame ! Non mais alors ! C'est encore moi qui tiens
les commandes, non ?!

snapshot_73c2170c_33c231b4

Leroy : "Moi j'veux bien pêcher... Mais... Mais... AU SECOURS !!!
ça bouge, c'est vivant !"

snapshot_73c2170c_73c266a8

Larène : "Rho bah celui-là, il bouge pas. Doit être déjà mort.
Ca ira plus vite à faire cuire... Tu crois que c'est quoi, ça,
comme poisson ?"

snapshot_73c2170c_73c23033

Larène : "Des petits lits ! C'est quoi cette histoire ?"
C'est que vous ne vous appréciez pas encore assez pour dormir
ensemble, toi et Leroy...

snapshot_73c2170c_13c3656a

Leroy : "Moi, j'suis prêt à faire plein d'efforts. J'vais être gentil
avec toi, je vais te divertir, te masser, même que je veux bien
m'occuper du pied de tomates et du pommier à ta place !"
Larène : "Ah bon ?! Et pourquoi tu ferais tout ça ?"
Leroy : "Parce que je suis sûr que tu es une chic fille et que j'ai
envie de mieux te connaître et d'être sympa avec toi".
Larène : "T'es sûr ? C'est tout ?"
Leroy : "Bah oui ! Pour quelle autre raison je ferais tout ça ?"

HYPOCRITE !!!

snapshot_73c2170c_53c24f12

La journée s'est donc écoulée sous le signe des câlins, des bisous,
et autres mamours...

snapshot_73c2170c_d3c2575e

Alors évidemment, à la nuit tombée, la situation a bien évoluée...
Larène est très très amoureuse... Mais pas Leroy !
Le hic, c'est qu'il n'y a pas assez d'argent sur le compte pour
acheter un lit double correct. Il va falloir attendre un petit peu.

snapshot_73c2170c_f3c25f93

Et cette nuit-là, chacun dans son petit lit, les rêves se font
plus précis et plus tendres.

snapshot_73c2170c_d3c25802

Mais c'est quoi ce raffut ? C'est un voleur qui s'est introduit
dans la maison ! Heureusement, l'alarme a fonctionné et la
Police est arrivée tout de suite.

r_compense_voleur

Mais que va-t-on faire de la prime de 500 § ?...

snapshot_73c2170c_13c260db

Leroy l'a bien compris : on va acheter un lit double !
Leroy : "Chic chic ! C'est pour cette nuit, alors !"

snapshot_73c2170c_53c26710

Oui, c'est pour cette nuit ! Après être passés aux toilettes et
avoir pris un p'tit bain, nos deux tourtereaux se retrouvent enfin...

snapshot_73c2170c_33c3663c

Larène obtient son badge de bronze en pêche, ce qui la rend
très heureuse... Elle se retient là... Autrement, elle sauterait
de joie...

snapshot_73c2170c_b3c23117

Leroy : "Ouais ! Bah moi aussi j'l'aurais mon badge si tu me
faisais pas tout faire dans cette baraque !"
Hey mon gars, fallait pas te proposer quand tu jouais les fayots !

snapshot_73c2170c_33c2565d

Comme les finances (et la jauge d'aspiration) sont au plus bas,
Leroy trouve du travail dans les affaires. Dès le premier soir,
il ramène une promotion, mais aussi une collègue de travail.
Collègue : "J'suis super hyper contente que tu sois dans le même
bureau que moi, Leroy. T'es un mec tellement cool, tellement gentil,
tellement intelligent, tellement beau..."
Leroy : "Et toi, t'es une fille tellement perspicace !"

snapshot_73c2170c_13c256e9

Elle y a mis le paquet, la collègue. On vient juste de se rencontrer,
on se connait à peine, et au moment de se dire au-revoir, Leroy lui
roule un patin à faire pâlir d'envie Philippe Candeloro !

snapshot_73c2170c_93c25710

Larène : "Tu l'as embrassée ?"
Leroy : "Non."
Larène : "Si tu l'as embrassée, j't'ai vu !"
Leroy : "Non."
Larène : "Si."
Leroy : "Non."

snapshot_73c2170c_b3c36dd7

Après une partie de crac-crac et une bonne nuit, la situation
sent toujours le roussi. Leroy décide de calmer Larène avec une
demande en fiançailles.

Larène : "Rhooooo ! Mais c'est quoaaaaaaaa ???"
Leroy (pensant) : "Des poireaux, idiote !"
        (à haute voix) : "Bah ouvre, tu verras bien !"

snapshot_73c2170c_93c36e23

Larène : "Une baaaaague ! Rhooo Leroy ! Elle est si beeellle !"
Leroy : "C'est vrai ? Elle te plait ? Rho, bah j'suis bien content,
ma poupougne..."

snapshot_73c2170c_53c36f67

Leroy : "Tu viens au bain avec moi pour fêter ça, ma Poule ?"
Larène : "Rhooo... T'en as des idées amusantes, Leroy... Fais
moi une petite place, j'arriiiive !"

snapshot_73c2170c_b3c370c9

Et Leroy est parti au travail... Et quand il est rentré, y'avait la
faucheuse et deux belles brunes qui l'attendaient sur le trottoir...

Leroy : "Mais comment résister à ces deux superbes nanas qui
se trémoussent devant moi ?"

Leroy n'avait que 65 ans. OUPS !

 

Publicité
Commentaires
M
rapide, oui, mais je vous avais prévenu ! il faut 30 500 points pour avoir l'élixir de vie et Leroy en avait 28 000 et Larène 28 600. j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !
P
Oh dommage, je commençais à m'attacher à ces petits vieux.<br /> Histoire rapide mais bien construite, bravo !
C
Dommage que ça soit si court ! Enfin, au moins Leroy en a bien profité... pas tellement de la campagne. Plutôt des filles en fait ! :)
S
Et ben c'est rapide comme histoire ! En tout cas Leroy a bien profité de ses quelques jours à la campagne.
F
Mais heu ! On a à peine eu le temps de faire connaissance !
Publicité