Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
17 février 2008

UN PEU DE RESPECT !

snapshot_14b3701a_d4be0385

Samedi. Helvy invite Jérome et lui annonce qu'elle est enceinte.

snapshot_14b3701a_94be058c

Après un p'tit crac-crac pour fêter ça, dégustation de sandwiches
à la viande. Jérome fait des projets d'avenir...
"On est bien tous les deux, non ? J'pourrais peut-être emménager
avec toi ?"

snapshot_14b3701a_14be05ad

"Ha ha ha ! C'est pas possible ça, mon Pèpère ! J'pourrais plus
voir mes deux amants si tu venais t'installer ici !"

e

Voilà une nouvelle qu'a pas trop fait plaisir à Jérome. Après s'être
étranglé avec la dernière bouchée de son sandwich, il préfère partir.
Helvy s'en fout, elle vient de réaliser son désir "gagner 2000 §".

f

Grrrr... Ce soir-là, Helvy tombe encore sur un os...

snapshot_14b3701a_f4be10b9

Le lendemain soir, Helvy met au monde une petite fille. Elle
s'appellera Hellénée. Hellénée Sanfric.

snapshot_14b3701a_d4c447a7

"Le frigo ! Tu viens de revendre le frigo ! J'fais comment, moi,
pour le biberon de la petite ?"
T'as qu'à l'allaiter !

g

Helvy trouve une pierre "Estelle la Stèle", qu'elle revend 75 §.

snapshot_14b3701a_74be11ff

Helvy a décidé que Hellénée devait passer sa première nuit
par terre, dans l'herbe.
"Oui. J'ai décidé de l'élever à la dure ! Faut qu'elle s'habitue !"

snapshot_14b3701a_54bcc648

Lundi. Jérome revient pour faire la connaissance de Hellénée.
"Tu as vu comme elle est jolie notre fille ? Tu crois pas que
ça mérite une petite bague ?"

snapshot_14b3701a_d4c446ae

"Raaaah ! Mince ! Encore une canalisation !"
Et 3 jours de pénalité sans creuser !

snapshot_14b3701a_14c44981

Mardi. Encore une petite visite de Jérome qui se transforme,
évidemment, en rendez-vous.

h

Encore une fois, les désirs de Helvy ne sont pas réalisables. A moins
que... Je lui fais trouver du travail, elle démissionnera plus tard.

snapshot_14b3701a_34c44cff

C'est dans la soirée qu'elle réalise son désir "gagner 2500 §".

snapshot_14b3701a_54c4504c

Le lendemain, comme on a oublié de réinviter Jérome, c'est
Denis qui vient. Helvy, t'es pas obligée de lui raconter tes
exploits ! Tu veux le faire fuire, lui aussi ?

snapshot_14b3701a_f4c45231

Mercredi soir. Hellénée devient bambine.

snapshot_14b3701a_14c460fb

Jeudi. Visite de Jérome.
"Salut ma Doudoune !"

snapshot_14b3701a_f4c46131

"Allez, au dodo ma Doudoune !"
"Non Popa, pas dodo, à bras !"

snapshot_14b3701a_74c46159

"Non, au dodo le Bébé. Papa doit "parler" à Maman !"

snapshot_14b3701a_b4c462a2

Mais qu'est-ce qu'il peut bien lui raconter ???!!!

snapshot_14b3701a_b4c4642e

"Alors ma Doudoune, tu travailles ton charisme ?"
"Oui. Pas envie d'être chômeuse, MOI !"

i

"Bah tu vas où mon Pèpère ? J'te préparais un bon chili !"
"J'me casse. Je reviendrais quand ta fille aura appris le respect."

snapshot_14b3701a_54c44c63

"Mais tu vois ma Pupuce, j'te ramène quand même un bouquet
de roses !"
"Ouais, merci, ça manquait ! Mets le avec les autres !"

j

Et encore un os... C'est toujours mieux qu'une canalisation !

Publicité
Commentaires
P
"Mets le avec les autres", c'est ça, aggrandi la barrière !<br /> Helvy ne se contente pas de tombé sur un os, mais bien sur plusieurs ! :D
Z
Mais quelle répartie la tiote ! Je me demande ce que ça va donner à l'adolescence ah ah !
M
oui, ça fait un sacré alignement ! Et Helléné va avoir un fichu caractère !!!
L
Qu'est ce qu'il lui prend à Jérôme de se casser ?<br /> Que c'est joli cet alignement de bouquets de roses....
S
Hellénée semble particulièrement éveillée... Ca promet pour la suite !
Publicité