Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
23 février 2008

UNE SEMAINE CHEZ LES SANFRIC

snapshot_14b3701a_54c4870d

Qu'est-ce qui t'arrive encore ma Helvy ?
"Rho ! J'ai un affreux doute ! Je m'demande si j'ai pas laissé
tomber la tétine de Hellénée dans les toilettes !"

snapshot_14b3701a_34c487d8

Mais quand la jolie petite nuisette se transforme en pyjama,
tout le monde comprend qu'un bébé est en route !

a

Encore un os à 55 § !

snapshot_14b3701a_f4c488bb

Et Helvy réalise son désir "gagner 3000 §".

snapshot_14b3701a_f4c4a097

Samedi soir.
"Tiens, salut Fabien. Qu'est-ce que tu viens faire là ? Tu vois
pas qu'on aurait besoin d'un peu d'intimité, Hellénée et moi ?"

snapshot_14b3701a_f4c4a0d1

"T'inquiètes pas, j'fais que passer. Je t'amène un p'tit cadeau
pour te remercier du rendez-vous d'aujourd'hui. Voilà. Comme
ça, on voit plus rien, pis d'toute façon, j'regarde pas, tu vois,
j'mets ma main devant les yeux !"

b

Et encore un os. Les chiens du quartier commencent à faire
drôlement la gueule...

snapshot_14b3701a_74c4a2a4

Dimanche. Helvy a invité Jérome.
"Dis donc toi, j'te trouve grossie... T'aurais pas pris un peu
des joues ?"
Quel sens de l'observation !

snapshot_14b3701a_d4c4a50c

Et ta fille, tu la trouves comment ? Elle a un peu grossi aussi, non ?

snapshot_14b3701a_14c4a65c

C'est vraiment bien que Jérome soit venu aujourd'hui. Non
seulement il a vu Hellénée grandir, mais il a vu son fils naître !
Bienvenue Cépaltop Sanfric !

c

Ce soir-là, Helvy trouve une pierre. Une toute petite pierre.
J'pourrais même dire un caillou. Un p'tit caillou à 25 §. Snif !

snapshot_14b3701a_b4c5e9be

Lundi. Premier jour d'école pour Hellénée. Le soir, elle ramène
une copine à la maison, et quelle copine ! Non seulement elle
va à l'école habillée en princesse (la honteeeeee !), mais en
plus elle joue avec la porte du frigo !
"Maaaamaaaan ! Viens vite !!! Elle va tout casser !"
A ceux qui ont suivi mon défi immoral, j'ai le plaisir de présenter
Jettindrey Lefeux-Hofaysse !

d

Une autre pierre. Mais celle-ci est plus grosse. Helvy la vend 75 §.

snapshot_14b3701a_94c5ec68

Et Helvy réalise son désir "gagner 3500 §".

snapshot_14b3701a_74c5ed60

Mardi. Jérome revient. Il semble très attaché à ses enfants.
Il faut dire qu'il a l'aspiration famille.

snapshot_14b3701a_34c5ef6b

"Bah tiens, puisque t'aimes bien t'occuper de ta famille, fais
le ménage ! J'en peux plus de vivre dans cette saleté ! Allez !
Plus vite ! Plus vite !"

e

Helvy trouve encore un os à 55 §. J'espère qu'elle n'est pas
en train de déterrer Mèmère...

snapshot_14b3701a_b4c5f66c

Mercredi. Cépaltop devient bambin.

f

Et Helvy trouve encore un p'tit caillou à 25 §.

snapshot_14b3701a_54c5f587

Jeudi. Premier 20/20 pour Hellénée !

snapshot_14b3701a_94c5fcb9

Mais sa Maman est occupée avec un Monsieur. Elle la félicitera
plus tard.
En fait, on l'a échappé belle. J'ai mis fin au rendez-vous que
Helvy avait avec Fabien juste avant que le bus scolaire arrive.
Car je ne voudrais pas que Hellénée voit sa Maman en rendez-vous
avec un autre homme que son Papa. Il faudra que je sois plus
prudente à l'avenir.

g

55 § en plus dans la cagnotte !

snapshot_14b3701a_94c5fef8

Helvy rêve d'hommes qu'elle ne connait pas, qu'elle n'a jamais
rencontré !

snapshot_14b3701a_94c5ff39

Et elle réalise son désir "gagner 4000 §".

Publicité
Commentaires
R
Ouah, ca a bien avancé depuis mon absence Misky ! Fait qu'Helvy soit prudente avec les chiens du quartier : avec tout le lot d'os qu'elle récupère, ils vont avoir une dent contre elle pour sûr !
P
C'est sûr qu'Hellénée a de bonnes grosses joues d'hamster, sinon elle est pas trop mal !
M
"J'espère qu'elle n'est pas en train de déterrer Mèmère..." <br /> <br /> oui ça serait embettant si c'était le cas !!!!
L
Tu n'as pas peur d'un affaissement de terrain avec tout ce qu'Helvy creuse ?
Publicité