Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
15 avril 2008

PIRE QUE DES GOSSES

snapshot_b50d26c6_750f77b0

A la demande générale, j'envoie tout de suite Régine faire quelques
emplettes. Mais elle a vraiment des goûts de chiottes, la pauvre !
"Tu l'as trouves pas jolie, celle-là ?"
Euh... Si, en chiffon à poussière ! Allez, pousse-toi, laisse-moi faire !

snapshot_b50d26c6_550f85de

Ta-tam ! Notre vilain petit canard se transforme en cygne !
Vous n'en revenez pas ? Moi non plus !

snapshot_b50d26c6_d50f866f

Et toi Jed, t'en penses quoi ?
"Moi ? De quoi ? Mais... Elle est où Régine ? C'est qui ce superbe
petit lot dans ma cuisine ?"
J'ai l'impression que lui aussi est content...

snapshot_b50d26c6_550f82bc

Samedi. Le magasin est fermé mais avec l'argent rapporté par
Régine j'ai acheté une machine à coudre. Alors, on fait du stock...
(+ 2000 points pour le 2ème kit acheté avant la classe 4)
Vous remarquerez que j'ai également acheté quelques meubles
pour la cuisine.

snapshot_b50d26c6_750fc2c5

Et on travaille... On travaille... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez
d'argent sur le compte.

snapshot_b50d26c6_d50f9e36

Dimanche. Concours de pêche.

snapshot_b50d26c6_550f9e7b

C'est Régine qui gagne !

snapshot_b50d26c6_350fc0bb

Elle cuisine tout de suite le poisson et on passe à table. Mais Jed
est mauvais joueur. Perdre le concours de pêche l'a mis de mauvaise
humeur, alors il ressort les vieilles rancunes...
"Tu t'rappelles le rateau que j'ai pris quand j'ai voulu t'embrasser
langoureusement la première fois ? Tu t'rends compte, si j'avais pas
insisté ? Où tu serais aujourd'hui ? Et comment tu serais habillée ?"

snapshot_b50d26c6_750fb1d9

Lundi. Réouverture du magasin. Il y a quelques clients. Il faut dire
que j'ai baissé les prix, je les ai mis sur "pas cher".
"Mais où elle est Régine ? Elle peut pas venir m'aider ?"
Elle se détend sur le lit. Ca ne te rappelle personne ?

c7

Jed obtient son premier badge. (+ 500 points)

c8

Et le commerce atteint la classe 1 (+ 1000 points).
En bonus commercial, je choisis le prix Létourneau qui
me rapporte 1000 §.

snapshot_b50d26c6_f50fcb84

Mardi. Avec l'argent du prix Letourneau, j'achète une radio que je
programme sur la musique "shopping".
"Ouais, mais t'as pensé à mes tympans ? Elle va me rendre dingue
cette musique !"
Faudra que tu t'y habitues, car cette technique a fait ses preuves :
elle incite les clients à acheter.

snapshot_b50d26c6_b50fc4d2

La preuve en image...

c6

La journée a été bonne. Elle se termine par une demande de fiançailles.

c9

Mercredi. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma capture d'écran,
alors sur ce coup-là, va falloir me faire confiance : Jed obtient un 
badge de bronze en caisse. (+ 500 points).

c10

Suivi d'un badge d'argent en ventes. (+ 1000 points)

c12

Et d'un badge de bronze en réassortiment. (+ 500 points)

c11

Et le commerce passe en classe 2 (+ 1000 points). En bonus,
je choisis l'influence personnelle.

snapshot_b50d26c6_950fcecf

Une petite déclaration d'amour... hyprocrite !
"J't'assure Régine, dès que je t'ai vue dans ta jolie p'tite robe verte,
j'ai eu une révélation : c'était toi la femme de ma vie. Comme tu
marchais, avec ce petit déhanchement sexy... Je me suis dit Hu La !
Il me la faut cette fille."

snapshot_b50d26c6_750fb7bc

Mais Régine n'est pas dupe :
"Toi, t'as envie d'faire crac-crac !"
"Rho bah... Si tu proposes, j'dis pas non !"


snapshot_b50d26c6_750fb786

Jeudi. Je réalise que Jed n'a toujours pas eu de badge en poterie.
Alors, j'achète un chevalet, et Jed peint un tableau et obtient trois
points en créativité.

snapshot_b50d26c6_d50fc575

Régine a déjà deux points en créativité. Elle commence à peindre
un tableau et réalise un gros désir : être au sommet du passe-temps
"loisirs créatifs" (il ne lui manquait plus que 2 barres quand elle a
emménagé avec Jed).

snapshot_b50d26c6_150fc615

Mais la petite dame croyait que ça suffirait pour que son tableau
soit considéré comme un chef d'oeuvre... Bah non : sa vente n'a
rapporté que 8 §, ce qui en met un coup à son amour propre...

snapshot_b50d26c6_950fcd4f

Un amour propre vite guéri par l'obtention d'un badge en couture.
(Et je ne comprends pas pourquoi Jed n'a toujours pas le sien en
poterie, alors qu'il a 5 jours "d'ancienneté" de plus que Régine)

snapshot_b50d26c6_d50fb6b9

Quand Régine annonce à Jed qu'elle vient d'obtenir un badge en
couture, celui-ci nous fait une crise de jalousie !
"Maiheu ! C'est pas juste ! Et moi ? Pourquoi pas moi ?"
Alors il décide, pour se venger, de faire sa demande en mariage.
Lui : "Ca t'fait pas plaisir ça, hein ?"
Elle : "Si ça m'fait plaisir !"
Lui : "Nan ça t'fait pas plaisir !"
Elle : "Si !"
Lui : "Nan !"
Elle : "Si !"
Lui : "Nan !"

Etc, etc... Comme des gosses... Non, pire !...

Nouveau score : 6000 points

Publicité
Commentaires
M
oh la belle pépée ! il en a de la chance le Jed et d'ailleurs ça ce voit !
M
Jed se débrouille plûtot bien et Régine est très jolie !
L
Mais c'est une beauté, Régine !...Et le commerce est bien parti, on dirait.
Z
Oh, ça se décoince au niveau du commerce et des badges ! Bravo ^^
H
Waouw! On a bien fait d'insister pour le relookage!!!
Publicité