Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
2 mai 2008

REGINE FAIT DU SPORT

snapshot_b50d26c6_d5151025

Mercredi. C'est fou ce que les enfants grandissent vite, hein !
On fête déjà l'anniversaire des jumeaux. A la une...

snapshot_b50d26c6_751510cc

A la deux... A la tr... Ah bah non ! C'est des jumeaux, pas des triplés !

snapshot_b50d26c6_751513ff

Allez les gosses ! Z'êtes pas fatigués ? Alors au boulot ! Il faut
penser à remplir le frigo !
"J'préfèrerais jouer aux cubes..."
"Et moi faire un puzzle..."
Et puis arrêtez de vous plaindre ! Des jouets, vous en aurez !
Enfin... Peut-être ! Il vous suffit de bien travailler à l'école et
d'y gagner un peu d'argent.

snapshot_b50d26c6_7515155b

Car moi, je viens de dépenser beaucoup d'argent : j'ai rajouté une
pièce, acheté deux lits, un canapé et une télé. Et tout ça pour qui ?
Et oui ! C'est pour vous, les mioches ! Alors vous feriez mieux de dire
"merci Misky" et de vous concentrer pour pêcher quelques grooos
poissons !

snapshot_b50d26c6_7515161c

Z'ont bien compris les gosses. Z'ont pas bronché. Et le lendemain
matin, ils sont partis bien gentiment à l'école.

snapshot_b50d26c6_75263d3a

Et après l'école, Phild se plonge tout de suite dans un bouquin...
Euh... Tu ne t'assois pas Phild ?
"Non, pas l'temps !"

snapshot_b50d26c6_75151c11

Faud attend la fermeture du magasin pour que Régine l'aide à
faire ses devoirs. (+ 500 points)

c15

Vendredi. Le commerce atteint la classe 7. (+ 1000 points)

c16

Régine obtient un badge d'argent en ventes.

c17

Et Jed obtient un badge d'or de caissier. (+ 2000 points)

snapshot_b50d26c6_f52397cd

Samedi. Comme c'est bon d'être en week end. Je ragrandis le
magasin, j'achète une étagère supplémentaire, car...

snapshot_b50d26c6_15239646

Et oui, Jed, t'as tout compris ! On va bientôt vendre des fleurs !
(+ 3000 points : 3ème kit acheté avant la classe 8)

126

"Régine ? Régine, qu'est-ce tu fous ? Non Régine ! Pas ça ! Nooon !"

snapshot_b50d26c6_d5238b9c

"Siiiiiii ! J'suis trop contente ! On va faire des fleurs ! Hein mon
Jedoudousouslacouette, on va faire des fleurs !"
"Noon ! Outche ! Aaaah ! Merde Régine ! T'es trop lourde pour
faire ce genre de conneries ! T'as failli m'péter l'dos !"

snapshot_b50d26c6_75238cda

"Rho bah mince... L'a pas été très gentil tout à l'heure, Jed...
Mais j'sais pas c'que j'pourrais faire pour maigrir, moi..."
T'inquiètes pas Régine... Moi, je sais... Allez, vas te coucher.
Demain sera une loooongue journée pour toi...

snapshot_b50d26c6_35238d3a

Parce que tu vas faire du SPORT ! Normalement, la télé, je l'ai
achetée pour les gosses. Mais là, c'est un cas de force majeure.
Alors vas-y, j'te la prête, moi, la télé. Vas-y Régine, fais du sport !
"Rah mais j'peux pas ! C'est trop près du mur ! J'vais m'cogner la tête !"
Ah oui... Ce serait trop bête...

snapshot_b50d26c6_d5239526

Mais le jardin, il est vraiment grand. Et la télé, elle est sur roulettes !
Alors Régine, heureuse ?
"Pfou... Teuf... Argh... Gnaaa..."
Ca, c'est du simlish. En fait, elle compte : un, deux, trois, quatre...
"Meuh... Raaah..."
Cinq, six...

snapshot_b50d26c6_55239711

Trois heures plus tard...
"Tchoupok..."
Mille deux cent...
Et zgoiiiink ! Dix kilos en moins !

c18

Pendant que certain(e) s'amuse, y'en a qui bosse.
"Ah ! Parce que tu crois que j'm'amusais !!!"
La ferme, Régine !
Jed obtient un badge d'or en poterie. (+ 2000 points)

Nouveau score : 24 000 points

Publicité
Commentaires
M
et un et deux ! et un et deux !<br /> allez, en rythme !<br /> bravo pour ce nouvel épisode !
Z
Le simlish c'est ta seconde langue ? Quelle interprétation, j'en suis bouche bée ^^
L
Tu manques pas d'idée Misky quand tu manques de place... déjà le berceau dans le magasin, la baignoire dans le jardin.... maintenant la télé dehors.... Elle marche à piles ta télé ? mdr...
Publicité