Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
6 mai 2008

T'ES BELLE ET CA SE VOIT !

133

Lundi. Les nouvelles vont vite...
"Vous avez vu la Patronne aujourd'hui ? Y parait qu'elle a fait
un régime... Si, si ! Elle était grosse comme ça et maintenant
on m'a dit qu'elle était trop canon !"

134

"Tiens, regarde, c'est elle ! C'est vrai que c'est un joli p'tit lot
maintenant ! Hey M'dame, tu nous donnes ton numéro ?"

135

Mais voilà ! Le succès, ça fait des jaloux !
"Nan mais ! Pour qui tu t'prends ? Tu perds 5 petits kilos et ça y est,
tu exhibes ton p'tit cul (qu'est pas si p'tit que ça). Faut que t'arrêtes
ta frime ma grosse !"

136

"Comment ça, 5 kilos ???!!! 10 Madame ! J'ai perdu 10 kilos et
j'en ai bavé pour les perdre ! Alors tu m'appelles pas "ma grosse"
et tu m'laisses promener mon p'tit cul où j'veux !"

138

"Nan mais, qu'est-ce qu'elle a votre femme, aujourd'hui ? Elle a ses
ragnagnas ? Nan parce que vraiment, on peut rien lui dire ! J'voulais
savoir comment elle avait fait pour perdre tous ces kilos, et voilà
que Madame s'énerve et j'ai bien cru qu'elle allait me frapper !"
"J'suis désolé Madame ! Je lui en parlerai dès que le magasin sera
fermé et elle vous téléphonera pour vous présenter ses excuses."

139

Déjà ???!!! Non Jed ! Tu ne dois pas devenir sénior avant que le
magasin soit en classe 10 (bonus oblige...).

141

Alors voilà le programme pour ce soir : un p'tit rendez-vous en
amoureux pour faire monter la jauge d'aspiration...

142

Ca donne chaud, hein ?

140

Nan Régine, même pas en rêve ! C'est pas pour toi, c'est pour Jed.

143

Alors Jed, t'en penses quoi ?

144

"Rha c'est génial ! J'ai l'impression que j'pourrais défoncer une porte !"
Oui bah fais attention quand même !

145

Ce soir là, Jed fait de beaux rêves...

c20

Mardi. Régine obtient un badge d'argent en réassortiment.

snapshot_b50d26c6_752a1b90

Mercredi. Jed fait des bouquets. J'espère qu'il aura vite ses badges
de compétence pour faire grimper mon score.

snapshot_b50d26c6_55264048

Jeudi. C'est l'anniversaire des Jumeaux. Voilà Phild après relooking.
Mimi, non ?

snapshot_b50d26c6_f52640a1

Et voilà Faud... Rho qu'il est beau !

snapshot_b50d26c6_552a23ef

Et hop, au boulot ! Phild au réassortiment, Faud à la poterie.

c22

Vendredi. Jed décroche un badge d'or en réassortiment (+ 2000 points).

c23

Régine obtient un badge d'argent de caissier, mais ça, on s'en fout, ça
ne rapporte pas de points...

snapshot_b50d26c6_d52a1f50

"Vous ma p'tite Dame, vous avez l'air tellement cruche intelligente !
Alors n'hésitez pas ! Achetez cette cruche ! J'suis sûr qu'à vous deux,
vous allez gagner tous les concours de connerie poterie !"

c25

Il sait parler aux clients, mon Jed. Voilà la dernière étoile de fidélité
qui manquait pour atteindre la classe 8 (+ 1000 points).

Nouveau score : 20 500 points

Publicité
Commentaires
M
oui oui, ils sont vraiment beaux ces jumeaux, on en mangerait...<br /> bravo ! ça progresse à toute allure !
M
je suis morte de rire ! t'est photo sont super bien choisi et les jumeaux ils sont trop mignon *bave*
P
Qu'est-ce qu'il est beau, Faud :)
H
MDR!! Il me donnerais bien des cours de ventes Jed!!!
Publicité