Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
9 mai 2008

ATTENTION, RISQUE D'AVALANCHE

snapshot_b50d26c6_152b76ac

Samedi. Jed a une surprise pour sa petite famille...

c27

Des vacances !!! Jed a choisi de camper : le séjour est gratuit, il n'y
aura que le transport et la nourriture à payer.

snapshot_b50d26c6_b52b776c

Sur ce coup-là, y'a pas de fainéant ! Les valises sont prêtes en
un tour de main, et on se précipite vers le taxi.

snapshot_b50d26c6_152b801d

Et les vacances commencent. Jed participe à un concours de
lancer de hache. Hyper concentré, le gars !
"J'vais l'avoir, j'vais l'avoir, j'vais l'avoir..."

snapshot_b50d26c6_152b803e

Euh... Oui... Mais tu visais quoi au juste ? Parce que là, tu vas te
la prendre... dans ton cul !

snapshot_b50d26c6_752b7d26

"Allez M'man, viens..."
"J'sais pas... J'ai pas trop envie..."
T'es chiante Régine. Tu pourrais faire un effort pour faire plaisir
à ton gosse !

snapshot_b50d26c6_d52b7f20

"J'préfère aller danser la polka avec Jed !"
Régine, arrête de faire n'importe quoi ! C'est pas comme ça qu'on
danse la polka ! Regarde ce que font les autres danseurs ! T'as
vraiment décidé de te faire remarquer, toi !

snapshot_b50d26c6_752b7fe9

"Maiheu nan ! Tiens, regarde ! J'y vais sur ton rondin de bois !
Et en plus, hop, j'y danse la polka ! T'as plus rien à dire là ?"
OK. Et Madame a décidé d'avoir le dernier mot !

snapshot_b50d26c6_752b8267

A la nuit tombée, tout le monde a froid. Pour se réchauffer, on creuse
à la recherche d'un trésor. En fait, je ne veux qu'une chose : la carte
qui indique le terrain secret ! Mais personne ne la trouvera.

snapshot_b50d26c6_f52b8487

Creuser n'a réchauffé personne. Alors, on allume un feu et on s'assoit
autour. Régine, toujours d'excellente humeur, a décidé de raconter des
histoires qui font peur, des histoires d'extra-terrestres ! Heureusement
qu'à PlanèteSim personne n'y croit, hein !

snapshot_b50d26c6_952b83c7

Pour se réchauffer, Régine et Jed ont un avantage sur les gosses...
Ils peuvent faire un p'tit tour dans le hamac...
"Et tournicoti, tournicota, lève la queue et puis s'en va !"
C'est pas moi qui le dis, c'est la comptine !

snapshot_b50d26c6_952b7b75

Après ça, ils vont au sauna. Régine essaie d'attendrir Jed.
"Jed, j'veux pas vieillir ! Et toi, tu voudrais pas te taper une vieille,
hein ? Alors, tu pourras me laisser un peu d'élixir ?"
"J'y réfléchis et on en reparle à la maison, Régine."

snapshot_b50d26c6_552a24cf

Tu parles ! C'est tout réfléchi ! A peine rentré, Jed se précipite sur
la bombonne...
"La vache Jed ! T'es en train de tout boire ! Tu vas pas m'en laisser
une goutte ?"
Nan. C'est pas prévu...

snapshot_b50d26c6_1530998f

Alors évidemment, en ce beau dimanche, l'inévitable se produit...
Régine devient séniore, sous une avalanche de confettis, suivie
d'une avalanche de badges...

c29

Un badge de bronze en composition florale pour Jed (+ 500 points).

c30

Un badge de bronze en poterie pour Phild. Il remplacera donc
son père à la fabrication de pots.

snapshot_b50d26c6_b530963d

Mais Faud a passé sa journée à draguer Thérésa Chépukoi...
"On est parti en vacances à la montagne, on a été attaqué par
un ours, mais j'ai pas eu peur, je l'ai affronté à mains nues, et
je l'ai vaincu !"
Elle va quand même pas gober cette histoire ???

c28

Ah bah si... Quel héros !

snapshot_b50d26c6_f530a57c

Alors le soir, pour rattrapper le retard de Faud, Régine (relookée)
lui donne des leçons de couture.
"Une maille à l'endroit, une maille à l'envers..."
Ca, c'est du tricot Régine !

c31

"Mais laisse moi faire et mate le résultat !"
Mince ! Régine me cloue le bec car Faud obtient rapidement son 
badge de bronze en couture.
J'me vengerai, j'me vengerai...

Nouveau score : 21 000 points

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si ils ont le droit de partir en vacances, la règle ne l'interdit pas en tout cas ! Et puis, ils ont attendu le week end pour partir, donc le magasin était fermé. Et de toutes façons, le temps ne s'écoule pas sur le lot dès que les sims le quittent...<br /> Merci à vous pour votre visite.
K
Hannn l'est vilain Jed , je vais lui dire que c'est pas bien d'être égoïste , nan mais oh c'est sa femme c'est pas n'importe qui non plus.<br /> Allez viens là Régine que je te fasse une bise
Z
Ca tourne si bien que ça !<br /> Pauvre Régine qui n'a pas le droit au liquide vert, c'est une vieille peau maintenant !
M
super, des vacances !!! quelle chance ils ont !!!
L
Z'ont le droit de partir en vacances ? et les clients pendant ce temps ?
Publicité