Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
19 mai 2008

ON VIT DANS LES ETOILES

snapshot_b50d26c6_5539f27c

Vendredi. Avant l'ouverture, je procède à des petits changement :
je ragrandis la maison pour pouvoir y installer le kit de fabrication
florale, car j'ai besoin de place dans la boutique.

snapshot_b50d26c6_9539f239

En effet, j'ai décidé d'inaugurer un nouveau rayon : celui des
objets ratés. Bah quoi ? On peut bien essayer, non ? Je fixe
le prix de ces objets sur "bon marché". On verra bien !

snapshot_b50d26c6_d53c73b1

Allez, au boulot la fine équipe ! Il nous faut des étoiles de fidélité !
Oui, c'est bien Jed. Euh... Régine, tu crois que conter fleurettes
aux clientes ça va rapporter des étoiles ?

snapshot_b50d26c6_953c74c3

Ah bah oui ! C'est Régine qui fait l'approche, c'est Jed qui conclut.

snapshot_b50d26c6_d53c74f9

"Moi aussi j'conclus ! T'as vu ?"
Ouiiiii ! C'est bien ! C'est très bien ! Continuez comme ça !

snapshot_b50d26c6_7539ef8a

Samedi. Les gars ont besoin d'un peu de détente. Ils invitent
donc leurs copines respectives pour un rendez-vous.

snapshot_b50d26c6_f539f564

Les parents aussi sont en plein câlin. Enfin, presque.
"Régine, et si t'allais te faire une petite "retouche maquillage" ?
Parce que là, comme ça, j'sais pas si j'vais y arriver..."

c2

Mais attention ! On ne fait pas que s'amuser le week end ! On
pense aussi à faire du stock. Jed obtient un badge d'argent en
composition florale. (+ 1000 points)

snapshot_b50d26c6_7539f9c0

Lundi. Je remarque que Régine est toujours de bonne humeur,
son prisme est toujours platine...

c4

Mais c'était quoi son désir à long terme ?! J'ai jamais regardé !
Régine est aspiration amour. Alors, je compte les rendez-vous
paradisiaques : 16. Ca ne peut donc pas être ça (il en faut 20
pour réaliser un DLT). 20 liaisons ? 20 crac-crac avec des sims
différents ? La coquine ! Platine à vie ! Elle va vivre très vieille !
On n'a pas fini de s'la taper Jed et moi... Enfin, surtout Jed...

snapshot_b50d26c6_d53c6dc4

Bah tiens ! Je te prends la main dans l'sac, Régine ! Tu dragues
un client de la boutique !
"Les étoiles... Je ne pense qu'aux étoiles..."

snapshot_b50d26c6_f539fb13

Tu m'diras, Jed fait pas mieux. Il prend carrément les clients
dans ses bras !
"Les étoiles ! Il nous faut des étoiles !"
Oui. Mais je ne sais pas si toutes les techniques sont bonnes !

snapshot_b50d26c6_d53c6e11

Les jumeaux rentrent de l'école. Faud a ramené une copine à qui
il vante les mérites du commerce. C'est bien Faud !   

c5

Lundi soir. Apparemment, tout le monde a fait de l'excellent
travail, car à la fermeture du magasin, il ne manque plus que 9
étoiles pour atteindre la classe 10. Le suspense reste entier.

snapshot_b50d26c6_353c6a9e

Mardi. Jed a inventé une nouvelle interaction : "épater la Mam'zelle
en se frappant sur le torse", technique qui, semble-t-il, fait fureur
à la montagne...

snapshot_b50d26c6_d53c6abe

Mais la cliente n'a pas l'air très convaincue. Il vaut mieux se
contenter des méthodes de vente traditionnelles, Jed.
D'autant plus que...

snapshot_b50d26c6_b53c72ea

ALEEEEERTEEEEE !!! Un journaliste !!! Mais qu'est-ce qu'il vient
foutre là aujourd'hui ???!!! Il vient me saboter mon challenge ?!
Monsieur a senti l'odeur de la victoire peut-être ?!
JED !!! RAPPLIQUE TOUT DE SUITE !!!

snapshot_b50d26c6_753c73f6

"Pas de panique, j'arrive. Salut beau gosse. On fait affaire
ensemble ou j't'envoie ma femme ?"
Et hop ! Une étoile !

snapshot_b50d26c6_f53c7343

"Tu veux mater la marchandise ? Pas de problème ! Rince-toi
l'oeil, prends ton temps, j'reviens plus tard..."
Et hop ! Une autre étoile !

snapshot_b50d26c6_353c7457

"Alors, heureux ?"
Il a l'air. Il a acheté un service à thé et des fleurs et nous a
fait gagner 2 étoiles !!! Par contre, il n'y aura aucune fenêtre
pour me dire si il y a une bonne ou une mauvaise critique...
"C'est qu'on lui a cloué le bec !!!"
Ouais... C'est sûrement ça...

c6

Ta dam ! J'ai gagné ! J'ai gagné ! A moi tous les bonus !
+ 1000 points (classe 10) + 5000 points (classe 10 atteinte
à la première génération) + 10 000 points (classe 10 atteinte
avant que le fondateur ne soit sénior).

Score final : 39 000 points. J'peux arrondir à 40 000 ? Non ?
Tant pis... On est content quand même !

snapshot_b50d26c6_753c77cc

Ce soir-là, c'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'on fête
l'anniversaire de Jed... Mais Jed, fais pas la gueule... J'suis sûre
que tu vas faire un beau vieillard...

snapshot_b50d26c6_553c77fc

Ouais... Bof ! Mais c'est pas grave, car la relève est assurée...

snapshot_153c80d9_953c80da

Vous croyez voir Jed en double ? Non ! C'est Phild (au premier plan)
et Faud (juste derrière) qui viennent d'arriver à l'université.
Allez... Rêvez les filles...

Publicité
Commentaires
S
Ouah! Magnifique ces garçons! ^^<br /> Tu as réussi ce challenge en un tour de main, c'est fabuleux! ^^ Moi il m'aurait fallu une génération de plus, au moins xD L'humour est génial =)
P
Je m'incline et je dis BRAVO BRAVO BRAVO Misky !!<br /> En plus d'avoir gagné, tu nous auras encore bien fait rire !!<br /> Merci
K
Bravoooo Misky , si Henel est la reine de conjugal ville , tu es la reine de la bonne affaire .<br /> Jed par contre je le trouve pas top en sénior , peut être avec un relookage?<br /> Les jumeaux miam je les mangerais bien par contre XD
M
que d'étoiles !!!<br /> bravo pour le score final et rhooo qu'ils sont beaux les jumeaux !!!
S
Bravo Misky pour ce challenge superbement raconté.<br /> Et jed est toujours très beau, il lui reste juste à retrouver ses cheveux !! Mdr !
Publicité