Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
22 août 2008

QUAND UN ROBOT FAIT PLOUF

QUATRIEME JOUR

63

Un nouveau jour se lève. Il faut remonter les jauges d'aspiration.
"Un rendez-vous Mam'zelle ?"

64

Adam et Melinda se font des chatouilles sous la douche.
Oui oui... regardez bien ! Ils sont sous la douche !

93

Oh la ! Y'a de l'humeur platine dans l'air !
(Un crac-crac + 10 points)

65

Pas pour tout le monde ! Youri a bien du mal avec Adriana.
(Une crainte réalisée + 30 points)

66

Je les envoie faire un p'tit tour dans le jacuzzi. Mais quand je
vois la fumée noire qui s'échappe de Adriana et la couleur de
son prisme, je me dis que c'était p'têt pas une bonne idée...

67

C'était sûrement l'idée la plus débile que je pouvais avoir : la
pauvre Adriana sort du jacuzzi, se met à courir partout en hurlant
et en levant les bras au ciel...

68

...Et revient tomber en panne sous le regard inquiet de Youri.

69

"J'me f'rais bien un p'tit oeuf sur le plat, moi !"
Mouais... Pas si inquiet que ça finalement !

70

Allez Youri : tu l'a cassée, tu la répares !
"Mais j'sais pas faire moi !"
Bah alors ! T'es aspiration connaissance non ?

71

"Attends Youri. j'vais le faire".
"Ah merci Melinda ! Parce que moi vraiment, j'sais pas faire !"
Le rendez-vous se termine sur "top", mais la jauge d'aspiration de
Youri reste bien basse !

72

"Hey les mecs ! Il pleut !!!"
"T'es sûr ?"

77

19 heures. Youri se lève... Se douterait-il de quelque chose ?...

78

En tout cas, on dirait bien qu'il y a de l'eau dans le gaz...
(Une crainte réalisée + 30 points)

79

Mais Adriana sait s'y prendre avec les mecs !

80

Je dois encore écourter le rendez-vous. Il est bientôt 6 heures, Youri
va se réveiller.

CINQUIEME JOUR

81

Petite vengeance perso : je mets les mecs au ménage...
"T'as mis trop d'mousse !"

82

"Tu t'prends pour qui toi ? Tes diplômé ES-vaisselle ?"

83

Et un diplôme ES-chiottes ? Ca te dit ?

84

Le facteur est revenu et apparemment, ça a débloqué la boîte
aux lettres. Adriana peut donc payer les factures.
J'ai réparé mes erreurs : j'ai placé les arbres à flouzes dehors,
et j'ai retiré les points que j'avais compté en trop.

85

Youri voudrait bien se refaire un p'tit rendez-vous avec Adriana,
mais il hésite... Il demande conseil à Adam.
"T'as vu dans quel était elle s'est mise quand j'ai voulu faire
crac-crac avec elle ?"

86

C'est finalement Melinda qui va donner confiance à Youri.
"Vas-y mon grand ! T'es l'plus fort !"
"Ouais ! T'as raison ! J'suis l'plus fort !"

87

Avant de proposer un rendez-vous à Adriana, Youri s'assure
que Rémis dort profondément...

88

"BOUH !!!"
"Oh merde ! T'es con Rémis ! Tu m'as collé une de ces frousses !"

89

"Je t'assure Adriana ! Faut qu'on fasse hyper gaffe ! Rémis fait
semblant de dormir !"
"Mais non voyons ! Je te dis qu'il dort profondément moi !"

90

"BOUHOU !!! On peut pas dormir tranquille sur cette planète ?!!!"

91

On a fini par foutre la paix à Rémis, et Youri a proposé un
rendez-vous à Adriana. Et ça lui rapporte un million de points !
Adam : "Ca s'arrose !!!"

92

Et pour la première fois depuis le début de l'aventure, Youri est
d'humeur platine !
Miska : "Ils ont l'air vraiment amoureux, ces deux-là !"

94

Miska voit des p'tits hommes verts partout...

95

Et Youri obtient un point en logique.
(Un désir réalisé + 80 points)

Au total, pendant tous les rendez-vous (8 en tout), j'ai noté
61 désirs réalisés. 61 x 80 = 4880 points.

NOUVEAU SCORE : 15 820 points



Publicité
Commentaires
P
j'ai bien rigolé en voyant la robote courir partout ! Mouahaha !
M
Merci à vous d'être passées. <br /> Saori : non, je ne me suis pas trompée. Rémis se lève le soir à 19 heures, quand la nuit tombe, et Youri se lève à 6 heures du matin, en même temps que les autres.
S
MDR Adrianna qui fond un boulon ^^ Juste une petite faute sur les prénoms, c'est Rémis qui se lève à 6h du mat, pas Youri :) Bravo d'avoir reussi à faire Youri platine, qu'il est dur à contenter celui là !
L
Ah mais ton score s'envole ! bravo Misky... ta robote a quand même eu chaud aux fesses...
Publicité