Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
25 août 2008

C'EST LA RUINE !

SIXIEME JOUR

92

Youri continue de marquer des points en logique.
(un désir réalisé + 80 points)
Grâce aux 21 arbres à flouzes, j'ai beaucoup d'argent ! Je vais
pouvoir retirer des flouzes du compte en banque...

93

Miska a des petites envies bien naturelles !

94

Mais Michael a trop faim et sort du jacuzzi.
"Une minute Poupée. J'vais manger un morceau et je reviens te croquer..."
(Retrait d'une tranche de 5500 § : + 550 points)

95

"Ah mais... Qu'est-ce qu'il fout là lui ?! Hey Youri, tu peux pas
rester là !"
"Bah pourquoi ? J'suis bien moi dans l'jacuzzi !"

96

"Sûrement ! Mais il faut que tu dégages ! Miska et moi, on va
faire crac-crac, alors zou ! Du balai !"

97

C'est à ce moment-là du jeu que je me dis qu'il me faut absolument
un lit double. Suivant les conseils de Mister Yoshi, je joue au "clic de
la chance"... Je joue, je joue... Et je gagne (enfin) le lit double, mais
j'ai dépensé 16 500 points !!!
(score avant de jouer : 16450 points + (3x550=1650 points pour les
15000 § gagnés à ce jeu et que je ne créditerai pas au compte en
banque) = 18100 points. score après avoir joué : 18100 - 16500 =
1600 points). J'espère que tout le monde a compris... lol !

98

Je suis ruinée ! Comme je suis joueuse, je dépense 500 points pour
acheter 10 jetons à "la carte chanceuse". Et là, j'ai plus de chance :
me voilà avec un toilette supplémentaire.

NOUVEAU SCORE : 1100 points (snif !)

99

Miska, quant à elle, n'a vraiment pas de chance ! Elle veut se
détendre sur le lit à côté de Michael, mais Youri a été le plus
rapide et lui a piqué la place ! Ce rapprochement intime permet
aux deux garçons de devenir meilleurs amis.
"Ouais ! Mais j'espère que ça va s'arrêter là hein ! Ils vont quand
même pas se rouler une pelle sous mes yeux ?!!!"

(Pour installer le lit, j'ai détruit une serre : + 1000 points)

100

Mais non t'inquiètes pas Miska. Je vire Youri, tu prends sa place,
et... Sans commentaire !

101

Et les mecs, dès qu'ils sont potes, ça fait quoi ? Bah oui ! Ca parle
foot, ça veut jouer au foot ! Sauf que la porte est fermée et, comme
tout le monde le sait, on ne joue pas au ballon dans la maison !!!

102

On commence à crever de faim...

103

19 heures. Rémis se lève et découvre le lit double.

104

19 heures 05. Rémis se recouche... Et teste le lit !

105

Ah oui Rémis ! C'est clair que c'est autre chose que le tas de
ferrailles que tu te tapes !

SEPTIEME JOUR

107

On commence cette nouvelle journée avec un rendez-vous entre
Melinda et Adam.
"Ca te dit une partie de cache-cache ?"

108

"Ouais !!! Génial !!! J'vais m'cacher la tête dans l'armoire, tiens !"

109

OUF ! Les tomates sont prêtes à être récoltées. Il était temps : le
frigo était presque vide !

110

"Et bah Michael, arrête de picoler, viens à table avec nous !"
"Nan ! J'me méfie de ces plats qui scintillent moi ! J'vais attendre,
voir si vous tombez malade..."

111

Adam aussi préfère picoler.
"Rho mais qu'est-ce tu bois ? Ca pue !!! On dirait l'eau sale de
la douche !"

112

"Mais qu'est-ce qui t'arrives Chouchou ?"
"J'sais pas ! J'ai dû m'coincer un nerf !"

113

"Hey !!! C'est quoi ces confettis ?"
C'est ton anniversaire Michael ! Tu es un vieux maintenant !

114

Adriana adore récolter les flouzes. Mais combien vient-elle de gagner ?

115

Ah ! C'est sûr que l'argent, ça fait pas tout... Mais où est ton
chéri-chéri ?

116

Il peint pour gagner un peu d'argent avec la vente des tableaux.
Ouais... Sauf qu'il en est encore au stade "petite fille en vert sur
fond rose"... Alors, y'a encore du boulot avant de peindre un
chef-d'oeuvre ! Courage !

(55 désirs réalisés au cours de 6 rendez-vous, soit + 4400 points)

NOUVEAU SCORE : 6500 points

Publicité
Commentaires
L
Heureusement que tu rattrapes tes points avec les désirs !<br /> Je ne te savais pas si joueuse Misky !
Publicité