Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
3 octobre 2008

Ô RAGE ! Ô DESESPOIR !

47

Vendredi. La journée de boulot commence à peine, et voilà que
Savadrah apprend qu'un client est mort sans avoir eu le temps
de récupérer la somme qu'il avait gagnée aux courses.

48

Savadrah décide de garder l'argent pour elle l'entremetteuse.
2000 §, c'est toujours bon à prendre. La journée s'annonce bonne.

49

La journée continue comme elle a commencé : Savadrah rentre du
boulot avec une promotion (+ 500 points). La voilà arnaqueuse, et
elle ne travaille pas du tout ce week end.

50

Il est temps d'appeler l'entremetteuse. Aujourd'hui, Savadrah va
rencontrer le père de ses enfants, alors on ne regarde pas à la
dépense : on file 5000 § pour le blind date (pis ça fait 1000 points
en plus...).

51

Et voilà l'heureux élu ! Enfin, quand il aura fini de reluquer sous la
jupe de l'entremetteuse, on pourra peut-être voir sa tronche...

52

Oreste Pellegrin... Outche ! Beurk ! Ô Rage ! Ô désespoir ! Au
lieu de s'appeler Oreste, il aurait pu s'appeler Odégage celui-là !!!
Savadrah, voici le père de tes enfants ton enfant (on va limiter
les dégâts, hein !)...

53

Qu'il est moche, mais qu'il est moche ! La journée s'annonçait pourtant
excellente ! Savadrah a le moral dans les baskets. Tiens, la preuve :
elle préfèrerait encore se marier avec la vache du premier rencard,
dont elle n'a jamais vu la tête ! Et je vous rappelle que Savadrah est
aspi amour ! C'est pour vous dire dans quel état de déprime elle est la
pauvre !

54

Le blind date se passe bien quand même, il se termine sur un score
paradisiaque. A noter que Oreste a pour désir "faire crac-crac". Pas
con le gars, il sait pourquoi on l'a appelé...

55

Le crac-crac, se sera pour la prochaine fois. Et oui ! Grâce à ce
rendez-vous, on vient de débloquer la baignoire "Folamour".
(+ 2000 points pour avoir eu la baignoire la première semaine).

56

Samedi. Savadrah bosse ses compétences et finit son premier tableau
qu'elle revend 4 §. Le début de la fortune !!!

57

Pour l'évolution de sa carrière, Savadrah doit travailler son physique.

"Rho la ! Moi, faire du sport ?! C'est que j'ai jamais trop aimé ça, moi.
Et pis, la corde à sauter, j'sais pas trop comment on s'en sert ! Faut
passer un pied devant, et pis après il faut...

57a

...Aaaaah ! J'vais tomber ! J'te l'dis ! J'ai jamais réussi à me servir
de cet engin de malheur ! Tu veux que j'me blesse ?!"

58

Soit ! J'achète un appareil à muscu, y'a le mode d'emploi avec.
Je pense que ça va être plus efficace que la corde à sauter pour
obtenir des points en physique. C'est juste un peu plus dur au
niveau des abdos, non ?

"Grrrrrrrrr !!!"

59

En soirée, pour se reposer et se divertir, Savadrah regarde MiamTV.
Comme ça, en même temps, elle apprend à faire la cuisine.

60

Enfin, j'espère ! Car quand je m'approche de l'écran TV et que
je vois le mec de l'émission foutre le feu au studio, j'ai un peu peur...

61

Dimanche. Savadrah appelle l'entremetteuse pour un blind date
à 5000 § (+ 1000 points). C'est Sylvestre Gonzague qui débarque.

"Ah mais l'entremetteuse m'en a envoyé deux pour le prix d'un ?"

Non Savadrah. Rêve pas ! L'entremetteuse est trop près de ses
flouzes pour te faire un tel cadeau.

62

"Et tiens ! T'es moche toi aussi ! J'veux plus voir ta sale tronche !"

63

Sylvestre n'intéresse pas vraiment Savadrah. Elle, ce qu'elle veut,
c'est devenir meilleure amie avec Oreste. Alors, elle lui téléphone.

Sylvestre : "Bah... Et moi ?"

Toi ? Bah tu restes planter là, comme un con, et t'attends. Ca te
va très bien en plus !

64

Après quelques coups de téléphone à ses ex, Savadrah obtient un
score paradisiaque. T'es une chef, Savadrah !

"Ouaiaiaiais !"

65

Lundi : Savadrah obtient une promotion (+ 500 points), ce qui fait
qu'elle retravaille ce soir.

66

Allez ma belle ! Courage ! Tu as les compétences nécessaires
pour me ramener une autre promo.

"C'est ça ! Tu t'crois drôle ? T'as vu comment j'suis fatiguée ?
Attends, j'me chatouille un p'tit coup sous les bras pour rigoler
avec toi !"

67

Pas de promo ?

"Nan ! Et si tu fais un seul commentaire, je t'attrape et je t'étrangle !!!"

Euh... Bonne nuit Savadrah.

68

Mardi : Savadrah invite Oreste.

"Je me prépare vite fait et j'arrive" qu'il lui dit !

"Oh bah non ! Surtout pas ! Prends tout ton temps ! Fais
une bonne douche, va bien dans tous les coins. C'est que
j'ai une surprise pour toi !" qu'elle lui répond...

69

"Mince ! V'là qu'il neige... Ca c'est dur dur pour mon plan drague..."

Ton plan drague ? Quel plan drague Savadrah ?

70

"Han l'autre ! Elle fait semblant de plus se souvenir qu'on a installé
la baignoire "Folamour" tout à l'heure !"

Ah oui ! En fait, ton plan drague, c'est un plan baise !

71

Oreste arrive.

"C'est bien ! T'es rasé de près, tu vas pas m'irriter !"

72

Et hop ! Direct dans le jacuzzi.

73

Chut, écoute... Non. Pas de petite musique. Et pas le temps
de remettre ça, Savadrah travaille cette nuit.

74

Et voilà, encore une promotion (+ 500 points) et avec le sourire
cette fois ! C'est sûrement le fait de faire crac-crac avant d'aller
au boulot qui me l'a mise de si bonne humeur !

Nouveau score : 6000 points

Publicité
Commentaires
M
ah oui tiens, un relookage, ça serait bien...
H
Oui je suis sure qu'avec une nouvelle coiffure et un nouveau look il sera a croquer!
P
Ben oui, avec un peu de chance, les petits seront pas trop moches... Elle est jolie Savadrah !
L
L'est pas trop moche Oreste... Elle aura de beaux enfants, je le sens...
Z
Je pense que ça aurait pu être pire !
Publicité