Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
10 décembre 2008

CHOSE PROMISE...

46

L'argent du prix Létourneau a permis quelques "aménagements"
du magasin. Et on ne se moque pas s'il-vous-plait !!!

47

Faulcis a son goût pour la nature au maximum. Il peut désormais être
au taquet. Si ça pouvait lui faire prendre plus de poissons...

48

Rhooo ! Mais qu'est-ce-qui brille comme ça ? Une bague ???!!!

49

Et elle me va pile-poil !

50

Mais c'est une vraie en plus !!! J'la prends !

51

Je m'en veux ! Il pleut des cordes, l'orage gronde, mais je mets
quand même Faulcis à la pêche. Il faut bien réassortir le stock !

"Ouais ! Bah si j'suis pas mort ce soir, tu sais comment te faire
pardonner ?"

Rhooo ! N'en profite pas hein !

52

La bonne nouvelle, c'est qu'il pleut aussi des badges ! Argent en
pêche pour Faulcis...

53

Bronze de caissier pour Celcysse...

54

Et bronze en vente pour Celcysse également. Ce badge me
permet d'augmenter les prix : je les mets sur "raisonnable".
Ca va me permettre d'accorder des remises aux clients, mais
ils paieront le même prix qu'avant... J'suis devenue une vraie
pro en affaires moi !

55

Allez vas-y Celcysse. C'est Bastien Jocque. Vends-lui un poisson !
Bastien : "Nan nan, il m'intéresse pas votre poisson à ce prix-là !
C'est encore trop cher !"

56

"Surtout que j'ai amené ma canne à pêche et que je vais aller
me servir directement dans votre étang !"

IL M'ENEEEERVE !!! FOUTEZ-LE MOI DEHORS ET VIIIIIIITE !!!

57

Vendredi soir. Le commerce passe en position 2. Je prends le bonus
"Remise Bon Client", d'un montant de 2500 §.

58

Pour fêter ça, Faulcis et Celcysse décident de se marier.

59

Et ce soir-là, c'est dans le lit le plus cher du catalogue qu'ils
s'endorment tendrement blottis l'un contre l'autre.
"Comment ça "s'endorment" ??? !!! Tu me dois pas un petit
quelque chose ?"

Ah oui... Ouppppsss... Bah ce sera pour demain...

60

J'espère que vous avez bien profité de ce lit douillet, car le lendemain
j'investis tout l'argent dans le magasin ! Et cette fois-ci, ça commence
à avoir de la gueule !

61

J'ai même fait une pièce supplémentaire, si bien que Faulcis et
Celcysse ont enfin un petit chez-eux... Et un peu d'intimité, ça
fait du bien... Pas vrai Celcysse ?
"Mouaaaiiiiiiis... Faudra quand même penser à acheter des rideaux !"

62

Badge de bronze en jardinage pour Faulcis.

63

Le jardin est tout de suite ragrandi pour y planter des concombres
et des fraises.

64

Aujourd'hui, c'est Oscar Lemarchand qui joue au yoyo avec mes nerfs.
Si j'avais su, je ne t'aurais pas fait grandir toi ! Tu serais resté enfant,
et les enfants ne traînent pas dans les magasins ! On redescend en
position 1, mais on ne perd pas l'argent, c'est déjà ça !

65

Celcysse essaie d'intimider le gamin.
"Tu vas voir toi ! J'suis en train d'écrire un mot à ta mère pour lui dire
que t'es pas gentil avec la Madame !"
Une petite menace, et hop ! Oscar retrouve son étoile fidélité et on
remonte en position 2 !

OSCAR, T'ES QU'UN TROUILLARD !!!

66

Badge de bronze en réassortiment pour Celcysse...

67

...Suivi d'un badge d'argent en ventes.

68

C'est le premier repas que Faulcis et Celcysse prennent assis.

"Et après ça, au dodo ! Hein "ma Puce" ?"

69

Youhouou !!!

Chose promise...

Publicité
Commentaires
S
Quel goujat avec ces "ma puce" ^^
M
Je peux dire que le plus dur est fait. Quoique... Celcysse n'arrive pas à tomber enceinte. C'est peut-être ça le plus dur à faire ! lol ! Merci beaucoup pour votre fidélité. Bisous à vous.
M
c'est une affaire qui roule ! reste plus qu'à récolter...
P
A te voir faire, on a envie de se lancer mais je suis sûre qu'en fait c'est duuur !<br /> En tout cas, joli magasin !
K
Il pleut des badges chez toi Misky. A te voir ça a l'air très facile^_^
Publicité