Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
9 décembre 2008

FAIS PAS LA GUEULE, CHERIE !

22

Facteur : "Mais M'dame ! C'est des factures ça ! Faut pas les
jeter sur la route !"
Celcysse : "C'est que je peux pas m'en débarrasser ! J'ai les
doigts coincés dedans !!!"

23

Ca y est ! Le compost est prêt. On peut commencer les cultures.

24

Celcysse : "Qu'est-ce tu fous avec tes jumelles Faulcis ? Tu me
mates pas à poil sous la douche quand même ?!"
Faulcis : "Euh l'autre ! Pour qui tu m'prends ? Mater les filles sous
la douche, c'est vraiment pas mon genre hein ! Regarde ma bulle
de pensée, tu verras que je regarde les oiseaux..."

25

Encore une journée qui commence mal. A chaque fois que Celcysse
tente une vente, ça se termine en négatif !

26

Celcysse : "Ouais, t'as raison. J'laisse tomber. J'vais me préparer
des sandwiches, j'ai un p'tit creux."
Te vêxes pas Celcysse. Mais j'ai l'impression que t'es pas douée
pour le commerce. Dès que tu t'éloignes, on obtient une étoile fidélité.

27

Et dès que tu reviens, pouf ! N'a plus d'étoile !!!
"Ouais, bah j'me casse ailleurs si tu veux !"
Mais non ! Fais pas la gueule !

28

Un badge de bronze en pêche pour Faulcis.

29

Ce soir-là, c'est l'amour qui est au rendez-vous.

30

Alors, les désirs se précisent... En premier, faire crac-crac... En dernier,
faire crac-crac...
Faulcis : "Ouais mais quand même, t'aurais pu prévoir un rideau, qu'on
soit un peu seul !"
J'regarde pas, vous pouvez y aller...

31

YESSSS !!! CRAC-CRAAAAACCCCC !!!

32

Voilà qui est fait. Comme quoi le rideau n'était pas indispensable...

33

Après le crac-crac, on fait sa douche.
Faulcis : "Dis-donc toi ! A cette heure de la nuit, tu vas pas
prétendre que tu regardes les oiseaux hein ?"
Celcysse : "Ah ah ! T'as vu ma bulle de pensée ? Je regarde
ton petit oiseau !!!"

J'sais pas vous, mais moi j'trouve que ça ne vole pas très haut
ces histoires d'oiseaux...

34

Roh mais Celcysse, c'est quoi cette robe ?
Celcysse : "On n'avance pas, j'en ai ras-le-bol ! Alors, j'ai décidé
de choisir un uniforme pour tenir le magasin. Ca fait déjà un peu
plus professionnelle, non ?"

35

Bah l'important, c'est que les clients apprécient.
A la une...

36

A la deux...

37

Et à la trois !!! Mais là, j'ai l'impression que Sheila Flibuste a été plus
sensible aux charmes de Faulcis qu'à la technique de vente de Celcysse...
M'enfin bref ! L'important, c'est que on décolle enfin. Le magasin passe
en position 1, avec le bonus qui va avec... Je prends évidemment le
prix Létourneau, d'un montant de 1000 §.

38

Faulcis : "Et oui ! C'est ça quand on est beau gosse et qu'on
rencontre une connaisseuse ! Trop bonne cette Sheila !"
Celcysse : "Et la caisse enregistreuse dans sa jolie gueule d'amour ?
Ca le calmerait ça, le playboy ?"

39

Si t'as pas d'argent, tu dégages !!!

40

Faulcis : "N'empêche que c'est grâce à mon corps d'athlète et
à ma belle gueule qu'on a gagné un paquet d'fric aujourd'hui !"

41

Celcysse : "Nan mais t'arrêtes là ! Le culot ce mec ! Ce fric, tu
l'as pas gagné tout seul mon gars ! J'étais là aussi j'te rappelle !
J'reste pas l'cul posé sur une chaise dans l'herbe toute la journée
hein ! Je bosse moi aussi !"

42

Celcysse : "Alors si tu veux demain, je pars faire du shopping
toute la journée, toi tu baises toutes les grognasses qui vont
se pointer au magasin, et on verra bien le chiffre d'affaires !"
Faulcis : "STOP !!! C'est complètement le genre de conneries
que je ne veux pas entendre !!!"

43

Faulcis : "Allez "ma Puce", fais pas la gueule ! Tu sais bien que
je n'aime que toi..."

44

Je croyais que tout ça se règlerait sur l'oreiller... Mais même au
lit, ils parlent boulot !
Celcysse : "Faudrait que t'en pêches un gros comme ça..."

45

Ha bah quand même !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous. Les améliorations arrivent dans l'épisode suivant.
M
toujours aussi réjouissant, continue !!!!
P
Alors là j'hallucine ! Un nouveau challenge de Misky et j'arrive à l'arrache ! Bref: j'adooooore, comme d'habitude !<br /> Par contre j'ai toujours pas compris le jeu de mots de leurs noms, je dois être fatiguée... ?!
T
Il faut améliorer leurs conditions de vie Misky ! (^^). En tout cas, j'adoooore ! ;)
M
Ah ah ah comment ils se maltraitent tous les deux !
Publicité