Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
17 décembre 2008

LA PETITE GRAINE

96

Voilà une journée qui commence bien : un badge d'argent en
jardinage pour Faulcis.

97

C'est le dernier jour de l'automne. Faulcis et Celcysse s'activent
à l'étang : il faut pêcher le plus possible de poissons avant qu'il
ne gèle. J'ai dit des poissons, Faulcis !

98

La journée se termine comme elle a commencé...

99

...Des badges, toujours des badges...

100

Rhooo Celcysse ! Y'a ta grande copine Sheila qui est revenue !
Va donc l'épater avec tes belles tomates savoureuses !

101

"J'en veux pas moi d'vos tomates fraîches ! J'mange que du surgelé !"

102

"Bah qu'est-ce que tu fous là alors ?!!!"

Plouf ! Une étoile fidélité en moins, et le moral de Celcysse en berne !

103

T'es pas cool Sheila. Tu pourrais être aimable, au moins pour Faulcis !

"Il a qu'à venir me servir en personne. Pourquoi il m'envoie toujours sa
Joconde ?!"

104

Celcysse n'a pas dit son dernier mot. Elle tente une vente avec
un autre client...

"Ouais, elle est vraiment cinglée c'te fille !"

Sheila, je te dispense de tes commentaires...

105

...Et ça marche ! Affaire conclue ! Visez la tronche de Sheila...

106

Mais Celcysse, qu'est-ce qui t'arrive ? Où cours-tu comme ça ?

107

"Grooooaaaar ! Bleurrrrrrrk !"

T'en as assez dit, tout le monde a compris ! Mais tu nettoies
avant de partir, hein !

108

Première récolte de haricots verts et de fraises.

109

Pour fêter ça, on achète une deuxième étagère.

110

"Faulcis ! Regarde, il neige !"

111

"Ah oui ! Et ça y est, l'étang est gelé !"

112

Sboiiiiinnnng !!!

"Qu'est-ce qui se passe Celcysse ? T'as grossi d'un seul coup !"

113

"J'suis enceinte ! C'est le Bébé qui vient de grossir !"
"Roooo ! Un Bébé ! Gouzigouzi à son Papa qui fait le Bébé !"

Bah oui, fallait bien que ça arrive... A force de planter des p'tites graines...

114

Le commerce passe en position 4.

115

Comme j'ai déjà pris les 3 bonus en argent auxquels j'avais droit,
je choisis le premier bonus de motivation, l'influence naturelle.

116

Enceinte, Celcysse fatigue plus vite et vit un peu en décalé.
Ce qui permet d'ouvrir le commerce la nuit, et ça attire une
nouvelle clientèle...

"Elles sont bien rouges nos fraises, toutes rouges, rouges comme
le sang..."

"Oh oui ! J'en veux ! J'en veux ! Sluuuuurrrp !!!"

117

Mais il n'y a pas que les vampires qui viennent la nuit : il y a aussi
les couche-tard, les lève-tôt, les insomniaques... Bref. Tout ça pour
dire que le magasin marche plutôt bien...

Publicité
Commentaires
P
Misky ou l'art réussir des défis qu'on sait même pas commment qu'elle fait !!! ^^
M
rhoooo les beaux fruits et légumes !!!
Z
Finalement, ça a du bon cette grossesse (commercialement parlant évidemment) !
L
La prochaine fois que j'ouvre un commerce, ce sera dans les Sims.... y a pas de crise !
Publicité