Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
10 janvier 2009

LA F.F.F.

280

"P'pa ?... Quoi ?... Z'êtes déjà rentrés des tropiques ?..."

281

"Mais bien sûr que vous pouvez passer à la maison. On est là
tous les deux, et on vous attend."

282

"Bonjour Belle-Maman ! Vous avez mis vos gros blousons ? Il fait
pas si froid pourtant !"
"C'est qu'on revient des tropiques nous ! Et il faisait très chaud
là-bas !"
"Et bah rentrez donc ! Je vous ai préparé un p'tit repas qui va
bien vous réchauffer..."

283

Faulcis (sur un ton de faux-cul) : "Roh ! Quelle surprise... Des
sandwiches au fromage fondu..."
Gelcis (sur un ton de faux-cul de première) : "Tu nous gâtes ma
chérie... On va bien se régaler... (et puis tout bas) : "Ras le bol de
ses sandwiches... Qu'est-ce que je donnerai pas pour deux oeufs sur le plat..."

284

"Et bah, puisque tout le monde est content, pourquoi vous ne
revenez pas vivre avec nous ? On ferait une superbe équipe
pour le restaurant !"

285

"Ce sera hyper sympa non ? On mangera des sandwiches au
fromage fondu, on parlera de sandwiches au fromage fondu,
et au restaurant, on servira des sandwiches au fromage fondu !"
"Oui... C'est... Vraiment... Une... Bonne idée..."

286

"Roh bah tiens ! Puisqu'on est dans les bonnes idées ! Moi, je
vais ouvrir un bar au restaurant !"
"Mouaiiiis...."
"Mouaiiiis..."
"Booooofff..."

287

Mais qu'est-ce que tu fous au fond du jardin en pleine nuit Anna ?
Tu fais ta prière ?

288

"Presque ! J'invoque la F.F.F."
La quoi ?
"La F.F.F. ! La Fabrique du Fromage Fondu ! C'est la petite Ariel
(les Sims de Zundapp) qui m'a appris. On se frotte les mains, la
lumière jaune apparaît..."

289

"Et hop !!!"

290

"Un sandwich au fromage fondu ! Fromage Fondu ! FROMAGE FONDU !!!"

291

"Sgroummfffff..."
Et bah... Quel appétit...

292

Rah non ! Là, y'a de l'abus ! Anna ! Ca fait cinq minutes que t'es
réveillée et t'invoques déjà la F.F.F. !!! STOP !!! Ariel ! Zundapp !
Quel besoin vous aviez de montrer ce truc à Anna hein !!!

293

"Et hop !"

294

"Sgroummfffff..."

295

Ca y est. Je viens de comprendre pourquoi Maxis t'as faite avec
une si grande bouche...

296

Bon. Y'a pas que le fromage fondu dans la vie. Y'a aussi un
restaurant à faire tourner. Voilà ma p'tite équipe de Temdé
qui arrive au restaurant.

297

Grâce à l'argent gagné avec les bonus commerciaux, on a acheté
des tables et des chaises identiques...

298

...Et une vitrine pour présenter les sandwiches au fromage fondu.

299

Y'a qu'un truc qu'on a oublié... Oui, c'est ça... la caisse...
Ouais, bah moi, j'trouve pas ça drôle !!!

300

Celcysse prend les commandes.
"Et un délice de perche sur pot d'agrumes ! UN !"
"Mais... C'est pas sur lit d'agrumes normalement ?"
"Nan ! Pas aujourd'hui ! Mais vous inquiétez pas hein ! Il est
propre le pot !"
On espère, on espère...

301

Et le restaurant passe en position 3.

302

Le bonus commercial en argent se monte à 10 000 §. J'investis
toute la somme dans la réfection du restaurant.

303

C'est ainsi que Faulcis se retrouve barman... Mais y'a pas foule
au bar...

304

Celcysse s'occupe du restaurant... Mais y'a pas foule par ici non plus...
Qu'est-ce que ça veut dire ? Serait-on en train de couler la baraque ?

305

Mais non ! C'est Anna (toujours elle) qui monopolise la clientèle
avec ses sandwiches au fromage fondu !!! M'en fous, parce que
cette fois-ci,  j'ai acheté une caisse !!! lol...

306

Toute la famille est bien obligée de reconnaître que Anna est
la championne des ventes au magasin.
"Ouais ! Tes sandwiches au fromage fondu, c'était vraiment
une excellente idée"...

307

Une très bonne idée... Certes... Mais j'ai peur que le fromage fondu
soit contagieux... Je découvre avec horreur que ma Celcysse veut
apprendre à cuisiner les fameux sandwiches...

308

...Et après ça, elle veut en manger... Là, vraiment, j'ai peur...

309

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, on va trinquer
à la réussite de cette famille ! Et vive le fromage fondu !!!

FIN

Publicité
Commentaires
S
Je connaissais pas le coup du FFF! xD <br /> Dommage que tu arrêtes déjà là! :(<br /> Moi je retiens : fromage fondu, fromage fondu, fromage fondu! ^^
P
Je connaissais pas le coup d'Ariel ! Excellent !<br /> Merci Misky pour cette histoire et vive le from' fondu ! ^^
M
Hip, Hip, Hip, Hourra pour le fromage fondu !!!
L
Je n'ai qu'une chose à dire :<br /> "Vive le fromage fondu !"
Z
Excuse-moi, "c'était à l'insu de mon plein gré" !
Publicité