Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
2 mars 2009

LE TRAVAIL, C'EST LA SANTE

1

Voilà la petite famille Simpson. De gauche à droite : Homer,
Marge, Lisa et Bart. Une famille de blonds. Ca va être dur...

2

Et voilà la petite dernière, Maggie. Le bébé chéri à sa Maman,
sa p'tite poupouille, son bijou, sa princesse...

3

"Rho mais c'est aussi la p'tite chérichounette à son Papa !!!"

Mouais... Apparemment, Homer n'a aucun doute sur sa paternité.
Et nous, on n'est pas là pour foutre la merde dans le couple, hein...

4

"Et pis si y'a que ça, j'lui refais un moutard tout d'suite, moi,
à la Marge ! J'demande que ça, si tu vois c'que j'veux dire..."

Homer, on se calme !!!

5

J'envoie Lisa à l'école, grâce à l'interaction "aller à l'école à pied".
Je ne peux pas interagir avec Bart, alors il restera à la maison.

7

"Coucou Tite Soeur ! Devine ce que Bart a pour toi ?..."
"Ké ?"

8

"Rho la belle voiture jaune ! Tu veux la belle voiture jaune ?"
"Viii !"

9

"Et bah tu l'auras pas !!! Nananinanère !!!"
"Ouiiiiiiiin !!!"

Je sens que la journée va être longue...

(une bêtise = 20 points)

10

C'est ça, va plutôt faire l'andouille dans la baignoire (+ 20 points).

6

Ca c'est du bol ! Le journal d'aujourd'hui propose la carrière "Forces
de l'ordre". Homer commence demain soir.

37

Homer et Bart deviennent amis. Faut avouer qu'ils ont le même
caractère, alors pas étonnant qu'ils s'entendent bien ! Cette amitié
rend Bart d'humeur platine, ce qui m'arrange bien !

11

Un bon moyen pour que Bart vienne manger : Marge appelle toute
la famille pour le repas.

12

"Tu sais Bart, c'est pas bien de rater l'école. Tâche de ne pas
rater le bus demain !"

13

"Pas besoin d'aller à l'école ! J'connais déjà tout par coeur !"

14

Après le repas, Marge commence à apprendre la propreté à Maggie.

15

Homer a besoin d'un point en physique pour obtenir une promotion.
Alors, j'achète un bowling, excellent moyen de joindre l'utile à l'agréable.

16

Homer, vas donc saluer les voisins venus souhaiter la bienvenue.

"Des voisins ? Où ça ? J'les vois pas !!!"

Outche ! Alors là, c'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un chien
d'aveugle !

17

15 heures. Lisa rentre de l'école. Marge lui apprend à faire ses
devoirs (+ 20 points).

18

Après les devoirs, Lisa travaille sa créativité en répétant des airs
de musique.

19

Marge prépare un "repas" pour les invités.

"Homer voudrait bien encore un bébé. Mais je suis tellement occupée,
qu'on n'a même plus le temps de faire crac-crac ! D'ailleurs, on ne l'a
pas refait depuis la naissance de Maggie, c'est vous dire !"

20

"Et piapiapia... Et piapiapia..."

Qu'est-ce que t'as Homer ? Tu fais la gueule ?

"Moi ? Mais pas du tout ! J'adore entendre ma femme raconter
sa vie sexuelle aux voisins..."

Mais voyons, Marge ne raconte pas sa vie sexuelle. Elle raconte
ses souvenirs...

21

Je m'occupe des adultes, et j'ai un peu zappé les gosses. Je
constate (un peu trop tard) que Bart s'est couché (un peu trop
tôt) dans le lit de ses parents.

22

Alors évidemment, il se réveille au milieu de la nuit et s'amuse
à descendre les escaliers en glissant sur la rampe (+ 20 points).

23

Le lendemain matin, il part quand même à l'école. Je me demande
dans quel état il va revenir...

24

Homer se lève... MmmooOOOUUUAAAAArffffff ! Le slip assorti
au couvre-lit, ça l'fait trop !!!

"Ouais, bah au lieu de rigoler, dis-moi, elle est où Marge ? Si on
se dépêche, je pense qu'on a le temps de faire un p'tit crac-crac
là-maintenant-tout-de-suite. MaaAAArge ?"

27

"Il commence à m'taper sur le système lui ! J'suis en bas ! Je bosse
moi ! Et toi, au lieu de faire la grasse mat', et si t'étais venu m'filer
un coup d'main ?"
"Bah, à quoi faire ?"

25

"Devine ! Qui c'est qui inonde la salle de bains après sa douche ?
Et qui c'est l'andouille qui passe la serpillière ?"

26

"Qui c'est qui veut encore un gosse et qu'est pas foutu de ramasser
un vieux biberon ou un vieux journal pour les mettre à la poubelle ?"

28

C'est qu'elle fait tout dans la maison Marge. Alors pas étonnant
qu'elle tombe de sommeil en milieu de journée !

"J'vais faire une petite sieste. Lisa et Bart sont à l'école, Maggie
dort encore pour un petit moment, la maison est rangée..."

29

"Rah mince. Il est là lui..."
"Tiens ! Pupuce ! Un p'tit coup d'barre ?"
"Mouais, c'est ça... Un p'tit coup d'barre..."

30

"Bon, tu m'fais signe quand t'as fini d'jouer avec le coussin..."

31

"Hey ho ! Si t'es pas content, j'vais faire la sieste dans le lit
d'un des gosses !"

32

"Rah mais non ! Reste là Chérie ! Tu m'as dit que tu voulais un
p'tit coup d'barre !"
"Non. Je t'ai dit que j'avais un p'tit coup de barre !"
"Non. J'insiste. Je t'ai demandé "un p'tit coup de barre ?" et tu
m'as répondu oui..."

33

Dziiiiing ! Dziiiiiing ! Dziiiiing !

34

"Alors ? Heureuse ? Et comme on dit : un p'tit coup d'barre, et ça repart !"

35

Les enfants sont rentrés de l'école. Après avoir fait ses devoirs,
Lisa fait ceux de son frère, pendant que celui-ci joue gentiment
avec Maggie...

36

...Et débarasse la table et fait la vaisselle après manger !

38

"Moi aussi je débarasse mon assiette après manger !"

Oui. Mais tu pourrais la laver aussi. Tu vois l'évier juste à côté
de toi ? Bah c'est fait pour ça...

39

"Pas l'temps. Faut que j'aille au boulot. Allez, salut la compagnie !"

NOUVEAU SCORE : 80 points

Publicité
Commentaires
C
Franchement ton histoire elle est pas si drôle que sa et puis c'est pas du tous les simpson ...<br /> Déja Marge a les cheveux bleu et maggie et pas noir et a les cheveux blonds assortis a sa peaux <br /> Puis Homer n'a jamais voulu d'un 4Eme enfant ... Enfain moi je dit que c'est un peut nul
M
Merci pour tous ces commentaires.<br /> Lili : en fait, tous les challenges que tu trouveras sur ce blog sont proposés sur le forum SimsAgora, dont le lien se trouve en marge. C'est pour cette raison que je ne reprends pas les règles sur le blog. Surtout que je ne suis membre que de ce forum, alors j'ai l'impression que mes histoires ne s'adressent qu'à des gens qui viennent de SimsAgora. Alors, je te dis un très grand merci pour ta visite !<br /> Et pour finir : ce challenge est "tout comme les Simpsons", imaginé par l'excellente Fonsine.
L
C'est quoi comme challenge? Pour les non-initiés, c'est dommage qu'on ne sache pas quelles sont les règles, ou bien où les trouver.
F
Pas de doute sur sa paternité, Homer ? mdr Il est aussi feignant que l'était le mien mais ton Barth a plus d'imagination pour ses bêtises lol.
P
Mouarf! Je suis fan... encore !
Publicité