Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
16 mars 2009

TOUCHE PAS A MON COQ !

133

Qu'est-ce que tu fais toi ? C'est quoi c'te grimace ?

134

Hey, dis-donc ! Tu vas quand même pas piquer le coq ?

"Bah tiens ! J'vais m'gêner !"

135

Repose-moi ça tout de suite !!! BAAAART !!! HOMEEEEER !!!
AU VOLEEEEEUUUUUR !!!

136

Et bah ! T'es drôlement gonflé toi ! On t'invite, et tu piques le coq !

"T'as aucune preuve et j'dirais que j'ai rien fait..."

137

J'ai pas besoin de preuve puisque Bart t'a vu faire. Par contre Bart,
c'est pas la peine d'aller récupérer le coq maintenant, car le voleur
est toujours à la maison.

"J'y vais quand même."

Ouais, mais c'est couillon Bart puisque le voleur...

"J'ai dit : j'y vais quand même !!!"

Ouais, bah vas-y si ça te fait plaisir... Mais je persiste à dire que...

"J'Y VAIS QUAND MEME !!!"

OK. Vas-y...

138

"Et toc ! J'ai récupéré le coq !"

Ouais. Mais je sais vraiment pas comment tu as fait, puisque le voleur
est là, derrière toi, en train de jouer au bowling ! Faudra m'expliquer...

139

Rah non ! Ca va pas recommencer !

140

"Rah merde. Y'a Homer à côté. Y va me voir. C'est pas grave.
Y va pas passer sa soirée dans l'jardin. J'reviendrais plus tard.

141

"Hey mec ! J'vais pisser. T'en profites pas pour piquer le coq hein ?"

142

"Hihihi ! Quel con cet Homer !"

143

Pourquoi tu dis ça ? Et pourquoi t'as le coq dans les mains ?
Tu vas pas le voler hein ? Homer t'a fait confiance ! Si tu le
piques quand même, sa vengeance sera terrible, tu sais !!!

144

"Hahaha ! Tu crois qu'il me fait peur ? Qu'il vienne ce faux-jeton !
Et puis il peut amener son trou-du-cul de fils qu'on rigole un peu !
Je les attends tous les deux !"

145

Bart ? Tu vas où comme ça ?

"J'vais récupérer le coq ! On nous l'a encore volé !"

Oui. Vas-y. Le voleur est derrière toi, mais comme je sais que ça sert
à rien de te le faire remarquer et que tu n'en fais qu'à ta tête...

146

"Ouais ! N'empêche que j'ai encore récupéré le coq !!!"

Je préfère ne pas insister. Mais y'a quand même un truc qui m'échappe...

147

La vie d'ado est dure pour Bart.

148

Et PAN le coq ! Je comprends mieux pourquoi il voulait absolument
le récupérer tiens !

150

Et PAN la poubelle ! Arrête tes conneries Bart !

149

"J'ai le cafard... J'ai trop le cafard..."

151

"Merde Maggie ! Qu'est-ce que tu fous ?"
"J'ramasse tes cochonneries, ça se voit pas ?!"

152

"Nan mais de quoi j'me mêle ? On t'a rien demandé hein ! Et puis
si t'es pas contente, t'as qu'à venir te battre !"

153

Bart ? Qu'est-ce que tu fais là ?

"Ca se voit pas ? Je guette la poubelle ! J'viens de la renverser
et j'ai pas envie que Maggie vienne nettoyer. Alors, si elle se
pointe quand même, ça va barder grave, c'est moi qui te l'dis,
et c'est pas du bidon !!!"

154

Ah Bart ! On a envie de faire un gros pipi ?

"Ouais ! Mais elles sont où les chiottes ?"

Je les ai supprimées (conseil de Zundapp). Elles sont dans ton
sac à dos. Tu n'as plus qu'une option : faire pipi dehors, contre
les buissons...

155

Arf ! T'es vraiment trop nul ! Je remets les toilettes à leur place.

156

Lisa en a marre de cette famille de ploucs et s'inscrit à l'université.

157

Le taxi vient la chercher.

"Mais qu'est-ce tu fous Lisa ? Tu peux pas partir comme ça ! Qui va
faire mes devoirs si tu t'en vas ?"
"J'sais pas et j'en ai rien à foutre ! T'as qu'à te trouver un autre nègre !"

158

"Un autre Nègre... Merde... J'vais trouver ça où ?"

159

"Un autre nègre... Elle fait chier la Lisa ! Comme si y'en avait
à tous les coins de rue..."

160

Et puis la lumière fut...

"Hey Maggie ! Tu sais que Lisa m'aidait un peu pour mes devoirs ?
Maintenant qu'elle est partie, j'ai un peu peur pour mon diplôme..."
"Toi, tu veux que je fasse tes devoirs à ta place, c'est ça ?"
"Roh bah ! C'est vraiment gentil de le proposer Maggie !"

161

"Ouaaaaiiiis ! Ca c'est mon pote Maggie qui va faire mes devoirs !"

162

"AIIIIIEEEEE !!! Mais t'es vraiment trop con ! Tu sais pas que ça
fait hyper mal quand tu tapes comme ça ?"
"Euh l'autre ! Arrête de chialer comme un gros bébé ! J'ai pas tapé
si fort que ça !"
"Moi ? Un gros bébé ? Et bah tu sais ce qui te dit le gros bébé pour
tes devoirs ?..."

163

Merde Bart. C'est vrai que t'es franchement con. Allez. Va tout
de suite t'excuser auprès de Maggie.

"OK chef !"

164

"Excuse Maggie."
"Ca va Frérot. Et t'inquiètes pas pour tes bonnes notes. Je
m'occupe de tes devoirs."

OUF.

Publicité
Commentaires
M
quel âne ce Bart !!!
M
Mais ce sont tous des voleurs dans ton jeu ?!
L
C'est aussi mon épisode préféré ! Finalement, Bart ne se débrouille pas si mal...
Publicité