Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
31 mars 2009

LE DERNIER JOUR

253

Bart avoue à Meg qu'il n'a pas été à l'Université, chose qui a
l'air de vraiment décevoir la demoiselle. J'espère qu'elle n'espérait
pas avoir rencontré le parfait intello...

254

"Et bah ! Pourquoi tu t'installes à l'autre bout de la table ? Viens
donc à côté de moi, ce sera plus sympa !"
"NOOOOON !"

Alice continue donc de faire la gueule...

255

Sacrée Alice ! Je me demande si elle n'a pas senti "le vent venir"...
En tous cas, une chose est sûre : elle est bien mieux dans son coin !

256

"Et bah alors Bart ! Qu'est-ce qui ne va pas ?"
"C'est le dernier jour de l'aventure, et j'ai le cafard."

J'ai de quoi te remonter le moral Bart. Aujourd'hui, c'est le jour
du baiser langoureux...

257

Tout d'abord, comme vous êtes assis sur un canapé, il faut faire
un câlin. Ah ?! Euh... J'ai dit "un câlin"... C'est comme ça que vous
faites ?! Curieux...

258

Et c'est parti pour le baiser langou... Et c'est parti pour...
Mais qu'est-ce que vous faites ?!!!

259

Meg, c'est quoi cette position ? Et toi Bart, reviens ! Mais
qu'est-que tu fais ? Tu prends l'air ?

260

Bon, je m'approche pour voir ce que vous faites. Meg, je t'assure,
tu m'fais peur...

261

Et toi Bart... T'es sûr que c'est comme ça qu'on embrasse
langoureusement une fille ? On dirait plutôt que tu vas la
bouffer !

262

Après ce... cours de gym sur canapé, il est temps de tenter
le baiser langoureux avec Alice. Et là, on dirait que c'est pas
gagner. La gamine a l'air encore fâchée, et Bart est tout penaud.

263

Et ce que je redoutais arrive : Alice refuse que Bart la prenne
dans ses bras !

264

"Tu vois Bart, j'étais à un doigt de tomber folle amoureuse de
toi. Mais t'as tout gâché avec Meg."
"Ouais, j'sais bien Alice. Meg m'a complètement embobiné. C'est
pas ma faute !"

265

"T'es encore là toi ? Tu sais ce qu'il te reste à faire ?"
"Ouais. Ma valise !"
"T'es une brave fille toi ! Tu comprends vite !"

266

Meg et Bart vont vérifier que Alice monte bien dans le taxi.
Meg lui fait un petit geste d'adieu : "Soon soon."
(Traduction du Simlish : "casse-toi, on veut plus te voir ici,
on a plein de choses à faire Bart et moi, et on n'a pas besoin
que tu nous tiennes la chandelle...)

267

Et Youhou !!! Et là, vous allez me dire : "Ils vécurent heureux
et eurent beaucoup d'enfants ?". Et bien non. Parce que rien
n'est jamais aussi simple dans mon jeu. En fait, depuis que Bart
est devenu ado et que j'ai vu qu'il avait plutôt une belle gueule,
je me suis dit qu'il devait absolument rejoindre ma vieille dynastie
des Kallahan. Alors...

268

Il peut bien prendre du bon temps avec Meg... Car voici celle
à qui je le destine : Eve Kallahan.

"Alors comme ça, je dois tomber amoureux d'une bambine !"
"Hihihi ! Et on peut dire que t'as du pot mon grand : j'suis libre
ce soir..."

Courage Bart. Les années Sims passent vite...

FIN

Publicité
Commentaires
L
Que seraient les sims sans ces délicieux bugs d'affichage? Merci pour cette histoire!
P
Eh ben il a pas fini d'en baver le Bart ! Merci Misky pour cette histoire... rapide...
M
Il va devoir patienter le bart ! Ah ah ah !
M
j'en pleure encore<br /> moi, j'préférai Alice, mais bon c'est ton jeu...<br /> en tout cas, encore un bon moment de franche rigolade<br /> à bientôt
Z
Quelle fin et pauvre Bart !
Publicité