Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
15 avril 2009

TOUT BAIGNE !

29

Deuxième jour. Voyons voir si Hugo a pardonné le flop d'hier...
Yessss ! Il ne se souvient plus de rien et accepte l'invitation de
Vivale Zaillemeur... Et vive Alzheimer !!!

30

Ah oui c'est bien ce que tu fais Vivale. Efface les traces de tes
cochonneries d'hier avant l'arrivée de Hugo...

31

"T'es OK pour un p'tit rendez-vous mon Pèpère ?"

32

Ah ouiiiiii ! Il est OK pour tout aujourd'hui ! Il accepte même le
baiser langoureux.

33

Quelle réussite ! Voilà nos 2 tourtereaux "meilleurs amis", Vivale
est platine, le rendez-vous est paradisiaque !

34

Alors aujourd'hui, pas de sac de crottes. Hugo amène un joli
bouquet de roses.

35

Juste le temps de poser le bouquet sur la table que... Une
éventuelle prochaine pierre tombale se pointe (Gilles Normand) !

36

Ah non Vivale ! Pas de gros bisou tout de suite ! On a le temps
avec celui-là. Pas la peine de l'effrayer tout de suite...

37

Allez, engage plutôt la conversation. Oui ! Très bien ! Une femme
qui parle mécanique, ça en jette non ? En tous cas, ça épate le
Gilou (ouais, il veut bien qu'on l'appelle comme ça) qu'a du mal à
croire qu'il vient de rencontrer la future femme de sa vie...

38

"Faut que je te dise : nous deux, c'est pas pour tout de suite.
Faut d'abord que je me marie avec Hugo et que je m'en débarasse."
"T'es cinglée ou quoi ?"
"Hahaha ! T'y as cru ? T'inquiètes ! C'était juste une blague..."

39

Une blague, une blague... Y'a les p'tites vieilles du coin qui
commencent à te regarder d'un air bizarre Vivale. J'ai l'impression
qu'elles soupçonnent déjà que tu vas leur piquer tous leurs mecs...

40

Au moment de dire au-revoir à Gilou, je vois que la relation est
montée à 66. Trois éclairs, comme avec Hugo. L'avenir nous sourit...

41

Mercredi. Vivale invite encore Hugo. Mais cette fois-ci, Hugo veut
venir avec quelqu'un. Avec qui ? Sa mère ? Peut-être qu'il veut la
présenter à Vivale. Mais non ! Sa mère est sûrement morte depuis
longtemps (et attend que son fils la rejoigne...). Allez, viens tout
seul Hugo. Pour ce qu'on a à faire, pas besoin de quelqu'un pour
tenir la chandelle.

42

Et en ce jour béni, Hugo emménage et apporte 6000 $ !!!

43

Vivale voulait un lit double. Le moment est venu d'en acheter un.
Le campement se transforme donc en petite maison.

44

"Allez Hugo. T'es pas là pour t'amuser toi. Faut que tu travailles.
Moi, je reste à la maison pour me faire les amis dont tu auras
besoin pour tes prochaines promotions."
Hey, présenter comme ça, y'a rien à redire...

45

Et Hugo part pour sa première journée de travail. Admirez la
petite maison dont Vivale est maintenant l'heureuse propriétaire !

46

Génial ! Hugo rentre du boulot avec sa première promotion et les
simflouzes qui vont avec !

47

Comme je sais être très reconnaissante, j'offre à Hugo un
lave-vaisselle.

48

"Ah bon ? Pourquoi à moi ? Vivale reste à la maison, elle peut
pas la faire la vaisselle ?"
Si si bien sûr Hugo. Toi, c'est pour le bricolage...

49

Hugo appelle un vieux pote de la maison de retraite (un sénior
qu'il a dans ses relations). Il lui raconte comment il a rencontré
Vivale, et sa vie avec elle. T'as raison Hugo. Donne des détails.
Ton pote sera sûrement intéressé par tout ça dans peu de temps...

50

Surtout qu'il peut se vanter Hugo : malgré son âge avancé, il
a réussi à mettre Vivale enceinte du premier coup ! Mais quand
je vois ma Vivale vomir comme ça, je me demande si la semence
était bien fraîche...

51

Jeudi : Vivale et Hugo se fiancent...

52

...Et se marient dans la foulée...

53

...Juste à temps, car une heure plus tard, Vivale grossit et ne
rentre plus dans sa jolie robe de mariée.
"Alors ça y est ? On peut se débarasser de Hugo ?"
Non pas encore Vivale. Il faut d'abord qu'il te présente son pote
de l'hospice...

Publicité
Commentaires
L
J'suis dég'... ça roule trop bien pour toi !<br /> En tout cas jolie la petite maison !
P
Non mais t'as vu comme tu te la balades Misky?! S'en est presque honteux, non mais !
Publicité