Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
8 mai 2009

RIRA BIEN QUI VIVRA LE DERNIER

384

6 tombes au fond du jardin... On garde espoir d'améliorer notre
score et on fait venir Jonathan Aabdi.

385

La routine s'est installée. On fait d'abord crac-crac...

386

...Puis la demande en fiançailles...

387

...Qui ne fait pas plaisir à Jonathan, on se demande bien pourquoi...

388

...Et puis finalement, il est bien content car il apprend qu'il vient
d'épouser une Simette riche !

389

Et avec ses 16 000 $ d'économie, Jonathan est le bienvenu
dans la famille !

390

A la fin de la cérémonie, Hugo vient taquiner Vivale !
"Merde ! T'es con Hugo ! C'est pas à moi qu'il faut faire peur,
c'est à mon nouveau Mari !"

391

"Ouais, t'as raison Vivale. Si tu veux, on va le faire mourir de
peur ! Allez les gars, on y va !"
"Moi, j'vais attendre qu'il soit couché !"

396

OK ! Et voilà le fantôme de Gilou qui réveille Hugo et BEUH !

395

A toi Hugo ! BOUH !

397

Euh... Morgann, tu crois que tu vas lui faire peur habillé comme ça ?

398

Ah Nico ! Bien ! Très bien même ! Là tu lui as vraiment fait peur.
Mais ça ne suffit pas... Jonathan tient le coup. Il faut trouver
autre chose. Merci quand même les gars !

392

Jonathan a dans ses relations un vampire... Après quelques
conversations au téléphone (pendant lesquelles Jonathan a
raconté ses exploits), on peut inviter Romain Voisin.

393

Tout y est passé : accolades, embrassades, compliments,
chatouilles... Mais Romain n'a pas mordu Jonhatan.

394

"Bon. J'en ai marre moi. J'lui dis au-revoir et je vais m'coucher."
Oui. Tant pis.

399

Et c'est un Jonathan très en forme qui nous ramène une promo
le lendemain !

400

Et c'est l'anniversaire des jumeaux. Prescale devient ado...

401

...Et part à l'université.

402

Puis c'est au tour de Komal de grandir...

403

...Et de partir rejoindre sa soeur.

404

Jonathan continue son ascension professionnelle et atteind le
sommet de sa carrière !

405

Le lendemain, Vivale invite Damien le sénior... Mais c'est Damien
le jeunot qu'elle rêve de draguer ! Et puis, le verdict tombe :
Vivale sera séniore demain. Il n'y a plus d'élixir, on n'a pas réussi
a se débarrasser de Jonathan...

406

Alors, l'heure est à la réconciliation...

407

...Et aux promesses !

408

"Ah ! Merde ! Une vieille !"
Et oui Jonathan... C'est ça une vieille !

409

"Et alors ? Qui c'est la meilleure ? Avec 6 tombes dans le jardin,
je suis la grande gagnante non ?"

410

"Hahahaha ! Hohohoho ! Le grand gagnant, c'est moi ! J'ai tenu
le coup ! Hihihihi ! J'suis pas mort ! J'ai gagné ! J'ai gagné !"

Et oui. D'où le proverbe bien connu : "rira bien qui vivra le dernier"...

Publicité
Commentaires
T
Bravo Vivale! Tu as bien "travaillé"!<br /> Et Bravo Misky de m'avoir autant fait rire :D
M
bravo et encore merci pour cette bonne tranche de rigolade
P
Eh bé, ça c'était du challenge ! Merci Misky de nous avoir fait autant rire !
M
Je suis triste que ce soit déjà fini, mais je me suis bien amusé !<br /> J'ai adoré le bal des fantômes !<br /> [Et je peux faire mieux que toi... :siffler: )
Z
Oh zut, y aura pas eu de 7e ! Vivale était encore trop gentille apparemment lol<br /> Bravo Misky !
Publicité