Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
14 mai 2009

Y'A COMME UN HIC AVEC AIMERIC

22

Aujourd'hui, Sheila a invité Denise et Aimeric à déjeuner.
"Ouais, et on dirait que le courant passe entre eux. Aimeric
est gentil avec Denise. On a fait du bon boulot !"

23

Faut dire ! Qui peut résister à autant de beauté ?

24

"Ah mais dis donc toi, j'te connais ! T'es pas la fille qui sert au
bar juste en face de ma platine DJ ?"
"Ouais, c'est moi ! Tu m'as remarquée ?"

25

"Comment faire pour ne pas remarquer une tête comme la tienne ?"

27

"C'est que j'ai jamais rien vu d'aussi moche ! Mouaaaaaarffff !"

28

Ouais vas-y Denise ! Bouffe-le ! J'te donne la permission !

29

"Nan ! J'préfère l'ignorer et passer ma colère en dansant !"

30

"T'as vu Aimeric, elle danse hyper bien Denise !"

31

"Meunan ! C'est n'importe quoi c'qu'elle fait ! Attends, j'vais
t'montrer... C'est comme ça que ça s'danse ça !"

32

"Oh mais qu'est-ce qu'on s'amuse tous les trois ! Denise, ça te
dirait de t'installer ici ?"
"Oh oui ! Ce serait génial !"

33

Alors voyons voir... La Miss est aspiration amour, et elle veut faire
crac-crac... Si si, c'est jouable... Et pis c'est quand même le but du
défi... J'assure le coup en lui donnant le bonus "Beau Parleur"...
Y'avait pas "sois moche et tais toi"...

34

"Et toi Aimeric, veux-tu t'ins..."
"Ah non non non ! Sans façon ! J'te vois venir toi ! T'essaierais
pas d'me caser avec l'autre laideron ?"

35

Bon. Sheila, on est mal. Aimeric a senti le coup venir. Il va falloir
que tu le dragues pour le mettre en confiance !
"Nan mais oh ! Tu m'as bien regardée ? Tu l'as bien regardé ?
Alors jamais ! Compte pas sur moi pour faire ça !"
"Allez s'te plait ! juste un petit câlin sur le canapé !"

36

"Oups... Trop tard... Y vient d'se lever... C'est bête hein ?"

37

Bon Sheila, arrête de faire ta chochotte, Denise est en train
de se laver les dents, t'as 5 minutes tranquille, toute seule
avec Aimeric. Alors, DRAGUE-LE, c'est un ordre !!!

38

"Euf... Bon... Euf... Aimeric... J'voulais te dire... T'as d'beaux
cheveux tu sais..."

39

"Ouh ! Et bah ! Si j'm'attendais à ça moi !..."

40

"Qu'est que vous faites tous les deux ? Vous draguez ?"
"Nous ?... Naaan !..."

41

"Vous m'prenez pour une conne ?"

42

"Nous ?... Naaan !..."

43

Ouf ! Le piège a marché ! Aimeric accepte d'emménager.

44

Aspiration popularité. Je lui donne l'aspiration amour en aspiration
secondaire, pour le bonus "attraction de masse". On s'aide comme
on peut...

45

Il est temps de faire déménager notre super couple !

46

"Attends Aimeric, ferme pas la porte, j'arrive !"

47

"Ah non ! Merde ! Elle vient aussi celle-là ?!"

48

"Et hop ! Porte fermée... J'ai rien entendu !"

49

"Roh pis je monte à l'avant à côté du chauffeur. Ca t'embête
pas Aimeric ?"

Publicité
Commentaires
M
Excellent, c'est les feux de l'amour entre les deux dis donc ^^!
M
Merci à vous. Moi aussi j'ai hâte de voir la tête du gosse (j'emploie le singulier, je suis prudente !).
P
J'ai hâte de voir leur progéniture... Si les enfants prennent ce qu'il y a de pire chez leurs parents, on va se croire de retour à la période néanderthal lol !
P
Mouarffff!! Quelle bonne tranche de rigolade, j'adore le "Nous??... Nannn!!"
M
oui t'as raison, Aimeric n'a rien à voir avec Georges : il est bien plus muffle !
Publicité