Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
25 juillet 2009

EN ROUTE POUR L'OBJECTIF 2

22

Un nouveau jour se lève. Misky va faire la connaissance de Mr Hart (objectif n° 2).
Mr Hart : Et surtout, si vous avez besoin d'oeuf, de sel ou de poivre, faut pas hésiter à venir demander hein ! On peut bien s'aider entre voisins non ?

23

Misky : Tout ça, j'ai déjà ! Mais si vous avez des légumes frais, c'est pas de refus !
Mr Hart (pensant) : Gonflée la Madame... Mais j'aime ça !

24

Pitchoune arrive en renfort. Elle fait des compliments sur la maison et ça fait plaisir à Dorie...
Dorie : On allait passer à table, vous resterez bien manger avec nous ?

Et comment !

25

Mimi, par l'odeur des gauffres alléchée, rapplique et se sert copieusement.
Mr Hart : Euh... Y'en a beaucoup d'autres comme ça ?...

26

Après s'être remplie le ventre, Mimi va se doucher...

27

Mais ça plait pas à Dorie, qui fout tout le monde dehors...

28

Elle s'en fout Mimi, parce que dehors, y'a un banc. Et tout ce dont elle a besoin maintenant, c'est de quelques heures de sommeil...

29

Titepuce, quant à elle, est repartie en visite chez Mr Steel. Tiens, mais qui c'est cette blondasse qui fait l'andouille devant le miroir ?...

30

Mr Steel : Titepuce ? C'est toi ?

31

Titepuce : Ouais, c'est moi ! J'viens juste prendre une douche. Mais tu peux regarder si tu veux... Ca me dérange pas que tu me vois à poil...

32

Mr Steel : Hoho ! Hihihihi... Hoho !

33

Titepuce : Bon allez, ça suffit comme ça ! Maintenant tu dégages espèce de pervers !
Mr Steel : Bah... Euh... Titepupuce... C'est toi qui...

34

Trop forte c'est Titepuce ! Elle me rappelle qu'on n'est pas là pour rigoler, mais qu'on a des objectifs à réaliser !

35

Titepuce : Tu m'excuses hein pour tout à l'heure... Mais je ne supporte pas qu'on me regarde quand je me lave les dents... Allez... Fais pas la gueule...

36

Sasyame : Allez Misky, la nuit vient de tomber, faut retourner au Musée !
Misky : Ah oui... C'est vrai qu'il nous reste un tableau à voler...

37

Et ça n'a pas trainé hein ! Au premier essai, Sasyame a volé le tableau des tournesols et les filles sont rentrées à la maison.

OBJECTIF N° 1 ATTEINT : + 500 POINTS

38

Kali, quant à lui, est parti taté le terrain chez lez Alto (objectif 3).
Kali : Rho mais ça pue l'fric ici ! j'adoooooore !

39

Kali : Allez Madame... Juste quelques Simflouzes... En billets de 500 si c'est possible...
Mme Alto : Nan nan jeune homme... Vous perdez votre temps avec moi... Allez faire votre beau discours ailleurs...

40

Kali : BOUH !!! Peau d'vache !

41

Mme Alto : P'tit con !

42

Bon. On n'a pas tout perdu dans l'affaire. Kali a découvert une terrasse avec des chaises longues. Alors, il a appelé Sasyame, Titepuce et Misky et tout le monde a pu dormir un peu.

43

Mimi et Pitchoune ont dormi dans les lits de l'institut. A leur réveil, elles ont parcouru le quartier à la recherche de légumes... Car toute l'équipe crève la dalle !

44

Le jardin des Koffi regorge de fruits et légumes prêts à être cueillis. OUF !

45

Et voilà ! La récolte a été plutôt bonne. J'espère tenir au moins 2 jours avec tout ça.

Publicité
Commentaires
F
J'adore l'air pincé de Mme Alto.
M
C'est joli cette collection de fruits et légumes
C
Trop forts les discours ^^<br /> Moi bizarrement, je ne reconnais rien lol, j'ai pris aucune de ces familles pour mes objectifs (Hart ou Alto ^^), mais le musée m'est familier :P
L
Je reconnais les endroits ! on a tous les mêmes valeurs...
M
Tu avances bien dis-donc bravo ! A ce tarif là tu vas rattraper les autres en moins de deux !
Publicité