Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
26 juillet 2009

SE FAIRE DES AMIS

46

Aujourd'hui, Sasyame améliore sa compétence jardinage, ce qui lui permet d'obtenir des graines supplémentaires à planter.

47

Kali, quant à lui, améliore sa compétence "ami/ami avec Mme Alto"...
"Ooooh ! J'adore ta coupe de cheveux ! Elle fait hyper jeune, elle met ton visage en valeur, et blablabla hypocrite, j'en pense pas un mot, mais elle a l'air de gober tout c'que j'lui dis..."

48

"Ooooooh.... Comme tu es gentil Kali... Tu m'fais rougir tiens... Et ma nuisette ? T'en penses quoi de ma nuisette ?"
"Euh... Ta... Euhmmmm... Et si on parlait plutôt de ta coupe de cheveux ? Est-ce que je t'ai dit que je la trouvais vraiment super, vraiment... Euhmmm...."

49

19 Heures. Toute la petite bande se retrouve chez lez Hart. Misky va endormir Mr Hart grâce à une conversation ennuyeuse à mourir dont elle seule a le secret...

51

Kali s'occupe de Dorie.
Dorie : "Alors comme ça, vous me trouvez jolie comme une fleur ?"
Kali (sur la défensive, après la confusion qu'il a semé dans l'esprit de Mme Alto) : "N'allez pas vous faire trop d'illusions quand même ! Je vous trouve jolie, mais plus comme le pot que comme la fleur !"

50

Je sais pas si Kali va réussir à endormir Dorie avec ce genre de "compliments", mais pour Misky, c'est mission accomplie. La petite bande peut passer à l'acte...

52

55

54

53

On pique tout ce qu'on peut, jusqu'à ce que Minuit sonne, et que la famille Hart nous mette à la porte.

56

Et puis Mimi retourne au foyer des Mères Célibataires cueillir les légumes du jardin.

57

Mercredi. Les factures n'ont pas été payées... Même pas peur...

58

Sasyame et Kali ont dormi chez les Alto.
Mr Alto : Ils sortent d'où ces deux-là ? Ils sont tombés du ciel ou quoi ?
Mme Alto : Mais non ! C'est mon presque futur ami Kali ! Et il a amené une de ses amies, c'est tout !
Mr Alto : Ouais, bah ami ou pas, tu m'les vires !

59

Mais... Sasyame... Pourquoi tu gifles Kali ?
Sasyame : Espèce de menteur ! Tu m'avais dit que tu connaissais bien la proprio et qu'on pourrait dormir tranquille jusqu'à Midi !
Kali : Mais c'est pas d'ma faute si son Mari a rappliqué !

60

Après ça, Sasyame a passé ses nerfs sur la bêche et l'arrosoir, ce qui lui vaut un deuxième point en jardinage !

61

Ce soir, Misky ose demander un petit service à Guislain...
Misky : Guislain, je peux rester dormir chez toi ce soir ?
Guislain : Mais bien sûr Misky ! Tu es une bonne amie maintenant, et tu sais que je t'apprécie beaucoup...

62

Guislain : Mince... Me sens tout bête maintenant...
Misky : Moi aussi... Me sens toute gênée... Sont belles tes pompes... Tu chausses du combien ?
Guislain : Du 43. Et toi ?
Misky : Du 40...

63

Bon. Vous pensez bien qu'on n'a pas parlé chaussures toute la soirée, d'autres sujets ont été abordés, et là, c'est le CHOC !!! Misky apprend que Guislain vit en couple avec Dorie ! Dorie ! Le pot sans la fleur comme dirait Kali !!!

64

Guislain : Nan mais sois pas jalouse hein ! Je l'aime plus tant que ça la Dorie tu sais !

65

Guislain : Et pis, elle finira bien par clamser un jour ou l'autre non ? Et à ce moment-là, toi et moi...

66

Misky : Ouais... Bah en attendant, si tu veux bien, j'vais m'coucher moi !

67

Guislain : Bon bah... J'ai pu qu'à trouver un moyen efficace pour me débarasser rapidement de la Dorie moi...

Publicité
Commentaires
F
Dorie, le pot sans la fleur... tu me feras toujours rire, Misky.
P
Attention Misky, t'embarque pas avec n'importe qui, il a une drôle de tête celui-là! ^^
M
c'est vrai qu'elle s'en sort mieux que Kali pour le baratin
M
Tu avances bien, bravo ! Fais attention avec Ghislain, il a pas l'air clair celui-là !
L
Quel sale mec ce Guislain ! fais gaffe quand même Misky...
Publicité