Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
27 juillet 2009

LE TRAVAIL D'EQUIPE

68

Ce soir, on dirait que Titepuce n'a pas envie d'aller voler quelques objets chez Christopher Steel. Heureusement, Mimi et Misky sont là pour lui pousser aux fesses, si besoin est...

69

Mais une fois sur le terrain, Titepuce retrouve tout son entrain...

70

Et la pièce est vidée, le dernier objet sera pris par Mimi ! Bravo les filles !

71

Le lendemain, on a la visite de l'huissier.

72

"Aaaaah ! Ciel ! L'huissier !"

73

Ouf ! L'huissier n'a pas pris les toilettes. Il a pris un tableau, qui coûte cher, oui Kali, c'est bien de faire la remarque...

74

Vendredi est un grand jour : on récolte les premiers légumes de notre jardin. J'espère que les jours de disette sont révolus !

75

Surtout que Sasyame peut désormais fertiliser les plants. Les prochaines récoltes devraient être meilleures. (Je tiens à préciser que tout le monde jardine, mais que c'est Sasyame la meilleure, c'est pour ça que je ne montre que sa progression).

76

Ouh la ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Qui se cachent dans ce cumulo nimbus ?

77

Sasyame : Vas-y ! Répète ce que t'as dit à propos de mes légumes !
Kali : Mais j'ai rien dit de mal moi !
Sasyame : Menteur ! T'as dit que tu mangeras jamais de cette bouse !
Kali : Mais nan ! T'as rien compris ! J'ai dit qu'ils valaient sûrement beaucoup de Simflouzes !

78

Ce soir-là, Misky va seule chez les Hart... En effet, il ne reste plus qu'un lavabo à voler...

79

... Voilà qui est fait...

80

...Et l'objectif n° 2 est atteint, puisque les meubles restant dans la salle de bains du rez-de-chaussée ne peuvent pas être volés !

+ 800 POINTS

81

Le reste de l'équipe est chez les Alto, pour attaquer l'objectif n° 3 (voler 4 objets à poser sur les cubes à l'institut)...

82

Et HOP ! Une lampe ! Géniale Sasyame !

83

Sasyame : Bon bah puisque j'ai bien bossé, je peux aller me détendre un peu dans la piscine tiens...

84

Alors ça, les Alto n'ont pas supporté ! Quand on leur pique des objets, ils ne réagissent pas, mais quand on trempe le bout de son orteil dans leur piscine, là ils gueulent !!!
Sasyame : Faudrait savoir ! Moi, c'est Kali qui m'a dit "vas-y, te gênes pas, j'connais bien la proprio..."

85

Mr Alto : Va falloir vous calmer jeune homme ! Et arrêtez de raconter n'importe quoi à votre amie ! Il est clair que nous ne sommes pas du même monde, et qu'en aucun cas vous ne pouvez être une connaissance de ma femme !

86

Mr Alto : N'est-pas très chère ?
Mme Alto : Mais tout à fait mon ami... Absolument !

87

Sasyame laisse Kali démêler l'affaire, et repart voler... Arf ! Non Sasyame ! Pas les rideaux !

88

Titepuce est arrivée et vole... Grrrr... Les appliques !

89

Ah ! Voilà le reste de la bande ! Allez ! Une deux ! Une deux !

90

Pitchoune élabore un plan pour se partager la maison...
"Toi tu prends le bureau, toi la salle à manger, moi je vais à l'étage..."

91

Et c'est parti ! Les filles me font une super razzia sur les meubles, c'est génial !

92

Et là, Sasyame a une révélation : Mimi est kleptomane ! loooooollll !!!

93

Objectif n° 3 atteint : + 600 POINTS

Publicité
Commentaires
M
ben oui alors, cette Sasyame : comment peut elle confondre des simsflous avec des bouses ? n'importe quoi !!!!
K
Bravo Misky, comme d'habitude lorsque tu fais un challenge tu t'y met à fond !<br /> Super progression, continue comme ça t'es la meilleure !
P
Je suis trop fan!! C'que t'es forte! Mais dis donc ça en fait une sacré déco à l'institut!!
S
Mdr Misky, c'est trop génial, j'adore.<br /> Bravo à ma simette, elle sait se battre, ça lui apprendra à Kali de vouloir se moquer, lollllll, de plus, elle a le pouce vert lolllllll.<br /> Bravo, bravo...
M
En fait, j'étais en vacances, c'est pour ça que j'ai bien avancé depuis le début. Mais j'ai repris le boulot ce matin, alors ça va aller beaucoup moins vite maintenant.<br /> Merci à vous pour votre passage, et vos commentaires.
Publicité