Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
15 août 2009

SO-CIA-BLE

332

Une nouvelle journée qui commence par un moment de détente pour Kali... (Je ne peux pas vous dire ce qui s'est passé, je suis arrivée à ce moment-là).

333

Donc, une journée banale, et une soirée toute aussi banale, puisqu'on retourne vider quelques pièces chez Melle Ladentelle. Mais quand l'équipe arrive, Miss Ladentelle se casse de chez elle (vous la voyez, au bout du trottoir?)! Mimi (à l'extrême gauche de la photo) tentera bien de faire le mur, mais ça ne marche pas comme ça avec les Sims3... Chère Mimi...

334

Allez vite Misky. Va saluer Agnès, et ramène-la chez elle.

335

Voilà Misky l'a rattrappée. Ouf. Cody s'impatiente... "Quand est-ce qu'on y va ?"...

336

Misky : C'est bon. Agnès arrive. On va pouvoir entrer.
Kali : Ouais. Mais qu'elle se dégrouille. On est en train de perdre un temps précieux.

337

Aleeeeeerte ! Agnès a tourné les talons et se casse en courant ! La traîtresse !!!

338

Plus vite Misky ! Plus vite Misky !

339

Misky : Et bah Agnès, tu vas où comme ça ? Moi qui voulais te dire qu'on avait retrouvé l'Astre-Action, caché sous le bureau de la Dinde... Mais viens, on rentre. On sera mieux à l'intérieur pour parler...
Et pour tous ceux qui disent que Misky a un sale caractère, qu'elle se bagarre avec tout le monde, qu'elle n'aime personne, et gnagnagna et gnagnagna... et bah je vous mets la preuve que Misky peut avoir des copines... Et oui ! Melle Ladentelle trouve Misky so-cia-ble... Et toc...

340

Ah ! Dinde, quand tu nous tiens !...
Mais le reste de l'équipe a déserté. Ils sont tous rentrés à l'institut.

341

C'est pas grave. Parce que lorsque Agnès se décide enfin à ouvrir sa porte à Misky, il est minuit passé. Autant dire qu'elle va vite la renvoyer.

342

Dégrouille Misky. T'as pas trop le temps. Vole un truc !
Misky : Ouais... Mais j'hésite... La chaise de gauche ? La chaise de droite ? La chaise du milieu ?

343

C'est vrai que ça avait de l'importance... Sacrée Misky...

344

Après avoir volé ses 3 objets, Misky va voir ce que fiche Ladentelle. Surprise : elle dort !!!

345

Vite, on appelle Mimi, Kali et Titepuce (Sasyame et Cody dorment).

346

Mais à l'étage, cette idiote de Misky a allumé la télé dans la chambre de Agnès (*penser à voler la télé*), ce qui a évidemment réveillé la demoiselle qui nous vire illico presto...

347

...Mais pas parce que Misky l'a réveillée hein... Parce que Kali a un comportement incorrect.
Misky : Bah oui. Moi, je vous rappelle qu'elle me trouve so-cia-ble...

348

Misky : Salut Copine ! On s'téléphone, on s'fait une bouffe !
Z'avez vu la tronche de Titepuce, derrière ? Comment elle est trop jalouse !

349

Kali : Tiens... Mimi... Y'a longtemps que j'lui ai pas mis une bonne râclée à elle. Voyons voir... La dernière fois... C'était... Euh... Ce matin !

350

Kali : Allez... Finissons la journée comme on l'a commencée...

351

Kali : Euh Misky... Qu'est-ce que tu fais là ? C'est quoi cette démarche déhanchée ?

352

Misky : J'vais t'embrasser. Pour prouver à tout le monde que je suis so-cia-ble...

353

Misky : Allez, mon Kali, dans mes bras pour un gros bécot !
Kali : Aaaaaah ! Naaaaan ! Ecoute Misky, j'vois bien qu'tu t'ennuies, mais y'a sûrement un autre moyen pour t'occuper... Et puis, j'te rappelle qu'on est ennemi !

354

Misky : Ah mais Kali, tu m'aides pas dis-donc ! Tu peux pas faire semblant ? J'te demande pas de m'aimer, c'est juste pour montrer que je suis so-cia-ble...
Kali : Ah ! Euh...

355

Kali : Bah nan. Ca va vraiment pas être possible. Pourtant, t'es canon hein comme fille. Tiens, j'dirais même que t'es plus que canon ! T'es... Euh... Missile nucléaire...

356

Mouais. Tu sais Kali, je ne sais pas si tu as convaincu Misky, mais Mimi, elle c'est sûr, a encore des doutes...

Publicité
Commentaires
P
Ah, bah vous voyez que Misky est finalement SO-CIA-BLEUH ! :D
C
Bah oui, Misky elle a un bon fond, c'est sûr qu'il faut bien creuser, mais on l'aime bien et pis comme le dit Kali : Misky c'est un missile nucléaire, j'adore :D
M
Ah voir la tête de Mimi, on se demande si elle ne serait pas jalouse malgré la raclée qu'elle a pris ?
L
Non mais..... trop drôle ! qu'est-ce que tu crois Misky ? Kali c'est pas pour toi.... mdr...
H
Mouahahah ! J'adore xD
Publicité