Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
19 août 2009

ON Y RETOURNE

357

Kali n'a pas apprécié vos moqueries sur ses tableaux. Alors voilà son nouveau chef-d'oeuvre : "tâches blanches sur fond violet". C'est sobre, impossible d'en rigoler. Mais ça nous rapporte quand même 85 §.

358

Pitchoune vient régulièrement nous rendre visite à l'institut. Apparemment, il n'y a pas tout le confort au Paradis...

359

Cody s'est habituée à ses visites. Elle est même devenue amie avec Pitchoune.

360

Mais il faut aussi penser à notre objectif, alors en route ! Toute l'équipe se rend chez Melle Ladentelle. Et ce soir, elle ne se sauvera pas. Elle est encerclée. On fait barrage...

361

Misky est chargée de retenir Agnès pendant que les autres volent leurs 3 objets. Pauvre Misky ! Obligée d'écouter les divagations de Agnès, qui croit que Misky se sent bien...

362

363

364

365

Et ce soir est un grand soir, car chaque membre de l'équipe a réussi à voler ses 3 objets. On a bien avancé.

366

Et le lendemain soir, on y retourne. Mais Sasyame, qu'est-ce que tu fais là ?
Sasyame : Aaaaah ! Eriiiiiic ! Quelle tristesse ! Tu es parti bien trop tôt !

367

Sasyame : Aaaaaah Eriiiiic ! La vie est injuuuuste ! Mais pourquoi toi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

368

Mais Sasyame, tu le connaissais ?
Sasyame : Moi ?... Euh... Non. Pas du tout.... Mais y'a sa photo sur la tombe. Il avait l'air plutôt mignon ce mec...
Mouais. Autant ne pas chercher à comprendre... Allez Sasyame, va plutôt bosser !

369

370

371

Sasyame, Misky, Kali et Cody volent chacun un objet.

372

Puis Kali va parler avec Agnès pour qu'elle ne se promène pas dans la maison, quand... le fantôme de Eric apparait (première fois que je le vois) !!! Est-ce Sasyame qui l'a réveillé ?

373

Eric : C'est toi la jolie poupée qui pleurais sur ma tombe tout-à-l'heure ?
Sasyame : Oooooh... Moui... C'est moi...
Mais la Mère Ladentelle n'apprécie pas qu'on drague son homme, même mort !
"Cody, vous n'avez pas un comportement correct" qu'elle se met à hurler ! Sauf que elle, c'est pas Cody, c'est Sasyame hein ! "Cody, Sasyame, c'est du pareil au même !" qu'elle répond ! Et on est tous obligés de partir. Mince !

374

Alors le lendemain soir, on y retourne. Sauf que là, on a une nouvelle arme : l'interaction "je peux rester dormir" vient de faire son apparition... Mais Agnès trouve que c'est encore trop tôt. Pfffff. On est copine pourtant !

375

Misky : Espèce de coquine ! En fait, t'es pas toute seule ! C'est pour ça que tu ne veux pas que je reste ! Après la crise que t'as piquée hier soir quand Sasyame a parlé avec TON Eric ! T'as pas honte ?
Agnès : Si... Un peu...
En attendant, y'a un flic dans la maison. Il va falloir être prudent !

376

377

378

379

Mais le flic a joué de la guitare toute la soirée (le frimeur !), et Agnès qui n'en pouvait plus, se dandinant sur ces airs ringards... Mais ça a bien arrangé nos affaires, puisque ce soir, chaque membre de l'équipe a pu voler 3 objets.

380

Et le lendemain soir, on y retourne. Agnès a passé sa journée à la bibliothèque (on la surveille). Misky la retient dans la salle de bains et lui pose des questions sur le livre qu'elle vient de lire.

381

382

383

384

Et les autres se mettent au boulot. La maison se vide à un super rythme.

385

Et pendant que Agnès, qui a un petit creux, va préparer à manger, Misky en profite pour voler un canapé dans la salle.

386

Et quand Agnès s'installe sur le dernier canapé qui lui reste pour manger (elle a envie de le garder celui-là...), Misky en profite pour voler le dernier tableau qui reste dans la cuisine (on la voit par la fenêtre).

387

Agnès : Argh ! J'ai hyper envie de faire pipi, mais je n'ai plus de toilettes chez moi !
Misky : Ah mais t'es con ou quoi ? Tu passes tes journées à la bibliothèque, et tu penses pas à y faire pipi avant de rentrer chez toi ?

388

Misky : Allez, viens danser avec moi. Ca va te faire oublier ton envie de pisser...
A sauter comme ça, je pense que ça va plutôt précipiter "l'accident"...

389

Agnès : Aaaaah ! J'suis crevée moi ! Dommage, on s'amusait bien ! Mais faut vraiment que j'aille me coucher, j'en peux plus !

390

Misky : Bonne nuit ma chère, très chère Agnès. Mais dis... Est-ce que je peux rester dormir ce soir ?
Agnès : Mais bien sûr ma chère, très chère Misky. Fais comme chez toi !
Et hop ! Agnès, t'es cuite !

391

Tu peux aller dormir tranquillement. Cody vient de finir de vider ta chambre.

393

La nursery a été vidée dès le premier soir...

396

...Tout comme la salle de bains de l'étage.

394

Il n'y a plus rien sur le palier...

395

Et un soir qu'il y avait trop de monde dans la maison, on a vidé le balcon ! Conclusion : nous avons fini l'étage !

397

Au rez-de-chaussée, la salle à manger a été vidée (il ne reste que des bibliothèques qu'on ne peut pas voler)...

398

...Ainsi que la salle de bains.

399

Dans la cuisine, il reste la gazinière. Mais comme il y a un plat dessus, elle est "en cours d'utilisation" et donc imprenable.

400

Mais non ! Le défi n'est pas fini ! Il reste encore la grande pièce à vider. Mais comme vous le voyez sur cette photo, on a déjà bien avancé le boulot.

392

Alors dors chère Agnès... Doooors... Tu seras bientôt débarassée de nous...

Publicité
Commentaires
M
mais voilà, maintenant je vais que c'est à cause de vous qu'elle donnera des coups de sac dans l'avenir !!!!
C
Oh, pauvre Agnès, pour la retenir dans une autre pièce, Lorraine est assez douée chez moi. Enfin, bon, c'que j'en dis...
L
J'en arriverais à avoir pitié d'Agnès Ladentelle... Rusée Misky !
P
Elle est cuite de chez cuite, la mère Ladentelle ! Ça lui apprendra à donner des coups de sac dans le futur :D
M
Pauvre Agnès qui ne se doute de rien ! Si elle savait ce que Misky trame dans son dos, elle ne l'aurait pas invitée à rester.
Publicité