Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
29 août 2009

SALE TRAITRE !!!

71

Horreur ! Un promoteur a construit un immeuble en face du terrain de Cunégonde, et ça gâche toute la vue !

72

Mais non ! C'est juste le premier pan de mur de la future superbe villa de Cucu ! Cucu qui a enfin un siège pour poser son cucul quand elle mange !

N.B. : Un siège qui, à l'orgine, est un WC hein... N'allez pas croire que Cucu a choisi ce style pour meubler sa salle à manger... Cucu est loin d'avoir des goûts de chiottes... (jeu de mots)...

73

Cunégonde atteint le niveau 7 en compétence jardinage ! Elle peut désormais planter des graines rares.

74

Cette nouvelle fait le tour du quartier en... une petite seconde, car on reçoit un appel de Bruno Galantome qui veut 3 délicieux fruits ou légumes. OK M'sieur ! On n'a pas encore ça en stock, mais on va faire ce qu'il faut pour...

75

En premier, on va pêcher un poisson (oui, je sais, il est tout petit le poisson, mais ça suffira) pour fertiliser un plant.

76

Ensuite, Cunégonde se rend dans le jardin de Gobias Koffi et récolte des poivrons, de l'ail, et des fruits flambés... Des fruits et légumes rares, qu'elle peut désormais planter !

77

Et Monsieur Gobias Koffi vient se présenter en personne !
Gobias : Bonjour Mademoiselle. Je suis riche !
Cunégonde : Riche, vaniteux, et moche. T'as vraiment aucune chance avec moi !

78

Qu'est-ce tu fous Cucu ?
Cucu : J'fouille la poubelle de Gobias... Quand on est riche, on met quelquefois des trucs à la poubelle qui peuvent encore servir...

79

Et c'est le cas ! Cucu trouve un flacon de bain moussant tout neuf qu'elle revend 100 § ! Ah ces riches !

80

Le lendemain, Cucu a la bonne surprise de tomber sur CyclOn3 en sortant du boulot...
Cucu : Comme c'est gentil mon lapin de venir me chercher au boulot ! Mais qui c'est la grognasse avec qui tu causes ?...

81

CyclOn3 : Ah Cucu... T'es là... Merde... J'avais oublié que tu bossais dans l'quartier... Ah merde... La super gonzesse se tire dans l'coup... Ah mais qui j'vois là-bas ?!!!

83

CyclOn3 : Hey ! Salut mec ! Y'avait longtemps hein ? Qu'est-ce tu deviens ?
Cucu : Nan mais oh ! J'suis là moi ! CyclOn3 ! Tu t'fous de moi ou quoi ?

82

CyclOn3 : Ah mais non Cucu... Allez un p'tit câlin... Tu vois, c'est bien la PIEUVRE que j't'aime bien non ?...

84

Un p'tit câlin, et c'est reparti dans la joie et la bonne humeur ! Et hop ! Encore un papillon insolite...

85

Que le centre scientifique rachète 143 § !

86

Ce soir, Cunégonde trouve une super belle pierre. Malheureusement, c'est juste une pierre précieuse banale, qu'on revend 29 §.

87

Et c'est de nouveau le week end ! On a 1513 § sur le compte (+ 100 points) et Cunégonde va voir un concert (+ 50 points).

88

Après le concert, Cunégonde invite CyclOn3. Et de nouveaux désirs apparaissent...

89

Alors... Un petit massage... Oui, ça passe...

90

Et un gros bisou... Ah non ! Il veut pas !

91

CyclOn3 : Ah non surtout pas hein ! Ca commence comme ça, et ça s'termine au lit ! Et 3 jours après, on s'retrouve à donner le biberon à un marmot qui braille toute la journée !

92

CyclOn3 : Quoique... Avec toi, y'a moins d'risque... Avec ton p'tit lit "une place", j'sais pas comment on pourrait faire... MmmmmouaaaAAAAArrrrffff !

89

Quel connard ce mec ! Mais on s'en fout hein... L'important, c'est qu'à la fin de la soirée, Cunégonde peut s'offrir la récompense d'aspiration "Opportuniste"...

94

Ce soir, Cunégonde s'est mise sur son 31 pour aller rendre visite à son ami "riche".
Cucu : N'importe quoi ! C'est mon habit de caissière !
Ah oui... C'est vrai...
Cucu : Ouais mais j'regrette... J'aurais dû prendre mon maillot... Gobias a une piscine...

95

Cucu : Voyons voir... J'suis comment ?...

96

Cucu : Par-fai-te !

97

Gobias (pensant) : Dis-donc, elle rigole pas la poupée... Elle vient directement dans ma chambre...

98

Gobias (toujours pensant) : Pas la peine de s'ruiner en fleurs... J'adore ce genre de fille facile...
Cucu (comprenant les intentions de Gobias) : Ouuuupssss... Me suis mise dans l'pétrin moi...

99

Cucu : Ah Gobias ! Si tu savais ! J'ai trouvé le grand amour ! Il s'appelle CyclOn3 et il est foooormidable ! Je lui ai juré fidélité tu sais...

100

Cucu : C'est bon. Ouf. J'crois qu'il a compris...

101

Gobias : Ah bon ? T'es sûre ? J'aurai même pas un p'tit baiser alors ?

102

Cucu : Ah non ! Rien du tout ! Et pis n'insiste pas, sinon j'remets plus jamais les pieds ici !
Gobias : Alors hors de chez moi ! Tout de suite !

103

Cucu : "Et hors de chez moi ! Tout de suite !"... Quel con ce mec ! Tiens ! M'en fous... J'vais faire un plongeon dans sa piscine avant de partir...
Mais Cucu... T'es en tenue de sport là, avec tes baskets...
Cucu : Ouais, j'sais bien. Mais j'te l'ai dit que j'avais pas pris mon maillot...
Oui, mais...

104

PLOUF !!!
Trop tard...

105

Ayé ! Cunégonde a 3 fruits délicieux à remettre à Bruno Galantome.
Cucu : Oué... Mais j'suis pas bien là... J'respire mal... J'suis en train de m'étouffer...
Merde ! Cucu ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tiens bon ! A l'aide ! Au secours !

106

Cucu : T'y as cru hein ?...

...

107

Bruno : Ah Mademoiselle Laboursevide ! Ravi de vous voir !
Cucu : Salut Pèpère ! T'as l'fric ? (+ 200 points)

Oh oui qu'il a le fric ! Et beaucoup en plus ! 1480 § ! Et le compte en banque affiche désormais 4136 § (+ 500 points) !

108

Et voilà ! Une petite maison apparait sur le terrain... Vous voulez savoir ce qu'il y a dedans ? Il faut être patient et attendre ce soir...

109

Parce que ce soir, Cunégonde a invité CyclOn3... Ca y est ? Vous avez deviné ?

110

Et oui ! J'ai acheté un lit double ! Et Cunégonde peut enfin avoir son baiser langoureux tant désiré !

111

CyclOn3 : Tu sais Cucu, j'suis bourré d'flouzes moi ! Alors, quand je m'installerai avec toi, on...
Cucu : Quoi ?!!! Qu'est-ce que tu viens de dire ?!!!
CyclOn3 : Bah... J't'ai juste dit que j'étais bourré d'flouzes... J'suis riche quoi !
Cucu : Riche ?!!! T'as bien dit RICHE ?!!! Mais tu pouvais pas l'dire avant ?!!!

112

CyclOn3 : Nan mais attends Cucu... Te mets pas dans des états pareils ! J'étais sûr que j'te l'avais dit moi ! Et j'pensais pas qu'ça avait autant d'importance !
Cucu : Et mon cul ? C'est du poulet ?!!! Allez, va-t-en sale traître ! Plus rien n'est possible entre nous !

113

CyclOn3 : Merde... Qu'est-ce que j'ai bien pu dire moi ?... J'y comprends vraiment rien aux nanas...

114

Détruite. Voilà, j'ai trouvé le mot. La vie de Cucu est détruite. Tous ses espoirs anéantis. Elle sera adulte dans 3 jours. Et la voilà seule. Toute seule. Avec un lit double qui ne servira peut-être jamais. Avec un terrain où ne retentira jamais le doux bruit d'un enfant qui hurle. Mais elle garde la tête haute ma Cucu. Elle a même décidé de pardonner la trahison de CyclOn3 et de rester amie avec lui. Bravo ma fille ! Quelle noblesse !

NOUVEAU SCORE : 1550 points

Publicité
Commentaires
C
Je confirme ce que dit mimi : il est pas terrible du tout Cycy ! C'est bête Cucu et Cycy, z'étaient fait pour être ensemble ! Misky peut pas prêter Guislain à Cucu au pire ? (A)
L
Franchement, il a rien dû comprendre le pauvre CyclOn3 !<br /> En faisant vite, elle peut encore en trouver un...
M
T'en fais pas une fois ses lunettes enlevées, il est très moche ! Elle sera bien mieux sans lui ta Cucu !
M
Hauts les coeurs, Cucu, tu en trouveras bien un autre, va !
P
Tu sais bien que Parker a des idées débiles, Nyo :D<br /> En tout cas, je suis morte de rire ! Pauvre Cyclone !
Publicité