Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
27 août 2009

LE GRAND AMOUR

32

Cunégonde a beaucoup de chance. Chaque jour, elle trouve des gens hyper sympas qui acceptent de partager leur panier pique-nique avec elle.
Cunégonde : Sympas... Faut l'dire vite... T'as vu comment elle me regarde l'autre en face ?!

33

Cunégonde : Qu'est-ce t'as toi ? Tu m'as jamais vue ? Tu veux ma photo ?

34

Bon. Avant que le pique-nique ne se termine dans un bain de ketchup-mayo, j'envoie Cunégonde attraper des papillons.
Cunégonde : Allez allez les petits ! Passez entre mes mains ! Vous allez voir ce qui va se passer ! Et PAF !
Mais non Cunégonde ! Ne sois pas cucul : il ne faut pas écraser les papillons, il faut les attraper vivants !

35

Cunégonde : Ah bon ? Pourquoi faire ?
Mais pour les revendre ! Tu vois, celui-là vaut 8 §...

papillon

...Mais si tu en fais don à la science, tu gagnes 10 § !!!
Cunégonde : Ouais. 2 balles de plus... Génial...

37

Mais au passage, tu récoltes et tu vends tous les fruits et légumes du centre scientifique, et tu te retrouves avec 577 § sur ton compte !!! (+ 100 points)

39

Partie sur sa lancée, Cucu fait un p'tit tour par la plage. Elle y trouve une pierre spatiale, estimée à 23 § !

40

Mais la gamine s'y connait en pierre spatiale... Après une rapide analyse, il s'avère que cette pierre est l'une des plus rares du monde, et peut être vendue 115 § !!! Alors, pas si cucul que ça ma Cucu...

41

Et un p'tit tour par le jardin du voisin avant de rentrer à la maison.

38

Ce soir-là, avant de se coucher, Cucu appelle CyclOn3. Ce mec, elle veut absolument se l'assurer ! C'est peut-être son grand amour...

42

Le lendemain matin... SURPRISE ! J'ai acheté un frigo ! Mais quand je vois la fumée verte qui s'échappe des aisselles de Cunégonde, je me dis que c'est peut-être une douche qu'il aurait fallu acheter en premier...

43

Jeudi. On a notre première facture... De 3 § !!!

44

"Travail acharné"... "Efforts fournis"... J'suis pas sûre qu'on parle de la même personne là ! Mais bon. Le patron a décidé d'augmenter Cucu, et le patron a toujours raison hein... Il a dû entendre parler de notre énooooorme facture à payer...

45

Vendredi est un grand jour, puisque Cunégonde récolte pour la première fois les légumes de son jardin...

46

...Et obtient une promotion !!! "Performances impressionnantes" qu'il a dit le chef... Je voudrais bien savoir dans quel domaine...

47

Aaaaah ! Ca y est ! Je sais ! C'est en natation ! Cucu, t'as été bosser en maillot de bains ?
Cunégonde : Bah oui ! Au cas où... Comme ça, j'suis prête à nager dans l'argent !
Ouais... Sauf que c'est pas pour demain hein... Mais bon. La tenue a plu au patron, il faudra renouveler l'expérience tiens... Et avec tout ça, on a 1100 § sur le compte !!! (+ 100 points)

48

Un peu plus tard, au centre sportif...
Cunégonde : Mais qui c'est que j'vois là ! CyclOn3 ! J'savais pas que tu faisais du sport !

49

Cunégonde : Ca m'fait penser... J'sais même pas dans quoi tu bosses... Le journalisme ? Wahou ! Ca va te faire tout drôle de te retrouver caissier au superm...
STOOOOP !!! Tais-toi Cucu ! Va pas le faire fuire !

50

Cunégonde : Le faire fuire ? Nan mais attend... T'as vu le regard langoureux que je lui lance ?...

51

Cunégonde : Et celui-là... T'as vu les yeux doux que je lui fais ? Tu crois qu'après ça il va vouloir partir ?

52

Ah non, impossible de partir ! Impossible de se retenir non plus ! Tu lui as mis le feu ! Et voilà que CyclOn3 enlace et embrasse Cunégonde... qui se laisse faire, bien évidemment...

53

Cunégonde : Alors ? C'était comment ce baiser ?
CyclOn3 : Areuh... Gueugueu... Bleubleu...

54

Cunégonde : Mais CyclOn3 ! Dis quelque chose ! Tu l'as trouvé comment ce baiser ?! C'était bien ? T'as aimé ? Tu veux recommencer ?
CyclOn3 : Gnagna... Groumpf...

Du calme Cunégonde ! J'ai l'impression que ce baiser a complètement fait disjoncter Cyclon3 ! Il est kapout le gars !

55

Et c'est le week end ! Cunégonde va au parc pour ramasser des graines et récolter des fruits. Elle atteint le niveau 5 en jardinage !

56

Elle attrape des papillons, mais cette fois-ci elle trouve une espèce insolite !

57

...Qui se revend une fortune !!! Yesss !

58

C'est génial, car ça me permet de ragrandir la maison... Oui oh ! J'vous entends ricaner devant vos ordinateurs... "Ragrandir la maison"... "Hihihi"... "Elle va pas bien Misky"... Mais regardez mieux : après le jardin, Cunégonde a eu une chambre... Ensuite, elle a eu une cuisine... Et maintenant, elle a une salle de bains ! Alors ? On ricane toujours ?...

59

Et ce soir, c'est LE rendez-vous avec CyclOn3...

60

CyclOn3 : T'sais, j'voulais t'acheter des fleurs...

61

CyclOn3 : Pis j'me suis dit... "Me demande si elle aura un vase pour les mettre les fleurs... Déjà qu'elle a pas d'maison"...

62

CyclOn3 : Clocharde !
Cunégonde : Pov'con !

63

Cunégonde : Nan mais oh ! Tes pompes crados sur mon lit ! Dégage de là tout de suite !

64

CyclOn3 : Purée ! Qu'est-ce que tu m'saoûles avec ton lit ! Tiens, j'te l'rends ! Et j'en profite pour rentrer chez moi tiens ! Tchao bye bye !

65

Cunégonde : Et tu pars comme ça, sans m'embrasser ?

...

66

Cunégonde : Tu sais que tu risques de le regretter, j'vais pas te pardonner tout de suite !...

...

67

Cunégonde : Et bah c'est ça ! Casse toi ! Et remets plus jamais les pieds ici !

...

68

Cunégonde : T'as vu ? J'me suis pas laissée faire hein ! Non mais ! Il s'prend pour qui ce mec là ? Sait pas à qui il a à faire... J'ai été bien non ?

Mouais. Sauf qu'il y a longtemps que CyclOn3 est parti...

69

Bon. T'as besoin de détente. Alors en route pour le spa, et un petit massage en profondeur... (+ 300 points)

70

Alors, tu te sens mieux ?

Cunégonde : Ouais ! J'suis en pleine forme ! Prête à attraper ce fichu mec par les c*lles, une dans chaque main, et puis j'tourne jusqu'à c'que...

Ouh la la la... Pas sûr que ce soit ça, le grand amour...

NOUVEAU SCORE : 700 points

Publicité
Commentaires
C
Ha ha, Cucu est formidable ! Pis c'est pas de la soumise ça ! Dommage pour la nouvelle tenue de répartitrice, je préférais la robe de caissière xD
M
Merci les filles ! Je suis bien contente que ça vous plaise. J'espère que Cucu nous en réserve encore des meilleures !
M
t'as raison Cucu, faut pas te laisser faire !!!
Z
Elle est pas commode cette simette !<br /> ...mais qu'est-ce qu'elle est marrante ^^
H
Oserais-je dire que Cucu s'apprête à "prendre les choses en main" ? xD
Publicité