Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
3 septembre 2009

UNE PETITE T.V.A.

173

Les petites économies apportées par Leighton ont permis de construire une maison qui ressemble enfin à... une maison...

174

Leighton travaille dans le sport. Alors, il prend sa retraite, il touchera 70 § par jour.

175

Et Cunégonde obtient une augmentation de 12 § par heure.

176

Ca, c'était les bonnes nouvelles. Parce qu'autrement, malgré ses efforts vestimentaires pour attirer l'attention de son Mari, Cunégonde a bien du mal à faire crac-crac avec Pèpère, qui s'endort dès qu'il s'allonge...
Cunégonde : Bah oui ! Quelle idée de me marier avec un vieux !

177

De son côté, Pèpère s'est rendu compte qu'il n'assurait pas... Il sent que son muscle réclame de l'entraînement (si, c'est à peu près ça qu'il y a d'écrit...), et Leighton est motivé pour faire carrément un entraînement de force...

178

Cunégonde était consentente, alors le résultat ne s'est pas trop fait attendre...

179

J'envoie donc Cucu prendre un cours de peinture. Elle pourra peindre pendant son congé maternité et nous ramener des sous en plus. (+ 300 points)

180

La grossesse se confirme.

181

Maintenant qu'il sait se servir de son outil (rhooo j'ai honte de moi), Leighton est appelé pour des petits travaux de plomberie.

182

Ah bah ça tombe bien ! Il avait rien à foutre cet après-midi. Allez zou Leighton ! Au boulot !

183

Ce petit dépannage rapportera 350 § ! (+ 200 points)

184

Cunégonde atteint le niveau 10 en jardinage !!! Elle reçoit une opportunité "livrer 20 produits excellents", mais j'ai cafouillé, car je n'en ai pas de capture.

185

Quoiqu'il en soit, les 20 produits, on les a dans l'inventaire. Alors, Cucu va les livrer tout de suite.

186

Mais là, je n'y comprends rien. Non seulement Cucu touche zéro balle, mais en plus le Chef lui demande de revenir quand elle aura atteint le niveau 9 en jardinage !

187

Cucu : Euh... Me suis pas faite avoir moi, sur c'coup là ? J'suis pas déjà au niveau 10 du jardinage ?
Bah si... J'y comprends rien... (+ 200 points quand même)

188

Et après ça, Cucu va à la bibliothèque pour lire un ouvrage sur la grossesse, histoire de la rassurer un peu.

189

On sent que Cucu a pris un cours de peinture, non ? En tous cas, c'est son premier tableau, et on le vend 22 § !

190

Leighton : Tiens ? On sonne à la porte... Qui ça peut bien être à cette heure-ci ?
Le meilleur moyen pour le savoir Leighton, c'est d'aller voir !

191

C'est Sam ! Sam, le fils de Leighton. Il vient rendre visite à son Père ! Comme c'est gentil !

192

Sam qui n'a pas l'air d'apprécier Cucu...
Sam : Voleuse de Père ! Briseuse de Famille !

193

Sam (pensant) : Quand même... Plutôt pas mal la nana ! Il s'emmerde pas mon Vieux !

194

Leighton : Un petit dîner en famille, ça vous dit ? Et pis après, Sam, si tu veux, tu pourras rester dormir à la maison !

195

Aaaaah ! C'est justement à ce moment-là que Cunégonde ressent les premières douleurs d'accouchement ! Vite ! Il faut partir pour l'hôpital !

196

Juste le temps d'enfiler sa robe de... euh... sa robe de tous les jours, et Cucu arrive à l'hôpital. Mais où sont Leighton et Sam ?

197

Ah bah désolée Cucu. T'as vaiment pas choisi le bon moment pour accoucher. Leighton a faim, alors il mange, et Sam est fatigué, alors il dort.

198

Leighton : Pfff pfff... Pfff pfff... Ma femme... Elle est où ma femme ? J'ai pas raté l'accouchement j'espère ?

199

Ah si, complètement. Une petite fille est née. (+ 150 points)
On l'appelle comment Cucu ?
Cucu : Ma Grand-Mère s'appelait Thérèse. Ma Mère s'appelait Victoire. Ma Nourrice s'appelait Albertine.
D'accord. Alors, on choisit lequel ?
Cucu : Ah non, on ne choisit pas. On prend les 3.
Les 3 ?!!! Mais c'est beaucoup trop long comme prénom ! Tu te rends compte du temps que ça va prendre rien que pour l'appeler faire ses devoirs ?!!!
Cucu : On l'appellera par les initiales. T.V.A.
Cette simette est folle, alors je n'insiste pas. Va pour T.V.A. Je valide.

NOUVEAU SCORE : 2700 points

Publicité
Commentaires
I
Comment ça on réinvente les taxes dans les sims? On à déjà bien du mal a s'en débarrasser dans la vie courante alors tu vas me faire le plaisir d'aller rectifier la boulette! Non mais! Pauvre gamine, j'ai hâte de voir la suite!
M
trop fort le mari qui arrive trop en retard pour la naissance de la petite T.V.A. !!!
M
Attendez la suite pour râler... MMmmmmouaaAAArff !
Z
T'as pas honte de traiter tes sims ainsi ? Et je ne parle pas seulement de la petite qui vient de naitre, et donc à peine arrivée elle se prend un prénom à la noix !
L
Faudra lui trouver un emploi aux Impôts !
Publicité