Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
4 septembre 2009

CUCU'S CLAN

200

Cucu : Ah nan ! Y'en a marre de c'te baraque ! Après les WC bouchées, c'est la douche qui fuit ! Marre ! Marre ! Marre !

201

Cucu : Nan mais c'est pas vrai ça ! L'évier qui s'y met maintenant ! C'est quoi ces meubles de merde que t'as achetés ?!!!

202

Hey du calme Cucu ! Du calme ! T'as un Mari qui fout rien de sa journée, il va te réparer tout ça...

203

Et toi, tu vas te faire masser. En espérant qu'après, tu seras de meilleure humeur... (+ 300 points)

204

Après le massage, Cucu va au cimetière. Elle y ramasse des graines et des pierres, y attrappe des papillons. Mais que des trucs communs. Ensuite, elle décide d'aller visiter les catacombes.
Bouououououou...

205

Mais la pauvre Cucu se retrouve nez à nez avec un ours zombie furieux !
Cucu : Aaaaaah ! Attention ! Il est toujours là ! Là-haut ! Il arrive ! Il fonce droit sur moi ! Aaaaaah !

206

Retour à la maison.
Leighton : Tiens... Mais... Tu devais pas aller te faire masser au Spa ?
Cucu : Si si. J'y suis allée. Mais j'ai pris un nouveau massage, celui au charbon de bois... *Et le premier qui fayotte, j'lui tords le cou !*

208

Sam passe régulièrement à la maison.
Sam : Dis-donc Cucu, tu peux pas t'en occuper ta mioche ? Elle casse les oreilles de tout le monde là !

207

Sam, il est comme ça. Par devant, il râle, et dès que tout le monde a le dos tourné, je le surprends à faire des "gazou gazou" à sa petite soeur...

209

Et bah alors Cucu... T'as mangé quelque chose de pas frais ?
Alors là, vous allez me dire... "Ouais, c'est bon, on nous l'a déjà faite celle-là, on sait bien qu'en vérité Cucu est enceinte"...

210

Et là, bande de p'tits malins... Vous dites quoi ? Que Leighton aussi est enceint ?... Alors ? Intoxication alimentaire ou pas ?

211

Leighton reçoit une nouvelle opportunité : livrer 3 tomates très bonnes au restaurant.

212

Pas de problème. Des fruits et légumes très bons, délicieux et excellents, on en a plein ! Le restaurant nous verse 1000 § pour cette livraison ! Wahou !!! (+ 200 points)

213

Leighton : Et bah ma Cucu... On a pris du bidon ces derniers temps... Y'aurait pas un héritier qui pousse là-dedans ?
Cucu : Mais non Leighton... Les nausées étaient dûes à une intoxication alimentaire... Et j'ai pas grossi... Si ?
Cucu, viens par là. Faut qu'on parle.

214

Cucu : T'inquiètes. Pas la peine de m'faire un dessin ! J'suis pas si cucul qu'j'en ai l'air hein ! J'suis enceinte c'est ça ? Mais pourquoi ? Pourquoi si tôt ? T.V.A. n'est encore qu'un bébé ! Ca pouvait pas attendre ?
Nan. Ca pouvait pas attendre.
Cucu : Et pourquoi ?
Rho merde Cucu ! Ouvre les yeux ! T'as la réponse sous ton nez : Leighton a 82 ans ! Si tu veux qu'il t'aide à élever les enfants, c'est tout de suite qu'il faut les avoir !

215

Comme à chaque fois qu'il y a quelque chose qui lui plait pas, Cucu se casse de la maison "prendre l'air". Mais là, elle se rend direct au foyer des célibataires, rendre visite à CyclOn3 !
CyclOn3 : Ah merde... Y'a Cucu qui arrive... On fait style qu'on l'a pas vue hein... Pas question que j'lui pardonne...

216

Cucu : Nan mais... Qui c'est cette vieille qui fait les yeux en rondelles de concombre (nouvelle technique de drague Sims 3 : "faire les yeux en rondelles de concombre") à CyclOn3 ?

217

Cucu : Et elle ? Qui c'est cette gamine ? Bien trop jeune pour CyclOn3... C'est sûr... CyclOn3 il aime les femmes plus mûres, j'le sais bien...

220

Cucu : Mais... Et celle-là... Nan mais j'rêve pas ! C'est l'autre poufiasse ! Mais elle le suit partout ma parole !

218

Cucu : Ah CyclOn3... J'étais venue pour te dire... J'suis allée au cimetière et un ours zombie furieux m'a fait super peur... Et puis... J'suis tombée enceinte ! Mais pas de l'ours hein...

219

CyclOn3 : Un bébé ! Ca c'est une super nouvelle !
La vieille : CyclOn3... T'es en train de retomber dans ses filets...

221

Cucu : Ah mais tu sais, ce bébé là, c'est le deuxième. J'ai déjà une petite fille. Et Leighton a 82 ans maintenant. Il en a plus pour très longtemps. Enfin j'espère. Et après, si tu veux, bah tous les deux, on pourrait remettre ça non ?
CyclOn3 : T'es vraiment étrange toi ! Après tout ce que tu m'as fait...
Cucu : Mais c'est de ta faute ! Quelle idée t'as eu d'être riche !!!

222

Et Cucu rentre chez elle, juste à temps pour fêter l'anniversaire de T.V.A. Mais Cucu... Ne pose pas le Bébé par terre... Le sol est froid et humide à cette heure-ci...

223

Cucu : QUOI ENCORE ?!!! Tu peux pas me lâcher 5 minutes ?

224

Cucu : Les bébés, c'est comme les fleurs ! C'est en pleine nature que ça pousse le mieux, OK ? Et si quelqu'un s'avise à dire le contraire, il aura à faire à moi !!!

225

Cucu : Tiens ! La preuve ! T.V.A. a bien grandi ! Alors... Qui c'est qui avait raison ?...

Toi Cucu. C'est toi qui avais raison. Mais t'as vraiment un sale caractère. Quand je pense que sur SimsAgora, Mister Yoshi a fondé le Cucu Fan Club... Et bah... J'vais aller lui conseiller un autre nom : le Cucu'S Clan !!! Vilaine fille !!!

NOUVEAU SCORE : 3200 points

Publicité
Commentaires
I
Lol... c'est pas possible cette nana...
M
mais non, mais non, c'est pas parce qu'il courait moins vite mais parce qu'il y voit et entend moins bien à son âge !!!
K
Mais quelle sale gosse cette Cucu ! Et Leighton a même pas encore un pied dans la tombe qu'elle songe au remplaçant, pfff vilaine fille !
M
Bravo Misky, j'adore et j'adhère au Cucu's Clan ! xD
P
Enorme, comme toujours ! Franchement, ta Cucu, elle va devenir célèbre, à ce train :D
Publicité