Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
17 septembre 2009

UN VIEUX REVE

379

T.V.A. doit lire un bouquin pour améliorer ses performances scolaires. N'étant pas héritière, je la laisse souvent à son libre-arbitre. Autant dire qu'elle ne fout rien de la journée quoi... A part Séduction TV bien sûr...

380

Mais là, comme chaque opportunité me rapporte des points, je la mets tout de suite à la lecture. (+ 200 points)

381

R.M.I. aussi reçoit une opportunité : il doit aller travailler une journée aux Tours de bureaux identiques.

382

Et voilà ! Mission accomplie ! (+ 200 points)
R.M.I. : Et si on pensait à mes amours maintenant ?
A tes amours ? Ah oui ! Jaylène Klosart, la blondinette rencontrée au Parc... Et bah, y'a qu'à l'inviter !

383

R.M.I. : Salut Jaylène. Ca te dirait de participer à un challenge ? Oui ? Alors, t'as pas l'choix : il faut que tu tombes amoureuse de moi...
(Outche... Voilà une technique de drague ultra directe...)

384

R.M.I. : Et après, il faut que tu bosses dur pour qu'on nage dans l'argent !
(Si elle dit oui, c'est qu'elle est folle)

385

R.M.I. : Ah mais au fait, t'as pas déjà un petit copain hein ?

386

Jaylène : Naaaannnn... Je n'ai que tôaaaaaa mon Bichounououououou...
R.M.I. : Mais... Mais... C'est quoi ce regard que tu m'fais ?
Jaylène : C'est mon regaaaaard enjoooooleur...

387

R.M.I. : Ah mais attends... Qu'est-ce tu crois... Moi aussi j'ai une arme secrète... Mes baisers divins...

388

Bon. Voilà une affaire qui me semble bien partie. Mais revenons au challenge. R.M.I. reçoit une nouvelle opportunité. Il doit lire un livre pour améliorer ses performances scolaires.

389

Cucu : Mon pauvre gamin ! Obligé de lire ce fichu livre ! Tu serais quand même mieux à te balader avec Jaylène non ?
R.M.I. : C'est bon M'man ! Si t'as rien d'autre à me dire pour m'encourager, bah tu peux aller te coucher !

390

Cucu est allée se coucher, R.M.I. a fini son livre. (+ 200 points)

391

Le lendemain, R.M.I. améliore sa compétence jardinage. Il est au niveau 5.

392

Cucu obtient une nouvelle augmentation de salaire. Bravo ma fille !

393

Et T.V.A. fête son anniversaire !
T.V.A. : Ouais ! Et je fais le voeu qu'en devenant jeune adulte, j'ai le même chignon que Maman, une veste de jogging rouge et un short rose !

394

Ouééééé ! Voeu exhaucé !

395

T.V.A. n'a quitté le lot que le lendemain matin. On a passé la nuit à lui trouver une coiffure et une tenue digne d'elle. Salut à toi Thérèse Victoire Albertine Laboursevide. Et bonne route !

396

Ce matin-là, Cucu confie ses projets pour son week end à Leighton...
Cucu : Hey, tu veux que j'te dise ? Je vais inviter CyclOn3 aujourd'hui... Et j'espère bien que cette fois-ci sera la bonne... Hey, et tu sais quoi ? Et bah CyclOn3 est incroyablement riche ! Qui l'eût cru !

397

Leighton : Elle m'fatigue avec son CyclOn3... Elle m'fatigue...

398

Ah, voilà CyclOn3. Bon. Cucu, on a dit "en douceur", tu t'rappelles ? Voilà. C'est ça. Tu commences par lui compter fleurettes... Mais pas trop hein ! Pas trop j'ai dit ! Rah ! Y'a trop de roses dans ce vase Cucu !

399

Ouhouh ! Mais ça aussi c'est bien. Un petit massage... Bravo Cucu ! Il a l'air de drôlement apprécier CyclOn3. Il se détend, c'est tout bon...

400

Et... YESSSSSS !!! Enfin ! Enfin ! Cucu réalise son vieux rêve ! Je devrais même dire son rêve de jeune fille, car CyclOn3 a vraiment été son premier amour, un amour gâché par la règle du challenge, "pas l'droit d'épouser un mec riche", hein Parker... Mais elle t'a pardonné, elle... lol !

401

Et R.M.I. dans tout ça ? Et bien lui, comme c'est samedi et qu'il a bien travaillé, je lui ai offert un massage en profondeur. (+ 300 points)

402

A la maison, Cucu ne veut plus lâcher CyclOn3. Alors, elle l'invite à dormir.
CyclOn3 : Oh merci ! J'attends avec impatience de passer la nuit chez toi. Ce sera amusant !
Cucu : Oh oui mon Cloclo ! J'espère qu'on va bien rigoler toi et moi...

403

Mais CyclOn3... Merde ! Le con ! Il s'est couché dans l'ancien lit de T.V.A. Ah ! Qu'est-ce qu'on rigole...

NOUVEAU SCORE : 7450 points

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous tous. Votre fidélité me touche beaucoup.<br /> MY : Mais c'est pas ma faute à moi !... Je te rappelle que je ne contrôle pas CyclOn3 : il en profite pour n'en faire qu'à sa tête, le gars !
M
arrrrrrrrh, trop nul le Cyclo !!!
M
Misky, avec toi ça finit toujours dans ce genre de situation XD
T
Tu t'es trompé CyclOn3! xD<br /> Je trouve tout de même T.V.A assez jolie...
M
Et ben elle l'a eu finalement son Cyclo3n ! Ça tournait à l'obsession son histoire, à dire à tous le monde qu'il est riche !
Publicité