Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
18 septembre 2009

TOUTE SEULE

404

R.M.I. a invité Jaylène. Mais mince ! la télé vient de tomber en panne ! Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire pour s'occuper ?...

405

R.M.I. : Attends... J'ai une petite idée... Je sais ce qu'on va pouvoir faire... J'reviens tout de suite...

406

R.M.I. : Tu bouges pas hein ?... Deux minutes et j'reviens...

408

Cucu : Nan mais les jeunes, vous vous croyez où là ? Vous pouvez pas aller dehors pour faire vos cochonneries ? R.M.I., t'as pas honte de faire ça devant ta Maman ?

407

R.M.I. : Ciel ! Ma Mère !... Désolé Jaylène... Mais M'man, c'est parce que la télé vient de tomber en panne... On s'avait pas quoi faire...
Cucu : Et bah, tu pouvais pas essayer de réparer la télé ? C'est pas un boulot digne de toi ?

409

Cucu : T'as du bol R.M.I., t'as vraiment du bol ! Parce que moi, ta Mère, j'ai vachement envie de la réparer la télé... Alors, c'est bon, j'vais l'faire...

410

Ah mince ! C'est vrai que c'était toujours Leighton qui réparait les trucs cassés... Alors là, Cucu, sans point en mécanique, elle se prend un bon coup de jus !

411

Mais ça tourne à la catastrophe ! Voilà que la télé prend feu !

412

Les pompiers arrivent, mais regardez la maison : elle est en train de brûler !!!

413

Ouf ! Les pompiers ont été super efficaces. L'incendie est éteint. Mais la télé est morte. L'assurance offre une indemnité de 150 §... Quelle arnaque, si on considère qu'il faudra dépenser 500 § pour remplacer la télé...

414

Tout ça a quand même servi de leçon à ma Cucu : sa nouvelle lubie est d'apprendre la mécanique... Oui... Il serait temps...

415

Le lendemain, R.M.I. invite de nouveau Jaylène. Mais... Mais... Elle a grandi ! Elle est devenue jeune adulte !

416

R.M.I. : Tu vas m'attendre hein Jaylène ?... Mon anniv' est dans 3 jours, ce sera pas long...
Mais oui qu'elle va t'attendre... Je viens de désactiver la progression de l'histoire, elle n'a pas le choix...

417

R.M.I. : Mais dis-moi, t'as un boulot alors maintenant ?
Jaylène : Mouais... Un p'tit boulot... J'suis baby sitter...
R.M.I. : Tant mieux. Tu ne dois pas être riche alors... (C'est qu'on a appris à s'méfier dans la famille)...

418

Et encore une augmentation pour Cucu ! Elle gagne désormais 144 § par heure. Mais qu'est-ce que c'est que ce message ? CyclOn3 n'est plus très jeune ? Il faudrait lui rendre visite ? Et ma Cucu alors ? Ah bah oui ! Elle a 89 ans !!!
Cucu : Et de beaux restes !
Oui. J'allais l'dire ! Et de beaux restes...

419

C'est ainsi que le lendemain matin, Cucu fonce chez CyclOn3.
Cucu : Arf ! C'est l'autre "Jean de la Lune" qui vient m'ouvrir...

420

Cucu : Salut Jean de l... Euh... Salut Stiles ! Je viens rendre visite à CyclOn3 ! Il est à la maison ?

421

Stiles : CyclOn3... A la maison... Euh... Oui ! Oui, il est à la maison !
Cucu : Bah tu peux aller le chercher ? Tu lui dis que sa p'tite Cunégonde est là...
Stiles : Ah oui... Sauf qu'il est occupé là... Il... Il fait les poussières !

422

Stiles : Mais tu crois pas qu'on pourrait faire un peu mieux connaissance toi et moi ? Tu sais, je suis quelqu'un de soigneux. Et puis j'aime beaucoup la nature. Et j'ai le sommeil léger. Et en plus, je suis un ermite.
Cucu : Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre moi ? Pourquoi tu m'dis tout ça ? Moi, c'est CyclOn3 que je suis venue voir !

423

Stiles : Ah oui ! C'est vrai ! CyclOn3 ! Tu sais, avant de... euh... faire les poussières, et bah il me disait qu'il t'aimait vraiment. Mais moi, je peux t'aimer encore plus que lui...
Cucu : Ouais... Bon... Tu m'excuses Stiles. Mais j'dois y aller. Tu diras à CyclOn3 que je suis passée !

424

Cucu : Purée ! Comment il m'a saoûlée avec toutes ses conneries ! J'crois qu'il a pété un câble le pauvre vieux !

425

A l'école, R.M.I. a une nouvelle opportunité : il doit trouver un travail à mi-temps. Comme il sera jeune adulte dans 2 jours, je me dis que le mieux, c'est qu'il se fasse d'ores et déjà embaucher au supermarché.

426

19 heures. Cucu sort du boulot. Et la nouvelle tombe : CyclOn3 est mort !

427

C'est à ce moment-là que R.M.I. arrive pour se faire embaucher.
R.M.I. : Bah alors M'man, ça a pas l'air d'aller ?...
Cucu : Ah mon fils ! Quel malheur ! CyclOn3 est mort ! Et j'ai même pas pu le revoir une dernière fois ! J'ai le coeur brisé ! Je fais que pleurer !

428

Cucu : Tiens d'ailleurs... T'as un mouchoir ?
R.M.I. : Nan.

429

Cucu : Ah... Tant pis... Viens là... J'vais pleurer sur ton épaule quand même...

430

Voilà. R.M.I. se fait embaucher au supermarché.

431

Ses performances scolaires en sont améliorées. (+ 200 points)

432

Cucu : Ah Leighton ! Aaaaaah Leighton ! Snif ! Mais quel malheur ! Quelle tristesse ! Quel désespoir !

433

Cucu : Tu t'rends compte Leighton : CyclOn3 est mort ! MORT ! Mon grand amour ! Mon seul amour ! Mon CyclOn3 ! Mort ! Il est mort ! Ouiiiiiiiin !!! J'suis toute seule moi maintenant ! Toute seule !
Mais ça va vraiment pas dans ta tête Cucu ! T'as pas honte de pleurer la mort de ton amant sur la tombe de ton Mari ? Et puis, tu n'es pas toute seule. Il te reste R.M.I.

434

La preuve que ma Cucu a perdu la tête : cet auto-portrait... Une toile qu'on revend 689 §, et qui nous fait passer la barrre des 20 000 § !!! Youhou !!! (+ 2000 points)

NOUVEAU SCORE : 9650 points

Publicité
Commentaires
Z
Son grand projet professionnel, c'est pas d'être styliste ? C'est pas le premier tableau de robe qu'elle fait... ou alors elle fait une fixette sur les robes, ce serait pas étonnant tu me diras...
M
Ah mais elle part pas Cucu... Elle est increvable... A voir dans les prochains épisodes... Merci pour votre passage.
I
Je me demande où va aller son caractère de cochon quand elle sera partie... Elle va manquer dans les prochains épisodes sans elle!
P
Déjà la barre des 20 000 ! Va peut-être falloir que je me réveille, moi :D
M
whouah, la barre des 20 000$ ! c'est en bonne voie !
Publicité