Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
9 décembre 2010

JE NE SUIS PAS SEXY

Me revoilà avec un nouveau challenge imaginé par Fonsine, celui de la Super Maman. Vous trouverez les règles ici, sur l'excellent site "Challenge Sims" créé par Intell.

1

Je crée donc ma Super Maman, Janice Ouipaceksy (plus que romantique, malchanceuse, tournée vers la famille, crasseuse et grande gamine), et je l'installe à Riverview, sur un terrain à 1200 $.

2

Et voilà Janice qui arrive sur son terrain... Janice, elle est à droite de la photo. Au milieu, c'est la poubelle.

3

Je construis tout de suite une maison avec 4 chambres, et j'achète les meubles indispensables. Dans ce challenge, j'estime que la télé en fait partie... Plus un bon lit confort 10 ! Oui, c'est un lit double. Soyons optimistes...

4

Allez, premier appel aux services d'adoption. Un travailleur social doit venir "très rapidement"...

5

Alors... Pensez-vous que Janice a le temps d'aller récolter quelques fruits et légumes au jardin municipal, situé à 2 maisons de la sienne ?... Oui ?... Alors, on prend le risque !

6

Janice récolte des pommes...

7

...Des tomates...

8

...Et préfère prendre un taxi pour rentrer le plus vite possible à la maison.

9

A la maison, Janice commence tout de suite son jardin. Et voici le travailleur social, qui amène un bébé, une petite fille qu'on appelle Jess. Jess Ouipaceksy.

10

Après un bon biberon et quelques papouilles, Janice met Jess dans son berceau, et appelle pour la deuxième fois les services d'adoption.

11

En attendant le travailleur social, Janice lirait bien les ragots du quartier dans le journal. Elle sort donc pour aller le ramasser, et là...

Janice : Purée ! Je rêve pas ?! Y'a un mec (Jon) devant chez moi !

12

Janice : Youhou ! Jeune homme ! Eh oh ! Par ici !

13

Jon : Merde ! Qu'est-ce que c'est que c'te chose ?! Et pis elle vient vers moi... Bon, no stress. J'fais style "j'ai pas entendu et puis en plus j'ai une poussière sur mon pantalon"...

14

Jon : Aïe aïe aïe !!! Elle se rapproche ! Bon. Je ne l'ai pas vue, je ne la vois pas, c'est pas moi qu'elle appelait...

16

Jon : Merde. Si. C'est pour moi. Trop tard pour m'enfuir en courant. Merde.

17

Janice : Bonjour ! Je me présente : Janice Ouipaceksy.

Jon : Oui. Ca, y'a pas de doute, ça se voit bien !

Et là, y'a un truc qui vient sauver Jon : LE JEU  ! A peine Janice a les deux pieds en dehors de sa pelouse, qu'on a un message qui prévient que Super Maman ne peut pas laisser Jess toute seule à la maison... Ouais, c'est bon le Jeu, on l'savait... On est "Super Maman" quand même !

18

C'est donc pas du tout à contre-coeur que Janice remet ses deux pieds sur sa pelouse...

18

...Surtout qu'après un petit moment d'hésitation, on voit Jon s'avancer vers la maison...

Jon : Mouais... J'fais sûrement une connerie. Rappelez-moi de ne plus jamais repasser devant cette baraque !

19

Janice : Je t'explique Jon : j'ai un bébé à la maison, alors je ne peux pas sortir du terrain.

20

Jon : Un bébé ?! Quelle horreur ! Euh... J'veux dire... Quel bonheur !

21

Janice : N'est-ce pas ? D'ailleurs, voilà mon deuxième qui arrive !...

21

...Ou plutôt, ce qui va en rester du deuxième, parce qu'avec le choc qu'il vient de se prendre sur le poteau, on peut craindre le pire...

22

Janice : Vous permettez que je vérifie s'il est entier ?

Le travailleur social : Mais bien sûr qu'il est entier ! Vous pouvez vérifier !

24

Janice : Alors là, j'suis désolée, mais quand je vois l'état du gamin emmêlé dans le couffin, j'ai le droit d'avoir des doutes...

25

Le travailleur social : Merde ! J'ai peut-être fait une connerie ! Vaut mieux que j'me sauve vite. Elle pourra pas me suivre puisqu'elle n'a pas le droit de sortir de son terrain... Ah ah ah !!!

26

Alors Janice, il est entier ?

Janice : Oui. Y'a juste une de ses boules qui est partie derrière.

Une de ses boules ? Non Janice. Ca, c'est sa queue.

Janice : Sa queue ? Sa queue est partie derrière ?!!!

Euh... Non Janice. C'est pas SA queue, mais la queue de son pyjama. Donc tout va bien !

Bienvenue à James. James Ouipaceksy.

27

Après s'être occupée de James, Janice appelle pour la dernière fois les services d'adoption.

28

En attendant son troisième enfant, Janice commence l'apprentissage de la parole à James.

29

Et voilà Ginesse qui arrive (Ginesse Ouipaceksy). La famille est au complet ! Le challenge commence vraiment pour moi, et pour Janice, c'est le début de la galère...

30

Ginesse : MAMAN ! J'ai faim !

31

Janice : Oui ma Pupuce ! Tout de suite !

32

Et un biberon pour Jess...

33

Et fin de l'apprentissage de la parole pour James !

34

Et un bon gros dodo bien mérité pour Janice. Vivement demain !

Publicité
Commentaires
S
j'adore le commencement de ce challenge !lol <br /> est-ce que tu serais d'acord qu'on fasse un échange de lien?<br /> j'attend ta réponse sur mon blog ^^<br /> et moi je m'en vais lire la suite
S
Une journée survécue pour cette pauvre Janice Ouipaceksy, on applaudit! <br /> Elle me semble avoir un étrange caractère cette cher Janice... <br /> C'est intéressant de vous avoir en simultanée Hanyo et toi! ^^
I
Ca fait mal aux yeux sa tenue, c'est bien trouvé! ;)
T
Pauvre Janice, tu t'es défoulée dessus côté mauvais goût! xD
M
Yesssssssssss, un nouveau challenge de Misky !!! Tu l'as vraiment pas gâtée ta pauvre challengeuse : mais pourquoi tant de haine ????
Publicité