Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
25 janvier 2011

LA POISSE

334

Ce soir, Yanis devient jeune adulte et grâce à sa réussite scolaire, je peux choisir un trait. Je choisis "bourreau de travail".

335

Il est temps pour Yanis d'aller rejoindre ses frère et soeurs ainés... Mais... La maison est pleine !!! C'est quoi tout ce monde ?!!! Il semblerait que Janice soit grand-mère d'un petit Youcef !

338

Il faut que Janice rencontre ce petit-fils ! Alors, elle va rendre visite à ses enfants...

341

Et voilà le petit Youcef ! C'est le fils de Ginesse et d'un vieux de Billy Caspian, profession : coupeur de légumes, mais riche quand même... Ginesse n'est pas mariée à Billy, c'est pourquoi le petit Youcef porte le nom de sa Mère.

342

Janice : Mais qu'est-ce que j'vois ?!!! On a encore rien appris à cet enfant ?!!!

339

Janice : Dis-moi Ginesse... Un enfant, il faut s'en occuper de temps en temps ! Tu pourrais pas AU MOINS apprendre à marcher à ton fils ?!!!

340

Janice : Mauvaise Mère !
Ginesse : Nan mais oh ! De quoi j'me mêle ?!!!

342

Ouf ! Le téléphone de Janice sonne juste à ce moment-là... Ca va faire diversion...

Janice : Allô ?... Hein ?... Vous vous fichez de moi ?... M'entraîner pendant 4 heures pour avoir un corps de star ? Non mais ça va pas la tête ?!!!

342

Janice : Admirez la marchandise ! J'ai DEJA un corps de star !!!

343

Cette histoire a quand même miné le moral de Janice... Alors, elle décide d'inviter Jean Holmart (le paparazzi) pour faire la paix. Mais quand Jean arrive, je vois tout de suite qu'il a pris un sacré coup de vieux (d'ailleurs, il n'est plus paparazzi). Et... Il se met à scintiller ! Ca, c'est mauvais signe...

344

La Faucheuse arrive... Janice n'aura même pas eu le temps de parler un peu avec Jean.

346

Alors le lendemain, Janice invite Don.

Janice : Ah Don ! T'es encore vivant !
Don : Bah oui, bien sûr ! Pourquoi tu dis ça Janice ?

346

Janice : Parce que moi, en ce moment, j'ai vraiment la poisse avec les mecs !

347

Jeans : M'man, j'sais pas pourquoi t'insistes avec les mecs... Ils t'ont pas assez brisé le coeur ?
Janice : J'ai confiance en Don. Laisse-moi faire !

349

Janice : Tu restes faire crac-crac dormir ce soir ?
Don : J'aimerais bien rester, mais je dois vraiment rentrer chez moi !

Et encore un rateau pour Janice...

350

Le lendemain, Jeans obtient une promotion et atteint ainsi le 3ème échelon de sa carrière étudiante.

351

Juste à temps ! Car en rentrant à la maison, elle fête son anniversaire et devient jeune-adulte. Grâce à sa réussite scolaire, je peux choisir un trait. Je choisis courageuse.

352

Janice : Ouiiiin ! C'est finiiiii ! J'ai élevé mes 5 enfants et le challenge est finiiiii ! Ouiiiiiin !
Jeans : M'enfin M'man ! Arrête de pleurer ! Dis-toi que c'est génial car Don va pouvoir emménager avec nous !

353

Janice : Mais c'est vrai ça ! Je l'appelle tout de suite !... Allô ?... Don ?... Tu peux venir tout de suite à la maison ? J'ai une super bonne nouvelle pour toi !

354

Don : Alors Janice, c'est quoi ta bonne nouvelle ?... Ah merde ! La télé est en panne ! Qu'est-ce qu'on va faire alors ?
Janice : Viens par là mon Don... J'ai une p'tite envie idée...

355

Janice : Héhé... Ils sont incroyables ces bonhommes ! Il faut attendre que la télé soit cassée pour qu'ils s'occupent un peu de nous...

356

Mais après le crac-crac, c'est le choc pour Janice !

Janice : Nan  mais c'est quoi ce pyjama tout triste ? Tu pouvais pas en mettre un joli, avec des couleurs ?
Don : Bah... J'aime bien moi le noir clair...

358

Après ça, Janice et Don font des projets d'avenir...

358

Jusqu'au moment fatal où Don va à la salle de bains pour faire un gros pipi...

359

Et la Faucheuse repointe le bout de sa faux...

360

Janice : Haaaaan ! C'est pas vrai ça ! Quand j'vous le dis que j'ai la poisse avec les mecs !!! Faut que je trouve autre chose...

362

Janice : Hello toi ! T'es libre ce soir ?...

FIN

Publicité
Commentaires
P
Très bonne histoire ,j'ai adoré. Et puis pour une fois que quelqu'un ne fait une super -maman hyper belle et sans défaut ! C'est génial , et bien sur ta fin est superbe . Très original BRAVO
B
Super ton challenge ! :-D<br /> En plus c'est la première fois que fois quelqu'un le finir celui-là... ;-)<br /> Et la fin est... terrible ! mdr
S
j'ai trop adoré ton challenge, il m'à bien fait rire
M
trop drôle la fin, effectivement, elle n'aura pas de mauvaise surprise !
I
Tu as toujours des fins hilarantes! Merci pour ce joli challenge! ;)
Publicité