Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
11 mai 2007

12 - C'EST FINI MON COCO

L'HEURE DES DEPARTS :

snapshot_531947d2_734c89d6

Piktou devient adulte. Il doit quitter le lot.

snapshot_531947d2_334cb60e

Quelques jours plus tard, c'est au tour de Philtou.
La première chose à faire avec ta dot de 20 000 §, c'est de te
racheter des fringues, mon gars !

snapshot_531947d2_534cb100

Christiane en profite pour passer plus de temps avec ses filles,
mais je ne sais pas si ces dernières apprécient les cours de yoga
intensifs de leur mère...
"Allez les filles ! Comme moi ! Sur une main ! Allez ! On lève ses
grosses fesses !"

snapshot_531947d2_734f4f75

Elle a également entrepris de peindre un portrait de son cher
Rhamen, car comme elle dit :
"C'est qu'il est plus tout jeune et qu'il est pas éternel !"

badge_d_or

Rhamen qui me fait un grand plaisir en décrochant un badge d'or en
pêche, mon premier depuis que j'ai l'add-on "Au Fil des Saisons" ! Il
faut avouer que depuis qu'il est enfant, il en a passé des heures au
bord de l'étang... Fallait bien remplir le frigo !

snapshot_531947d2_934f9d73

Après ça, il n'y a plus que deux choses qui intéressent Rhamen :
manger des macaronis en gratin, et faire crac-crac.
"Ouais : j'me remplis l'estomac et je me vide les c..illes..."

snapshot_531947d2_534f9748

"T'as rien sur le feu ?"
"Non..."

snapshot_531947d2_934f9775

"Alors décollage pour le 7ème ciel !!!"
Je finis par me demander si Aboul avait bien fini le stock de
pillules "Vieugro"...

snapshot_531947d2_134e4949

Et les départs continuent. Ce soir, c'est Filzie qui quitte le lot.
Sa petite soeur Elkif est là pour lui dire au revoir.

snapshot_531947d2_b34f5dd1

Puis vient le tour de Tatoupry. Là encore, il n'y a que Elkif pour
la saluer. Christiane et Rhamen sont sûrement en pleine sauterie.

snapshot_531947d2_134cec40

Qui a dit que les Sims étaient rancuniers ?
Voilà que, 30 ans plus tard, Mélodie Lautomatt guérie de son
indigestion alimentaire, repasse chez les Lozeil pour apprendre
quoi ???!!! Que Rhamen, SON Rhamen, s'est marié avec Christiane !
C'en est trop ! Et tiens la poubelle ! Bien fait pour Christiane !

snapshot_531947d2_d34fabdf

"Hey toi ! Tu pouvais pas la faire plus grande ta salle de bains ?"
"Euh... Si... Enfin non, pas à l'époque où la maison a été constuite.
Pourquoi ?"

snapshot_531947d2_f34fabc0

"Parce qu'une de mes danseuses est obligée de rester dehors !"

h_ritage_Rhamen

Christiane et Elkif héritent de la coquette somme de 28 600 §. Pour
le calcul de mes points, je suis obligée de retirer l'argent du compte.

valeur_lot

SCORE FINAL : 53 000 + 60 671 = 113 671 points

snapshot_531947d2_934fb288

Et pas de bonus supplémentaire pour ce champ de bouquets
de roses (45 bouquets), accumulés par la famille Lozeil ?
Non, ça c'est juste parce que ça me fait plaisir de vous les
montrer...

snapshot_531947d2_534fb046

Christiane et Elkif ont beaucoup pleuré la perte de Rhamen.
"Le tableau est terminé, vous pouvez l'accrocher au mur."
Alors, le portrait de Rhamen trônera désormais...

snapshot_531947d2_934faeba

Mais... CHRISTIANE !!! C'est quoi ce tableau ?
"Bah ! C'est le portrait que j'ai peint de Rhamen !"
Mais enfin ! Tu ne pouvais pas lui faire prendre une pose un
peu plus... avantageuse ???!!!
"Rhooo ! Mais tu connaissais Rhamen aussi bien que moi ! Il
avait la bougeotte ! Impossible qu'il reste en place plus de
30 secondes ! Sauf quand il avait une grosse envie..."
Le portrait de Rhamen trônera donc... (et c'est rien de le dire !)
au-dessus de son urne funéraire.

Christiane, c'est bien l'urne funéraire de Rhamen ça ? C'est pas
un vase quelconque que t'aurais récupéré à la poubelle ?

...

FIN

Publicité
Commentaires
B
C'était énorme rien a dire ! J'ADORE
M
Haha! Bravo pour le challenge, et surtout pour la fin avec le tableau j'm'en suis pas remise ! <3 :D
M
Encore un de tes challenges que j'ai lu d'une traite ! Bravo Misky !
M
Je crois que ce tableau, c'est le bouquet !!!<br /> j'en ris encore.<br /> Merci pour ce sympathique divertissement et à bientôt pour lire de nouvelles aventures de tes petits sims...<br /> Bises
M
Merci à vous qui avez lu cette histoire. Merci pour vos gentils commentaires qui m'ont été droit au coeur.
Publicité