Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
26 mai 2007

LA VIE A DEUX

PREMIER WEEK END :

snapshot_d35f80bd_d360817a

Une promesse, c'est une promesse ! Vendredi soir, à peine le
magasin fermé, Seymon a invité Paméla à la maison, pour un
rendez-vous.
Tu aurais pu l'inviter sur un terrain communautaire, Seymon,
pour votre première soirée !
"Bah ! Je me suis dit que ce serait plus facile à la maison, pour
faire crac-crac."
Super romantique comme programme !
"T'inquiètes pas et regardes : elle est déjà amoureuse..."

snapshot_d35f80bd_93608274

Mais enfin, Seymon ! Qu'est-ce que tu fais ?
"J'vérifie la marchandise ! C'est qu'elle a l'air d'avoir de beaux
jambonneaux la gonzesse !"
Toujours aussi romantique...

Pam_la_emm_nage

"Emballée, c'est pesé !"
Avec les 4000 § de Paméla, je ragrandis le magasin et
je rajoute une chambre à la maison.
"4000 § ! Elle a rapporté que 4000 § ?! Oh bah, finalement,
j'vais en prendre une autre !"
Trop tard !!!

snapshot_d35f80bd_9360cde2

Il faut aussi acheter une nouvelle tenue à Paméla, je déteste
la longue robe qu'elle porte.
"Comment j'suis ? Comment tu m'trouves ? J'la prends ?"
"Y'en a une verte, là. Elle est deux fois moins chère..."
Arrête de faire ton radin, Seymon ! Surtout que c'est SON argent
qu'elle dépense !
"T'as raison ! Et pis, on va pas y passer la nuit ! C'est qu'on a
mieux à faire..."
Ah oui ! C'est vrai que tu as décidé d'être romantique, toi, ce soir...

snapshot_d35f80bd_73608a49

"C'est qu'il faut que je fabrique des jouets, moi. Et pendant ce
temps, Pamé va faire le ménage. C'est qu'il n'a pas été fait
depuis mon emménagement !"
La pauvre ! De corvée de chiottes le soir de son arrivée !

snapshot_d35f80bd_b3608b97

"Ouais ! Mais après l'effort, le réconfort ! Elle est définitivement
accroc la nana !"

snapshot_d35f80bd_d360d346

Le lendemain matin, quand Paméla se lève, je me dis qu'il faut
retourner d'urgence au magasin lui acheter des sous-vêtements
qui soient un peu plus... Enfin, qui fassent un peu moins... Parce
que là, vraiment, c'est pas terrible !

snapshot_d35f80bd_1360cfef

Seymon s'exerce à la fabrication des clowns à ressort. Bon,
celui-là, c'est un clown du diable, mais c'était son coup d'essai.

snapshot_d35f80bd_7360d1a6

Seymon fabrique aussi quelques camions de pompier... jaunes.
Tu sais que normalement les camions de pompier, c'est rouge ?
"Sauf si ils sont conduits par un facteur !"
Un peu tirée par les cheveux comme excuse, non ?

snapshot_d35f80bd_7360d0d7

Et le week end se termine par une demande en fiançailles !
Rho ! Tu lui as acheté une bague ???!!!
"Tu rigoles ? Quand j'ai fini le camion de pompier, il me restait une
rondelle et j'ai pas trouvé où elle allait. Un coup de vernis, et hop !
Ca fait une jolie bague !

snapshot_d35f80bd_1360d27d

"J'sais pas pourquoi Pamé fait le lit alors qu'on va le défaire
tout de suite. Des fiançailles, ça se fête, non ?"

snapshot_d35f80bd_b36323ec

Bah oui ! Surtout quand ça fait plaisir à tout le monde...

snapshot_d35f80bd_3361e4fe

Lundi matin. Avant l'ouverture du magasin, Paméla vérifie que
les toilettes sont bien propres... Brave Paméla !

snapshot_d35f80bd_7360d981

Et on se met au boulot, en famille !
"Vous m'en mettrez 4..."
"4 ? Monsieur est connaisseur..."

snapshot_d35f80bd_f360da2d

"Les cubes sont à l'intérieur, Monsieur ! Venez donc les voir de
plus près, ça va vous en boucher un coin !"
Bah moi, j'veux pas savoir lequel...

snapshot_d35f80bd_b360dc79

"Ah jeune homme ! Je vous adore ! Je vous aime ! Vous êtes
mon héros ! Grâce à vous, je n'ai plus la diarrhée ! Je ne ressens
plus qu'une petite gêne au derrière quand je m'assois..."
Des clientes qui viennent dire merci, ça aussi, ça fait plaisir.

snapshot_d35f80bd_1361f4da

Paméla s'est mise à la peinture. Mais dis, t'as encore grossi,
toi ! Et puis, c'est quoi cette tunique et ce pantalon ? T'as
encore été t'acheter des fringues ? Il va gueuler Seymon, ça
c'est sûr !
"T'as qu'à revendre mes tableaux !"
Tu crois que je me gêne ? Mais avec tes deux petits points
en créativité, tu ne me peinds que des croûtes que je ne peux
vendre que 11 balles !
Et comment tu l'appelles ce tableau ?
"Petite fille en robe verte sur fond rose !"
Ouais... Bien trouvé...

snapshot_d35f80bd_9361f845

"Et comme le dit souvent ma femme : Avec le cube légendaire,
plus besoin d'implants capillaires !"
"J'dis ça, moi ?!"

argent_en_ventes

En tous cas, si tu le disais pas avant, il va falloir que tu le dises
souvent maintenant ! Car ça vient de rapporter un badge d'argent
en Ventes à Seymon !

snapshot_d35f80bd_b361f192

En fait, et tout le monde l'a compris, Paméla est enceinte. Il
faut absolument que le mariage soit organisé avant la naissance
du bébé, car j'ai préparé une petite liste de jolis prénoms qui vont
bien coller avec Mac'Azin, et ce serait trop dommage que le petit
porte le nom de sa mère, Delalande !
Ca aura servi à quoi que Misky se décarcasse ?
J'organise donc un petit mariage, entre deux... cubes.

argent_en_jouets

Et quand Seymon est lancé, j'ai du mal à l'arrêter ! Le soir
même, il me décroche un badge d'argent en fabrication de
jouets !

position_2

Le magasin passe tranquillement de la classe 1 à classe 2.

Nouveau score : magasin en classe 2 : + 2000 = 4000 points.

snapshot_d35f80bd_d3620366

Et la famille passe bruyamment de la vie à 2 à la vie à 4 !
Deux petits garçons viennent de naître :

                 Celbig Mac'Azin et Houèrizeult Mac'Azin

J'ai essayé avec Delalande, ça fait pas du tout le même effet...

Nouveau score : naissance de jumeaux : + 5000 = 9000 points.

snapshot_d35f80bd_936205c5

Le problème, c'est que j'avais juste garder assez d'argent pour
acheter un lit... Alors, pas de jaloux... Les deux bébés dorment
par terre...
"Dans quelle famille on est tombé frangin ?"
Ah oui ! Courage les gars !

Publicité
Commentaires
X
C'est vrai ça, ils sont TOMBES où ?
L
A défaut d'autre chose, tout le monde aura battu le record des naissances de jumeaux dans tous ces challenges....<br /> Le choix des prénoms me laisse toujours rêveuse !
Publicité