Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
4 mars 2008

VIVE LES MARIES

snapshot_14b3701a_34c73496

Vendredi. C'est le premier jour du deuxième hiver. Les enfants
ont froid dehors, il faut construire une vraie maison plus grande.

snapshot_14b3701a_d4c73552

Jérome a été invité à la crémaillère et prend le temps de jouer
un peu avec Cépaltop.
"En vrai, j'sais bien que t'es pas venu aujourd'hui pour jouer au
lapin avec moi... J'sais bien que c'est avec Maman que tu veux
jouer à la bêbête qui monte!"
Pas bê(bê)te le gosse !

h

Ce soir-là, Helvy trouve encore une pierre à 25 §.

snapshot_14b3701a_54c73e2c

Samedi. J'ai oublié d'inviter Jérome, et comme il n'y a pas d'école,
je ne peux pas inviter Fabien ou Denis. L'humeur de Helvy tombe
dans le vert, alors c'est Hellénée qui procède à la récolte.

i

A la nuit tombée, Helvy creuse et trouve un os à 55 §.

snapshot_14b3701a_14c74030

Et dès que les enfants sont couchés, elle invite Denis pour un
rendez-vous.
"Ahhhh ! Un baiser, viiiite ! J'en n'ai pas eu de la journée !"
Vas-y, Helvy. Profite ! Je fais le guet...

snapshot_14b3701a_54c74114

Les enfants dorment bien , mais j'ai quand même l'impression
que Hellénée se doute de quelque chose...

j

Mais les désirs de Helvy deviennent vite irréalisables. A la fin du
rendez-vous, sa jauge d'humeur est seulement or. Avant de se
coucher, elle invite Jérome à venir demain.

snapshot_14b3701a_94c745a2

Dimanche. Hellénée est bien contente de voir son Papa.
"Moi aussi, ma Puce, j'suis bien content d'être là !"
On se demande bien pourquoi...

snapshot_14b3701a_34c746d2

Ah, ça y est, je sais ! C'est pour souhaiter à Cépaltop un très
joyeux anniversaire !

k

Il a neigé toute la journée. A la nuit tombée, l'interaction "creuser"
n'est plus disponible. Normal... La terre est gelée. Tant pis... Un os
ou un caillou en moins !

snapshot_14b3701a_74d8432f

Lundi. Avec toute cette neige, le bus scolaire ne passera pas.
"Dis Maman, Papa va venir nous voir aujourd'hui ?"

snapshot_14b3701a_74d845e8

"Oui, Papa vient aujourd'hui. Alors, vous allez être très sages.
Vous prenez vos livres de Simlish, et vous me conjuguez le
verbe "trôner" au présent, au futur et à l'imparfait".
"Je trône, e. Tu trônes, es..."
C'est bien, les enfants ! Continuez comme ça !

snapshot_14b3701a_54d847e2

Papa et Maman sont dehors, ils se réchauffent comme ils peuvent...

snapshot_14b3701a_14d84a56

A 17 heures, c'est Monsieur le Directeur de l'école privée qui
vient à la maison. Helvy est restée en sous-vêtements... On
ne sait jamais, ça peut peut-être jouer en sa faveur. Moi, je
mise plus sur le tableau que j'ai acheté, "environnement 10".
"Mais c'est un faux, ma p'tite dame !"
"Comment ça, un faux ?! Z'êtes sûr ?!!!"

snapshot_14b3701a_34d84aaf

Maiheu !!! Qu'est-ce qui se passe ?
"C'est mon anniversaire !"
Rah non ! T'es beaucoup moins sexy avec ces sous-vêtements !
J'espère que tu vas pas faire peur au Directeur !

snapshot_14b3701a_54d84ac8

En même temps, dehors, Hellénée grandit aussi.

snapshot_14b3701a_74d84b8d

Et tout le monde passe à table... Enfin, surtout ceux qui sont
arrivés les premiers et qui ont pu avoir une chaise...
"J'vous propose un marché : l'admission de vos enfants dans
mon école privée contre un p'tit rendez-vous ! D'accord ?"

snapshot_14b3701a_74d84bca

"Qu'est-ce qu'il dit à ma Mère celui-là ? Et un p'tit rendez-vous
avec mon homard dans ta tronche, ça te dit ?!!!"

l

Fais pas ça, Cépaltop ! Le homard a bien plu au Directeur et
vous êtes admis à l'école privée ! YEEESSSSS !!!

m

Ce soir-là, la neige a fondu. Helvy creuse et trouve une
carte qu'elle peut revendre 400 § !

snapshot_14b3701a_54d86dc0

Et le lendemain, sous une belle arche fleurie...

n

Jérome et Helvy se disent "oui" pour la vie...
"Pour la vie... Enfin, ce qu'il leur reste à vivre hein ! Parce qu'à leur
âge, on risque pas d'avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur ! Pas vrai
Cépaltop ? Mmmouaaaarf !!!"

FIN

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu Misky ! J'ai hâte de redécouvrir le challenge du premier commerce (je l'adore !)
M
Merci à vous tous. C'est vraiment très gentil de votre part tous ces commentaires. Je réponds à vos questions : <br /> Oui, c'est une fin prématurée, car j'ai envie de découvrir le nouvel add-on "quartier libre". <br /> Le prochain challenge ? Je pense que ce sera un remake du challenge du premier commerce, dans lequel il faudra intégrer les add-on "Bon Voyage" et "quartier libre".
R
Vive les mariés et vive Misky !
L
Un challenge qui finit rapidement mais qui finit en beauté. <br /> C'est cool qu'Helvy puisse se reposer un peu de son dur challenge, avec son vieux chéri en plus. <br /> Ils sont trés mignons les enfants.
T
Bien jolie Hellénée!<br /> Bravo Misky!
Publicité