Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
4 mars 2009

INTELLIGENT ?

40

"C'est quoi ça ? Une mitraillette ? On va attaquer les voisins ?

Mais non Homer ! C'est un télescope. Grâce à cet objet, tu vas pouvoir gagner le point en logique dont tu as besoin pour ta prochaine promo. Tiens, d'ailleurs, tu pourrais t'y mettre tout de suite. Parce que chez toi... la logique... bah y'a du boulot !

41

Les notes de Bart sont en hausse. Les profs n'ont pas remarqué que c'est Lisa qui lui fait ses devoirs depuis le début et c'est tant mieux. Par contre, à force de faire l'andouille toutes les nuits, il rentre de l'école complètement épuisé.

43

Pas le temps de monter à l'étage pour se coucher dans un lit.
Bart s'écroule sur le canapé.

44

"Et qui c'est qui rentre du boulot avec une promo ? Alors, logique ou pas logique ?"

45

Et voilà ! Bart a dormi toute la soirée sur le canapé, et passe encore
sa nuit à faire n'importe quoi (saute dans les flaques : + 20 points).
Mais il a très faim, et j'ai un message d'avertissement. Bart, si tu pouvais aller manger un p'tit quelque chose avant que l'assistante sociale ne débarque...

46

Une lueur d'intelligence dans la pénombre de la nuit : Bart a trouvé le frigo tout seul !

47

Un nouveau jour se lève. Homer croise Lisa dans le couloir.

"MmmmouaaaAAAArrrrrfffff P'pa ! Ton slip ! MmmmouaaaAAArrrfff !!!"
"Quoi mon slip ?"

48

"Tu l'trouves comment, toi, mon slip ? L'est très bien nan ? Et pis tant qu'il sent pas le fromage fondu, j'vois pas pourquoi j'en changerai ! Hein ma Chichounette ? T'en penses quoi ?"

"Hihihihihihihi !!!"

Dommage que Maggie ne sache pas encore parler...

49

Miracle ! En trichant toute la semaine, Bart ramène son premier 20/20 !

50

Ca mérite une petite récompense, ça ! Alors j'achète une fontaine, on verra bien si ce cadeau plait à Bart... En attendant, il se met au télescope en plein jour (+ 20 points). Et puis si tu veux Bart, après le télescope, y'a la moufette...

51

La moufette est partie. Mais Bart a bien compris pourquoi je lui ai offert une fontaine (met du savon : + 20 points) !!! Je vais vraiment finir par croire qu'il est intelligent ce petit.

42

Au fait, Lisa aussi ramène son premier 20/20. (+ 0,25 points par 20/20, que je comptabiliserai à la fin).

52

Première nuit que Bart passe à dormir, et en plus dans un lit ! Wahou ! Il a faim, il est sale, sa vessie est pleine à craquer, mais il dort...

53

Il se lève le premier et, conscient d'être sale, il se lave les dents ! Bravo Bart !

54

Et pis non ! Se brosser les dents, ça suffit pas quand on est très très sale, et surtout quand on a très très envie de faire pipi. Allez, zou ! Sous la douche ! Ni vu, ni connu, j't'embrouille... Plus besoin d'aller aux toilettes... Bravo Bart ! Quel gain de temps !

55

Homer aussi m'étonne ! Il vient de prendre le courrier dans la boîte aux lettres et l'a posé par terre ! Quel exploit !

"Ouais mais ouille mon dos hein ! Faudrait pas que j'fasse ça tous les jours !"

56

Et voilà ! Comme ça, y'a plus de doute possible : Bart est INTELLIGENT !!!

57

"Mon fils ? Intelligent ? Alors ça, ça s'arrose !"

Et Homer qui arrose ça avec... DE L'EAU !!! J'ai l'impression que le père et le fils ont monté une conspiration contre moi pour me saboter mon challenge !

59

Mais je vais pas me laisser faire ! On va voir qui es le plus intelligent ! J'achète un buisson (en espérant que Homer et/ou Bart fassent pipi contre) et un coq de décoration (pour qu'ils mettent un coup de pied dedans).

Y'a plus qu'à attendre...

60

Héhé... J'ai pas attendu trop longtemps...

61

"Youhou le coq qui se transforme en nain de jardin quand on le lance en l'air et qui redevient un coq quand on le repose !!!"

QUOI ???!!!

62

QUOI ??? Tu peux me l'refaire Homer ? J'ai pas tout compris.

"Nan. Tu voulais voir qui était le plus intelligent... T'es fixée ?"

IL M'ENEEEEEEERVE !!!

63

Faut que j'me calme. Tiens, ça tombe bien, c'est l'anniversaire de Maggie. Sauf qu'elle ne grandit pas platine mais or (- 20 points). Tout ça, c'est d'la faute de Homer. Si j'avais pas été derrière son cul à guetter ses bêtises...

64

Une petite consolation quand même : Marge a eu le temps d'éduquer Maggie, ce qui me rapporte 250 points. De plus, en jouant avec son lapin, Maggie a acquis 5 points en charisme (+ 25 points).

NOUVEAU SCORE : 375 points

Publicité
Commentaires
F
Dis-moi Misky, t'aurais pas été une Simpson dans une vie antérieure ? Parce que les bêtises auxquelles ils ne pensent pas, tu y penses pour eux. Rhoooo acheter une fontaine pour qu'ils y mette du savon et un nain de jardin pour qu'ils shootent avec... t'es démoniaque !
M
ho, ho, trop fort le coup du coq, ha, ha, ha !!!
L
Faut reconnaître que les enfants sont plus intelligents que les parents !
M
Des simpson intelligents ? C'est possible ça ?
Z
Ben alors, ils te roulent dans la farine !? :-D
Publicité