Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
10 mars 2009

BANDE DE LACHES !

87

Lundi. La famille décide d'offrir 100 § à Bart pour ses bons
résultats scolaires. Bah tiens ! C'est sûr que ça mérite une
récompense ! Même que j'pense que 100 § c'est pas énorme...

...Surtout si il doit partager avec Lisa qui continue à lui faire ses devoirs...
Alors chut... On dit rien à Lisa...

88

Tiens, en parlant de Lisa ! C'est son anniversaire aujourd'hui !

89

Mais si c'est l'anniversaire de Lisa, c'est aussi celui de Bart !
Et grâce aux 20/20 ramenés de l'école, il grandit platine.

90

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un feu d'artifice pour son anniversaire ?
Et bien Bart, lui, il rêvait d'un feu d'arti-fesses. Alors il l'a fait...

91

Mardi matin. Premier petit-déjeuner de Bart en tant que ado...

104

"Alors soeurette, ça y est, on est réveillée ? Mais c'est qu'on a
changé de coupe de cheveux dis-donc ! On espère attirer les
p'tits minets coiffée comme ça ?"

105

"Merde Bart ! Arrête ! Toi, par contre c'est clair, pas la peine de
changer de coiffure. De toutes façons, les filles ne voudront jamais
d'un mec aussi con que toi !"

snapshot_56b80836_b6c16b13

"Qu'est-ce tu dis là ? Vas-y, répète si t'es une fille !"
"Pas la peine de répéter, tu m'as parfaitement comprise. Et si tu
continues à m'embêter, ce soir, tout le monde saura que si tu as
des bonnes notes, c'est parce que JE fais tes devoirs ! IDIOT !!!"

92

"Oh génial ! Un ordinateur ! J'vais pouvoir me faire un blog !"
"Vas d'abord apprendre à écrire, IDIOT !"

94

"Maiheu... Bien sûr que j'sais écrire ! Je sais même quand un
nouveau buisson apparaît dans le jardin..."

Oui. Et si tu pouvais faire pipi contre... Ni toi ni ton père ne
l'avez fait pour l'instant... Alors, un p'tit effort Bart !

95

"Y sont vraiment pas gentils avec moi dans c'te baraque... Oh tiens !
Une moufette ! Salut toi ! Tu me laisses te caresser ? Oui ? Bah toi
au moins, t'es gentille avec moi !"

96

"Psssshhhhiiiiiiiitttt..."
"Rah mais !!! Qu'est-ce qui se passe ?!"
(caresse la moufette + 20 points)

97

"Ah merde ! Fait chier ! C'est que j'ai déjà fait ma douche moi
aujourd'hui !"

98

"Allez. Un p'tit coup d'éponge, ça suffira. Faut gaspiller ni l'eau
ni le savon."

101

C'est vrai qu'il n'a aucune bonne manière ce Bart ! Il boit à la
bouteille (+ 10 points)...

102

...Il jongle avec les verres du bar (+ 10 points).

103

Mais il sait aussi être gentil. Ce soir-là, je l'ai surpris en train de
border sa petite soeur...

104

Jeudi. 1er strike pour Homer ! Même lui n'en revient pas ! (+ 5 points)

105

Lisa obtient une place de premier violon dans l'orchestre
de l'école (+ 100 points).

106

Et devinez qui vient nous rendre visite cette nuit...

107

La maison est équipée d'un système d'alarme. Alors la Police arrive
vite. Mais au fait Homer... T'es pas un peu flic toi aussi ?

"Nan ! J'suis pas d'service ce soir ! J'laisse le collègue se débrouiller !"

Vous remarquerez que Bart sert des verres de cocktail...

"Ouais ! En cas de victoire ! Comme ça, ce sera prêt !"

108

"Sont pas un peu toqués dans c'te famille ?"

109

"Alors ça y est ? Il a les menottes ? C'est sûr ? Bon. Alors laisse
moi faire collègue. J'vais emmener cette racaille jusqu'à ta voiture."

C'est gentil d'aider Homer... Quand il n'y a plus de danger...

110

"Aaaaaahhhhh ! Le vvvvoleur ! J'espère qu'il va pas revenir !
J'ai eu trop ppppeur !"
"T'inquiètes pas Bart ! T'as vu le Policier ? Plus fort que Robocop !"

112

"Mouais ! Si il revient, on lui fait sa fête, hein fiston ?!"
"Pour sûr P'pa ! Si il revient, j'te regarde lui faire sa fête !"

NOUVEAU SCORE : 685 POINTS

Publicité
Commentaires
L
Mais d'où vient donc la superbe nouvelle coiffure de Lisa?
M
Le fils est aussi courageux que le père !
L
Ca vient bon ! y en a bien un qui ira faire pipi sur les buissons : t'en as mis partout !
M
et Marge ? elle est passé où Marge ? elle a rendu son tablier ? tu me diras, avec une bande pareil, je la comprends
K
C'est pas une bande de lâches que tu aurais dû mettre en titre mais homer le trouillard mdr.<br /> Encore bravo ce challenge me fait bien rire.
Publicité