Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
21 août 2009

BYE BYE

404

Misky : Psssst, écoute... Tu sais pourquoi on est là ? C'est pour te piquer tes meubles...
Agnès : Arrête de déconner Misky ! Ah ah ah ! C'que tu peux être drôle toi y'a des fois !

401

Mais en arrivant chez Ladentelle, un détail attire l'oeil de Titepuce...
"Tiens... Y'a de la lumière dans la salle de bains... On avait pourtant vidé cette pièce..."

403

MALEDICTION !!! On n'a pas été assez rapide pour vider la maison : les meubles sont en train de réapparaître !!! NOOOOOOOON !!!
Dans la nursery, le lit et le nounours sont de retour...

402

...Et dans la salle de bains de l'étage, c'est la boîte de mouchoirs !!!

405

406

407

408

Allons... Dépêchons... Dépêchons... On pique, on vole, on prend, on reste organisé, on panique pas, allez, vite, plus vite, viiiiiiiiteeee !!!!

409

Ah, y'en a un qui vient aussi régulièrement chez nous pour se servir hein... Et à lui, on lui dit rien... Mais bon. Le pauvre ne sait plus trop quoi nous piquer. Aujourd'hui, pour varier le plaisir, il va prendre la lumière extérieure... Elle va pas nous manquer, ça c'est sûr...

413

Après avoir volé ses 3 objets...

410

...Misky va passer la soirée à guetter les moindres faits et gestes d'Agnès...

411

412

...Pendant que le reste de l'équipe continue de vider la maison.

416

Mais Agnès a un p'tit creux et redescend à la cuisine... Et c'est la cata ! Agnès fait pipi, debout, comme ça, devant son frigo et devant Misky !!! La honteeee !

415

Agnès a passé une mauvaise journée, et on dirait que la soirée va pas être meilleure. C'est au tour de Sasyame de se mettre au boulot.

417

418

419

Minuit est passé. Et comme Misky reste dormir chez Agnès, les autres peuvent rester et volent, volent, volent... Titepuce pique des rideaux et... TADAM !!!...

420

C'EST FINI !!! OUI, BEL ET BIEN FINI !!!

414

Misky : Bon bah Agnès, il est temps d'se dire au revoir hein. Merci pour tout, même si ça a été dur de tout te piquer...
Agnès : Comment ça ? Tu peux être plus claire ?...

Tu sais Agnès, Misky te l'a dit plusieurs fois. C'est toi qui n'as pas voulu comprendre... Allez, bye bye ! Le défi est fi-ni !

421

Kali a décidé de rendre l'institut à son propriétaire en parfait état. Il répare la chaîne hi-fi...
Mimi : Tu sais Kali, c'est le téléporteur qu'il faudrait réparer !

422

Mimi : Arrête de faire la sourde oreille Kali ! C'est bien de réparer la télé, mais le téléporteur aussi est en panne !

423

Kali : Purée, elle me gonfle avec son téléporteur la Mimi ! Mais oui que j'vais le réparer ! Sinon, elle va pas arrêter de m'bassiner !

424

Zzzzzzzzziiiiiiinnnnnggggg ! Mimi ! Si Kali meurt c'est toi qui balaie les cendres !

425

Bien grillé, bien cuit, mais vivant ! Ouf ! Allez, va faire ta douche. Et abandonne l'idée de réparer ce téléporteur de malheur, je me charge de Mimi...

426

Et puis tu vois, si vraiment tu veux bricoler, il te reste l'ordinateur à réparer !

429

Et après ça, Kali décide de faire les poussières un peu partout dans l'institut. Là, c'est dans le bureau, et c'est Titupuce qui l'aide, Cody ne fait que passer...

430

Là, c'est dans la cuisine. Et c'est Sasyame qui vient lui filer un coup de main...

431

Et pour finir, Kali fait les poussières dans la chambre avec Mimi, et y'en avait bien besoin hein !

432

Bon allez, arrêtez tout, et installez-vous dans le jardin.
- Ah bon ? Pourquoi faire ?

433

On va faire un p'tit bilan de tous ces jours... Mais Misky ? Tu vas où comme ça ?
Misky : Moi, j'préfère ce fauteuil là...

434

Nan. Tout le monde s'assoit ensemble, au fond du jardin. Allez, assis ! On va commencer...

435

Mimi, merde ! Tu vas où ?
Mimi : C'est l'heure de mon feuilleton sur TV Séduction, j'reviens après !

436

NON ET NON ! J'ai dit : TOUT LE MONDE ASSIS !!!

437

KALIIIIII !!! ASSIIIIIIS !!!
Kali : J'ai oublié de vérifier l'évier ! Faut que j'aille vérifier l'évier !

438

Misky : Nan mais vraiment Kali, espèce de fayot ! Faut toujours que tu fasses ton intéressant toi...
Les autres filles : Ouais, c'est vrai ça ! Faut toujours que tu fasses du zèle, que tu t'fasses remarquer !

439

Kali : Quoi ? *PAN * ! Qu'est-ce t'as dit ? *VLAN* ! Vas-y, répète si t'es une Simette ! Et les autres, n'ayez pas peur hein, venez, approchez ! J'vous prends toutes en même temps ! *BING ! PAF ! BOUM !*...

Bon. J'abandonne. Vous êtes incurables ! Tant pis pour vous, y'aura pas de mot de la fin !

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour être resté fidèle à ma bande de truands. Cind : Non, je préfère m'arrêter là. J'ai passé assez de temps sur ce défi à mon goût.
M
Kali, ta maman t'a jamais appris qu'on ne devait pas taper une dame, même avec une rose ?
P
Eh ben ! Sacrée ambiance pour la fin ! Il est temps que tout le monde rentre chez soi avant que ça termine en guerre civile :D
C
Quelle ambiance pour la dernière journée! <br /> Tu ne comptes pas faire comme Lorraine, et rendre tous tes biens? ^^
L
Bravo Misky ! ton épisode de fin est aussi bon que les autres !<br /> On voi que Kali reste le chef : c'est lui qui a le mot de la fin...
Publicité