Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
25 août 2010

IL EST FRAIIIS LE POISSOOON !!!

41

Deuxième jour : lundi. Le dépôt-vente est ouvert, et on a plein de poissons à vendre.

42

Oui. Tout ça. Et il est frais notre poisson ! Il est fraiiiiis !!!

43

Hellem : Et pis surtout, je l'ai pêché à l'épuisette, pour pas abimer la bouche du poisson avec l'hameçon. C'est important non ? Alors, si vous pouviez faire un p'tit effort pour le vendre plus cher...

45

Le vendeur (C'est Christopher Steel, pour ceux qui connaissent) : Rooh bah vous savez ma P'tite Dame, un poisson mort, c'est un poisson poisson mort. Avec ou sans trou dans la tête.

44

Hellem (a le trait de caractère "enjôleuse") : Mais c'est vrai ça ! Qu'est-ce que vous êtes intelligent ! Et beau ! Oui, vous êtes intelligent et beau. Et vous avez la classe en plus !

Ouais, bah stop Hellem. Y'a Sekoul qui t'attend à la maison.

46

Je ne sais pas si les compliments ont fait effet, mais à peine Hellem a-t-elle quitté le dépôt-vente, que les poissons sont vendus !

47

Première opportunité pour Hellem. Il faut déboucher les chiottes. Mouais. Pas terrible. Mais comme l'opportunité s'appelle "plombier et pêcheur", je ne peux pas la refuser.

49

Et j'ai bien fait, car c'était une écrevisse qui bouchait les chiottes. Hellem a gagné 500 $, et en plus, elle peut garder l'écrevisse.

48

Sekoul aussi a une première opportunité. Il faut livrer 3 poissons au supermarché. Comme il les a dans son sac à dos, il y va tout de suite.

50

L'arnaque !!! Sekoul n'a touché que 150 $, et il n'a pas pu garder les poissons lui !!!

53

Pendant ce temps, le dépôt-vente continue de vendre les poissons de Hellem.

51

Je peux donc poser les premières "pierres" de la maison... Ca a d'la gueule non ?...

52

Mais qui dit premières pierres dit première facture...

54

Hellem refait son stock de poissons et obtient ses 4ème et 5ème points de compétence en pêche.

55

A noter que l'écrevisse coûte 24 $...

56

...Et se revend 48 $ !!! Et on sait même pas si elle était fraîche...

57

Sekoul aussi progresse en jardinage. Qunad il ne jardine pas, il lit des livres sur cette compétence à la bibliothèque. Si bien qu'il est désormais au niveau 5.

58

Sekoul : Par contre Hellem, si tu pouvais éviter de te promener à moitié à poil (poële) devant moi...

59

Hellem : Euh lui ! Genre "ça m'gêne" !... Allez Mec, avoue que t'aimes ça...

60

Sekoul : Toi, j'te vois venir ! Tu cherches à me séduire hein ? Tu veux te faire passer la bague au doigt, c'est ça ?

61

Hellem : Oh la la ! Tout de suite les grands mots !  Allez, détends-toi ! Tiens, j'vais t'faire un p'tit massage... Même si j'ai envie d'autre chose...

62

Hellem : Alors, qu'est-ce que tu en penses ? C'était bien ?

63

Sekoul : C'que j'en pense ? Bah, j'en pense que c'est dommage qu'on ait qu'un lit simple...

64

Sekoul : Allez, viens par là, Baby !

65

Note à moi-même : le prochain achat, ce sera un lit double.... URGENT...

Publicité
Commentaires
C
Alors là, bon courage à celui qui a acheté l'écrevisse ! La grosse arnaque n'empêche !<br /> (Et c'est un sacré tatouage qu'il traîne Sekoul !)
M
oui un lit double ne serait pas un luxe !
H
Sympa le tatouage de Sekoul, et très très moderne, hein xD
M
Heureusement qu'ils pas demandé la provenance de l'écrevisse ! Merci pour cette suite Misky, j'ai bien rigolé !
L
Viiiiiite ! un lit double !
Publicité