Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
5 janvier 2011

JON EXAGERE

213

On commence ce nouvel épisode par les prouesses des enfants. D'abord celles de Jess, qui obtient une promotion...

214

...Puis celles de James, qui obtient également une promotion.

218

Yanis devient un bambin chauve et loucheur...

219

...Tant pis pour le physique, l'important, c'est que le cerveau ne soit pas atteint. Janice lui apprend à parler...

220

... A marcher...

221

... Et à utiliser le pot. Chers lecteurs, profiterez un instant de ce gros plan sur les pompes et les chaussettes de Janice. J'suis pas sûre d'avoir l'occasion de vous en refaire un deuxième avant la fin du challenge...

222

Yanis apprend tout du xylophone...

223

... Et améliore sa compétence "Jeu d'éveil" au niveau 3.

215

Voilà. On a fait le tour des évolutions des gosses, on peut passer aux choses sérieuses. Et oui, Janice fait partie des choses sérieuses. Donc, aujourd'hui, Janice doit livrer 20 excellents produits au restaurant. Il n'y a pas d'argent à gagner, mais Janice peut apprendre à faire pousser des choses intéressantes.

216

Effectivement, Janice peut désormais faire pousser des arbres à oeufs et des arbres à fromage. En sortant du resto, un paparazzi aborde Janice...

Le paparazzi : Oh mais... C'est Janice Ouipaceksy ! Et elle fait quelque chose d'intéressant ! Il faut aboslument que je la prenne en photo !

Janice : Et c'est vrai que je fais un truc hyper intéressant : main gauche sur la hanche, Je repousse de la main droite une jolie petite mèche rebelle, dans un geste plein de grâce et de volupté.

Euh... Ouais... Bon Janice, quand t'auras fini de déconner, tu me fais signe. Y'a du boulot qui t'attend...

217

Avant de rentrer à la maison, Janice passe à l'épicerie acheter des oeufs et du fromage. La caissière la reconnait et zou ! elle obtient une réduction de 7 $. Alors Janice, c'est super d'être célèbre non ?

Janice : Ouais tu parles ! La caissière m'a confondue avec Bozo le Clown !

Ah ?... Faut dire... Y'a comme une ressemblance...

224

Le lendemain, Janice atteint le niveau 10 de la compétence jardinage.

225

Dans la foulée, elle reçoit une nouvelle opportunité : elle doit livrer un bon repas de groupe à Olivia Dubet pour gagner de l'argent.

226

Janice : 50 balles ! Elle m'a filé 50 balles ! La vache ! La prochaine fois, j'lui file les restes gâtés du frigo !

227

Ce soir, c'est l'anniversaire de James. Avant qu'il ne grandisse et ne quitte le foyer, je lui demande un petit service : améliorer la douche et les toilettes avec la fonction "nettoyage automatique"... Ca fera au moins deux objets propres à la maison...

228

Mission accomplie, James peut fêter son anniversaire. Grâce à sa réussite scolaire, je peux choisir un trait : je rajoute "végétarien".

229

Et sans se retourner, James va rejoindre sa soeur, Ginesse, dans sa petite baraque d'une valeur de 172 166 $... C'est quand même ingrat les gosses...

230

Il est temps pour Janice d'adopter son cinquième enfant... Et d'inviter Jon pour lui annoncer les dernières nouvelles.

232

C'est donc une petite Jeans (lire "jins", comme les pantalons) qui rejoint la famille.

231

Ah, voilà Jon. Il m'a l'air inquiet...

Jon : Alors Janice, pourquoi tu m'as invité ? C'est quoi le truc urgent que tu voulais m'dire ?

233

Janice : Oh Jon, regarde, c'est fabuleux ! On a eu une petite fille! Tu veux lui donner le biberon ?
Jon : T'as acheté une console de jeux vidéo ?... Wahou ! C'est génial ça !

234

Janice : Jon, sois sérieux s'il te plait ! Je suis en train de te dire qu'on a eu un deuxième bébé !
Jon : OK Janice, râle pas. J'arrête de jouer et on va au ciné...

235

Janice : Tu fais vraiment aucun effort Jon ! Souvent je m'dis que tu n'aimes pas nos enfants !

236

Jon : Mais bien sûr que si que j'les aime ! Hein mon p'tit Pénis, tu l'sais bien toi que Papa y t'aime !
Janice : Oui. Sauf qu'il s'appelle Yanis. Pas Pénis.

237

Quelques jours plus tard, c'est l'anniversaire de Jess. Elle devient jeune adulte. Grâce à sa réussite scolaire, je peux choisir un trait. Je chosis "baiser divin". Jon est évidemment invité à la fête d'anniversaire.

Jon : Ouh la la ! Jess aussi je l'aime ! Et pis son décolleté... Qu'est-ce que je l'aime aussi ! "Baiser divin" tu dis ? OH OH ! J'ai trop envie d'y goûter !!!

238

Jon : Viens par là petite Jess. Papa Jon va te chanter une petite sérénade pour ton anniversaire...

239

STOOOOP ! Jess, tu prends ta valise la porte, et tu vas rejoindre les Bobos de la famille ! ZOU !

240

Voilà. Le calme est revenu à la maison. Janice demande à Jon s'il veut rester dormir à la maison.

Jon : Ouais, d'accord. Mais j'te préviens, j'suis hyper crevé moi c'soir...

241

Ca, on s'en fout Jon. Si tu restes, tu y passes...

Publicité
Commentaires
M
ça va, cette fois-ci il a pas trop mal pris sa nouvelle paternité !
H
C'est pas qu'elle est pas rancunière, c'est surtout qu'elle a pas 36 autres choix xD
M
elle est pas rancunière, Janice !
I
"Janice : Ouais tu parles ! La caissière m'a confondue avec Bozo le Clown !"<br /> <br /> Ah ben oui, forcément!
Publicité