Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misky fait son blog
16 janvier 2011

TRISTE ANNIVERSAIRE

278

Les enfants ont grandi. Il est temps pour Yanis d'aider sa Super Maman en prenant un job à mi-temps.

279

Pour Janice, la corvée des devoirs continue avec Jeans.

280

Jeans améliore sa compétence "blocs de construction" au niveau 3...

281

... Et apprend toutes les recettes de gâteaux avec le mini-four.

282

Ce soir, un paparazzi, Jean Holmart, rôde dans le jardin. Janice attire son attention, ce qui provoque un gain de points de célébrité.

283

En plus, Janice choisit ce moment-là pour faire un truc hyper intéressant : tendre ses bras en gardant ses doigts entrelacés !!! Jean la prend en photo : ça paraîtra dans le journal de demain ! WA-HOU!

285

Au fait, ça me fait penser... Elle en est où Janice dans sa progression vers la célébrité ? Ouh mais elle sera bientôt au niveau 2 !

284

Jean Holmart n'est pas un paparazzi comme les autres. En effet, il rentre dans la maison et s'installe devant la télé...

Janice : Bon. J'vais m'coucher. Tu viens ?

Mais Janice ! Ca va pas la tête ?!!! Faut pas proposer ça le premier soir !

Janice : Qui ne tente rien, n'a rien... Sur un malentendu, ça pouvait marcher...

Sauf que là, tu lui as fait peur à Jean ! Je pense qu'on n'est pas prêt de le revoir...

286

...Et je me trompe ! Car le Monsieur téléphone à Janice dès le lendemain !

287

Et Janice, ça la rend tellement toute chose, qu'elle se met à scintiller comme... comme si... comme si elle allait fêter son anniversaire ! Et oui, déjà ! Janice va devenir séniore !!!

288

Janice : Aaaaaah ! Mais c'est quoi ce bordel ?!!! C'est quoi ces fringues horribles ?!!!

289

Janice : AAAAAH ! Du vernis à ongles ! En plus des fringues monstrueuses, "ils" m'ont verni les ongles ! Là, j'me sens mal... J'vais faire une syncope !

Mais non Janice. On va remédier à ça tout de suite.

290

Janice : Ouiiiiiiin ! Snif ! J'suis malheureuse ! Ouiiiiin ! Snif ! J'suis trop malheureuse !

Mais calme toi Janice. Pas la peine de te mettre dans tes états pareils pour si peu. Viens dans ta chambre, je clique sur la commode et je te change tes vêtements. Allez Janice, viens !

291

Janice : Snif ! J'pleure pas seulement à cause des vêtements... Je pleure aussi parce que Jon vient de mourir...

QUOI ? JON EST MORT ?!!! Mais... On n'a pas été prévenus... On aurait dû avoir un message disant "Jon n'est plus très jeune... Il ne vivra pas éternellement... Il serait temps de lui rendre une dernière visite"... Jon est mort... MERDE MERDE MERDE !!!

292

Et dans sa chambre, l'autre petite hypocrite de Jeans veut nous faire croire qu'elle a le coeur brisé par cette triste nouvelle...

293

Janice : Voilà, j'ai retiré c'te saloperie de vernis à ongles, et j'suis allée me changer ! Ah bah ça va tout de suite mieux ! Bien dans ses vêtements, bien dans sa tête !

295

Le lendemain, Janice rencontre le paparazzi Jean Holmart dans le Centre Ville.

294

Janice : J'vais lui annoncer la mort de Jon et écraser quelques larmes... J'aurais peut-être le droit à un petit câlin...

296

Roooh Janice, trop fort ! Ca marche !

297

Et Jean a même accepté de venir à la maison où Janice procède à un véritable interrogatoire... "Est-ce que t'es marié ?"

298

"C'est quoi ton signe astrologique"...

299

Jean : Ecoute Janice, t'es une chique fille... Mais t'as déjà un pied dans la tombe. Alors te fais pas d'illusions...

300

A ce moment-là, Janice reçoit une invitation : ce soir, Ginesse organise une fête et souhaite la présence de sa Super Maman.

301

Et Jean prend ce prétexte pour se casser.

Jean : Bon bah... Il vaut mieux que je m'en aille moi ! Je vais te laisser te préparer pour la fête.
Janice : Nan ! Attends Jean ! Tu peux venir avec moi à cette fête ! En plus, j'travaille pas aujourd'hui, c'est cool ! Jean, pars pas !!!

302

Janice : Pffff ! Quel con ! Il est parti quand même ! Tant pis pour lui. Allez, j'me lave les dents (ou cas où j'emballe ce soir), et j'y vais !

304

Pendant ce temps, quelque part en Centre Ville, Jeans fête son anniversaire. Oui, j'avoue m'être plus occupée de Janice que de ses gosses ce soir... Mais bon... Grâce aux bons résultats scolaires de Jeans, je peux choisir un trait. Comme Jeans est devenue une ado un peu dodue, je rajoute "cordon bleu".

303

Quand Janice arrive chez Ginesse, une drôle de surprise l'attend : Jean est là !

305

Janice : Ah Jean ! Ca me fait plaisir que tu sois venu quand même ! Viens, on va manger un morceau !

306

Jean : Nan Janice ! J'suis pas là pour faire la fête moi ! Je te rappelle que je suis paparazzi, je suis donc là pour le boulot !

307

Jeans : Salut M'man ! Alors, on drague ?...
Janice : Merde, ma fille... Qu'est-ce qu'elle fout là ?

308

Jeans : Moi ? J'suis juste venue manger un truc. Le frigo est vide à la maison... A se demander ce que fiche ma Super Maman de ses journées...

309

Hey, ça va les réflexions Jeans ! Sache que ta Mère a des journées très très occupées. Et tiens, regarde moi ça : elle vient de se trouver une nouvelle occupation...

Janice : Bonjour "Jeune Homme"... Je me présente : Janice Ouipaceksy.
Don : Bonjour Janice ! Moi, je suis Don Lothario, bourreau des coeurs.

310

Janice : Bourreau des coeurs ? Wahou ! Ca tombe bien, parce que moi, j'ai pas le droit de convoler !

311

Mais la conversation est interrompue par Ginesse qui, avec son "merci d'être venue à ma fête Janice !" fout tout le monde dehors...

Janice : Jeans, attends-moi ! C'est le dernier taxi, on va rentrer ensemble !

312

Jeans : Nan, pas question ! T'as qu'à demander à une de tes conquêtes de te ramener à la maison !

ET TOC ! Jalousie, quand tu nous tiens...

Publicité
Commentaires
M
toujours dans les mêmes tons la Janice...
L
Dis donc, tu l'as bien arrangée la Janice avec ses nouvelles fringues...
M
ça c'est du relooking, dis-donc ! J'adore son nouveau look !
I
Ca pique les yeux sa tenue a Janice...
H
Eh bah, si je devais mettre le trait cordon-bleu à tous mes dodus, le quartier serait rempli de chefs 3 étoiles !
Publicité